Les jeunes jeux que nous détestons tant...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Oui je parle bien du jeu de plateforme sur Gameboy, c'est dans l'émission n°28 de micro kids trouvable sur le emule ou bientôt sur ce site là : http://www.abandonware-videos.org/

Je viens de regarder le test

Je l'aurait vu à l'époque, j'aurais cru que c'était ironique, tellement le jeux est lamentable

18/20 pour l'animation, alors que justement, elle est inexistante.
"une jouabilité miraculeuse"
19.5 / 20 pour l'intérêt, alors qu'il n'y a strictement rien à faire à part sauter (chose qui aurait été intéressant si il y avait de la diversité dans le jeux, comme les mario ou encore les méga man par exemple).

Quand je pense que la même année sortait Gargoyle's Quest, j'ose pas imaginer combien il lui ont mis, car au dessus de 19.5, y'a pas grand chose
- Deus ex 2

Suite du 1 il a perdu toute son ame linéaire, plus de coté jdr

- Tomb raider Ange des ténèbres

Ou comment une icone touche le fond en faisant n'importe quoi
Heureusement Tomb raider légend arrive et ça a l'air pas mal du tout

- Hitman contract

Ou comment une autre icone se ramasse presque, un jeu vieu, mal fait
Heureusement Hitman bloodlines arrive et ça a l'air pas mal du tout

- Everquest 2

C'est un jeu online ça ? Faut dire que j'avais pas joué au 1, hope qu'ils s'améliorent, en attendant aux rebus.

- Half life 2

J'avais pas joué au 1, j'ai pas trouvé terrible non plus.

Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de suites
Citation :
Publié par Zaffo Tout Blond
Je vous propose de mettre ici les jeux que vous regrettez d'avoir acheté, des jeux récents si possible. Un sujet pour compatir donc.
Je me suis tellement fait avoir par le passé... Aujourd'hui je n' achete un jeu que si j'ai pu deja y jouer et donc l' apprecier. Avec internet c'est devenu un jeu d'enfant
Citation :
Publié par Guerrillero
Mouais le jeu aurait été parfait si l'on pouvait sauvegarder à n'importe quel moment !

Mais être obligé de jouer au moins 2h pour pouvoir sauvegarder... c'est vraiment soûlant !

surtout quand on a qu'une toute petite heure par jour voir par semaine...

moi et la GC c'est juste mario kart avec le voisin le reste je regrette
Rien ne t'oblige à trouver un nouveau point de sauvegarde à chaque fois que tu veux sauver hein
Et faut pas 10 minutes pour revenir au point précédent (à quelques rares moments près)

Sinon je sais pas trop quoi penser de ce jeu...il m'a bien plût, mais je l'ai trouvé trop court et surtout, comme ça a été dit on repasse souvent par les mêmes endroits au lieu d'en découvrir de nouveaux.
Pour la durée de vie : une trentaine d'heures, et 40h grand max pour le finir à 100% en mode normal, je trouve ça court d'autant que j'ai vraiment pas tracé, mais ça reste correct pour un "non-rpg".
J'irai quand même jeter un coup d'oeil au 2 si je le trouve d'occaz.

Je comprend qu'on puisse ne pas aimer, mais venir le mettre comme déception au même titre que HL² ça me parait gros...peut être n'aimes tu pas le genre, tout simplement.
il y a pas beaucoup de jeu qui m'ont marqué comme etant detestable, le seul que je me souvienne amerement, c'est bien final fantasy 9, j'ai jamais vu un jeu aussi chiant, penible, laborieux, au scenario desastreux, a la musique desuette, aux graphisme franchement passable, bref, un jeu detestable et vraiment detesté de ma part.
Citation :
Publié par Noarh
il y a pas beaucoup de jeu qui m'ont marqué comme etant detestable, le seul que je me souvienne amerement, c'est bien final fantasy 9, j'ai jamais vu un jeu aussi chiant, penible, laborieux, au scenario desastreux, a la musique desuette, aux graphisme franchement passable, bref, un jeu detestable et vraiment detesté de ma part.
Maintenant que tu le dis, je me souviens avoir eu beaucoup de mal à le terminer... ( non pour sa difficulté ridicule mais bien pour son interêt plus que limité...)
Tiens oué, en y repensant, FF9 est le seul des FF que j'ai terminé en tout et pour tout une fois (avec l'attrape couillon qu'est FFX-2).
L'histoire était bien bidon, difficile de s'y accrocher.
- DAoC, joué deux mois afin d'y trouver un quelconque intérêt, en vain.

- FF VIII (PS) : l'histoire à l'eau-de-rose de Squall et Linoa et les personnages dessinés de manière réalistes ont bien bien failli me faire cracher sur Square à tout jamais.

- Alone in the Dark IV (Dreamcast) : rien à voir avec les premiers volets

- Soldier of Fortune II (PC) : le mode solo est insipide, le mode multi est pas trop mauvais mais assez répétitif, et y a pas un seul bon joueur sur le net
Déçu par rapport au premier opus.

- Tomb Raider III, IV, V (PC) : autant le deux suit un minimum l'esprit du un, autant les suivants n'apportent rien à la série, et ne corrigent aucun des nombreux défauts du premier - sorti en 96 contre le Chronicles sorti en 00/01.

- Mortal Kombat : Dead Alliance (PS2) : je pensais retrouver l'esprit des versions 1 et 2 de Snes, mais nada : j'en suis sorti avec des ampoules sans réussir à sortir une fatality.
DOOM 3 (trop linéaire), far cry (raz le bol des monstres), bien que ce soit des bons jeux, burnout 3 (soulant).
Un pote a guid wars et pour avoir vu sa me tente bien.
Pas de probleme de serveur, superbe graphiquement, mode histoire terrible pvp sympa et pas besoin de marcher pendant des heures.

allez voir ici.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Je capte pas pourquoi les personnages bien dessinés de FF8 ont pas plu . Je comprends qu'on puisse râler sur l'histoire, mais niveau graphismes, il était bien.
Le style, surtout. je reste accroché au style de FF6 avec quelques touches d'humour (le chateau à la transformer qui disparait dans le sable, la première utilisation de la magie, "Je susi un chasseur de trésor"...)
Doom 3 : train fantôme, royaume du trigger.

Never winter night : énorme déception quand au jeu solo. Répétitif, lassant, sans âme.
Ceci dit, je n'ai pas vu les extensions qui sont sorties après.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Je capte pas pourquoi les personnages bien dessinés de FF8 ont pas plu . Je comprends qu'on puisse râler sur l'histoire, mais niveau graphismes, il était bien.
Etant donné que tous les FF étaient dessinés en SD, voir des personnages de manière réaliste (m') a choqué, cela rendait le jeu plus sérieux et moins fantaisiste, et ne "respectait" pas la mentalité de la série.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Je capte pas pourquoi les personnages bien dessinés de FF8 ont pas plu . Je comprends qu'on puisse râler sur l'histoire, mais niveau graphismes, il était bien.

Le 8 je l'ai trouvé à chier, j'attends pas d'un rpg qu'il ait de beaux graphismes.
L'histoire était d'une cucusserie gnan gnan au possible

Le système de combat était pourri: on utilisait pas la magie pour pas débooster ses stats de plus si tu faisais le geek à xp comme un fou tu te retrouvais au final avec un perso de merde car il prenait pas les bonus en stat/hp offert à chaque lvl par les Guardian force.

Histoire bidon + système de combat merdique = rpg poubelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés