JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1723 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hauru
Half Life 2 Idem que bcp de monde ici... Aucun rapport avec le 1 dans le scénar, un gordonfreeman qui ressemble plus à rambo qu'a un scientifique du MIT. Trop court et fini completement à plat. Sans compter les zones trop nazes comme Ravenholm..
Le scenar de HL1 n'est pas extra non plus, on peut le résumer à ça: 'Après une expérience foireuse, le laboratoire black mesa est envahi par des extraterrestres'
On garde peut-être un trop beau souvenir de HL1, je l'ai finit récemment et ce n'est jamais qu'un shoot qui à vieilli

Citation :
Publié par Hauru
DooM 3 j'ai joué 3h en 3*1H et j'ai arreté au début du jeu, à la fois , trop sombre, lampe de poche fixé au flingue on connait pas..?
Si y a un mod qui permet de faire ça justement...de bourrin le jeu passe à ultra bourrin, enfin c'est doom quoi
Saber
Alpha & Oméga

pour doom 3 je sais mais sans ce truc ça pue un peu...

sinon pour HL je suis d'accord et pas d'accord
on devient surement plus exigent en matiere de JV, moi j'ai juste donné mon avis, hl² m'a pas du tout captivé (ou en tout cas bien moins) que hl premier du nom...
l'ambiance n'a rien à voir..
dans hl² on joue avec ces stupides résistants qui savent pas se servir d'un gun, c vmt nul...

dans le 1 dés le début avec cette expérience qui rate, on est vraiment tout seul quoi mo je me croyais dans un pure film...
dans le 2 moi je me sentais pas responsabilisé quoi...
bref j'aime pas les comparer hl 1 était une perle pour moi alors que le 2 est très loin du compte
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

WoW est le jeu le plus récent que j'ai acheté de mon côté.
Je dois bien avoué que je suis archi-déçu (J'aimais tellement Blizzard ) et pense bien que ces 40 € aurai pus finalement aller ailleurs.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je pense qu'on peut décerner le nanar d'or "All Time" à Big Rigs.

Lisez la revue de Gamespot, et n'oubliez pas de mater la vidéo.

Je pense qu'il sera difficile de tomber plus bas
kalidor
Bagnard

Citation :
Je pense qu'il sera difficile de tomber plus bas
"abysal" c'est clair que sa va être dur de faire pire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite