[Illidan] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par akilion


réécris le titre de ton message et tu auras sûrement plus de réponses. (on peut toujours espérer)
Y va jamais comprendre.. mais heureusement je parle sa langue, je traduis :

"Y dis ke tu doi fer moin de fote, sinon les gen von pa venire lire ton mesage."

De rien, j'adore rendre service.
Citation :
Publié par Belligerence
pour ma part, je vais changer de serveur car le bus recall me fait trop peur , surtout avec des chamans toujours au top.
AHAHAHAH toi ta kiffer les steppes en en fin de soirée ?

C'es vrai que des que y a un peux de skill en face, ca chain rel
Je te comprend, ca doit te changer des bus Tana / Hillsbrad ou tu peux frags du random lvl 50

Bizou Bizou
Citation :
Publié par Belligerence
pour ma part, je vais changer de serveur car le bus recall me fait trop peur , surtout avec des chamans toujours au top.
c'est a cause de wotf

(pas pu m'empecher dsl )
ah tu parles de corpse camping a 3 rogues 2 mages 1 pretre contre un mage solo?

Vi c'est skillé

J'ai pris des notes sur mon petit carnet, mais j'imiterai pas, je m'abaisse pas à ca

ps: sinon vous je vous regardais en ghost, vous gerez bien les mec 55 qui veulent valider leur quete
Quand on passe sa vie à busser les gens et perdre ses combats à nombre égal on vient pas se pavaner ou donner des leçon de jeu.

J'aurais vraiment du filmer l'aprem de vendredi (ou samedi? je sais plus :/) aux steppes. y'a eu combien? 6-0 ou 7-0? (en nombre équivalent bien sûr. Quand vous montiez en nombre nous aussi et moi je ne m'en cache pas de dépasser les 5).

Au passage si vous pensez arrêter de poster des âneries ca nous permettra d'éviter de devoir y répondre.

@+ IG les Wraith. Au plaisir d'être la cible de votre assist quand je roam dans le bus en solo à SS
Citation :
Publié par ZouKaTa|Divinia
AHAHAHAH toi ta kiffer les steppes en en fin de soirée ?

C'es vrai que des que y a un peux de skill en face, ca chain rel
Je te comprend, ca doit te changer des bus Tana / Hillsbrad ou tu peux frags du random lvl 50

Bizou Bizou

Je ne crois pas que la méthode : je farme a 10 LE lvl 5x qui passe toutes les heures au camp marshall, soit plus honorable, cela dit je respecte ton choix.
Citation :
Publié par Silverarm
Quand on passe sa vie à busser les gens et perdre ses combats à nombre égal on vient pas se pavaner ou donner des leçon de jeu.

J'aurais vraiment du filmer l'aprem de samedi aux steppes. y'a eu combien? 6-0 ou 7-0? (en nombre équivalent bien sûr. Quand vous montiez en nombre nous aussi et moi je ne m'en cache pas de dépasser les 5).

Au passage si vous pensez arrêter de poster des âneries ca nous permettra d'éviter de devoir y répondre.

@+ IG les Wraith. Au plaisir d'être la cible de votre assist quand je roam dans le bus en solo à SS
Ha, j'avais pas compris : https://forums.jeuxonline.info/showt...=499213&page=1
en effet ca doit foutre la haine pour en arriver a ça
Heu le mouton noir qui parle j'espère que c'est ironique .
COmbat égal ? oui t'aurais du filmer en effet pour montrer ta connerie de post je te rappel juste que vous étiez sticker a 8 contre 4pendant 4 fight ensuite a 5 contre 4 (sheep pretre/assist sur le seul healer restant) et pour finir on send un cham pour du 5v5 et quel fu la surprise , votre stupide palouf qui vient stick a 6v5(3 healers).

Avant de flammer , apprends a compter , tu as vu deux wraith hop c'est un grp guilde , tu veux un vrai grp guilde ? attends les bg t'aurais l'occasion d'y goutter , en attendant continue a yell a la première mort , c'est tjs un plaisir de voir çà.

Tu gagne a 8v4 c bien (je te sens fier) mais sache qu'on as pas baissé les bras a la première mort et qu'on est bien restez 1heure dans une zone zerger par mouton noir .
Pitoyable t'a remarque.

Maintenant Belli(gerance ???) ne parle pas de joué a égalité quand tu venais pk des lvl 52 , c'est bien tu as bien xp , meme moi en faisant pas la bêta j'avais 8 lvl de moin que toi en connaissant rien , le truc , tu parle de te zerger a 5 , ben tu fais quoi au plagueland avec terek et un autre mage ? zerg des pauvres passant , je suppose que vous attendez du 3v3 , ben nous c'est pareil alors le gards qui passent a coter pas de chance , on vient pas chercher le 5v1 pas notre façon de joué , mais faut bien les tuer pour que ça yell un groupe ...(et non du zerg aburit by MN) .
Citation :
Publié par Belligerence
ah tu parles de corpse camping a 3 rogues 2 mages 1 pretre contre un mage solo?

Vi c'est skillé

J'ai pris des notes sur mon petit carnet, mais j'imiterai pas, je m'abaisse pas à ca

ps: sinon vous je vous regardais en ghost, vous gerez bien les mec 55 qui veulent valider leur quete
ce ouiouin.... fallait go serveur pve si t'es pas content (@JoL)

(marrant la dernière rmq sachant que t'ét premier 60 et que tu t'es pas privé a jump les mecs gris)
Citation :
Publié par Suzukh
Heu le mouton noir qui parle j'espère que c'est ironique .
COmbat égal ? oui t'aurais du filmer en effet pour montrer ta connerie de post je te rappel juste que vous étiez sticker a 8 contre 4pendant 4 fight ensuite a 5 contre 4 (sheep pretre/assist sur le seul healer restant) et pour finir on send un cham pour du 5v5 et quel fu la surprise , votre stupide palouf qui vient stick a 6v5(3 healers).

Avant de flammer , apprends a compter , tu as vu deux wraith hop c'est un grp guilde , tu veux un vrai grp guilde ? attends les bg t'aurais l'occasion d'y goutter , en attendant continue a yell a la première mort , c'est tjs un plaisir de voir çà.

Tu gagne a 8v4 c bien (je te sens fier) mais sache qu'on as pas baissé les bras a la première mort et qu'on est bien restez 1heure dans une zone zerger par mouton noir .
Pitoyable t'a remarque.

Maintenant Belli(gerance ???) ne parle pas de joué a égalité quand tu venais pk des lvl 52 , c'est bien tu as bien xp , meme moi en faisant pas la bêta j'avais 8 lvl de moin que toi en connaissant rien , le truc , tu parle de te zerger a 5 , ben tu fais quoi au plagueland avec terek et un autre mage ? zerg des pauvres passant , je suppose que vous attendez du 3v3 , ben nous c'est pareil alors le gards qui passent a coter pas de chance , on vient pas chercher le 5v1 pas notre façon de joué , mais faut bien les tuer pour que ça yell un groupe ...(et non du zerg aburit by MN) .
ok ouinouin@daoc sur le yell et le zerg car vous vous etes mangé un pauvre rogue en add alors que vous aviez deja tous rip et que votre druide était deja en travel form au premier mort :/, apres vous etes tellement aigri qu'il faut en plus que vous postiez sur jol votre frustration, go jouer à un autre jeu a ce niveau ca me fait de la peine perso.

Pour info, jvais recadrer un peu la vérité, on est 5 a etre venu ( pala/pretre/mage/druide/war ), car bon on se disait que a camper marshall toute la journée a 3-10 (d'ailleurs super ta remarque sur le zerg pvp mn a steppes, c t la premiere fois ou on a fait un groupe de 5 depuis le pvp justement pour pour venir vous rencontrer et "s'amuser" mais aparamment on a pas le meme trip, faut savoir accepter les défaites c le jeu), et la on rencontre comme par hasard quelques wraith avec d'autres gu, donc groupe pick up en effet, vous étiez 4-5 (snif on était un de plus a tout casser, dur de savoir avec les add de chaque coté, on aurait du lui dire de se barrer? qu'est-ce que tu nous conseil ô grand maitre du fairplay? Après ce combat, trouvant le niveau médiocre (aucun dispell, mage qui chain sheep dans le vide, aucune assist, un druide qui ffa en forme d'ours sur le mage en mode parade de glace en fasse je décide de leave), je suis remplacé alors par un second mage, et sans pretre, meme en continuant vous continuez a chain rip, en effet la débacle a pas durée plus d'1h on est vite parti, fear le skill.

Donc sans vouloir généralisé, vous allez venir ici pour crier au zerg ou au yell au premier rip ? ou vous foutre de la gueule d'un mek que vous avez chain toute une soirée en balancant : c ca le skill !! J'espere que vous représentez seulement une minorité de péon dans cette gu, parceque je connais quelques Recall et NS, on s'attendait a mieux quand meme comme réaction.

Allez a+ et dsl on viendra plus vous faire chier, bon farme de vert.


(pour le quote en rouge, c tellement minable, pas drole, aucun rapport avec l'ortho du nick, que j'ai eu du mal a reply sérieusement, jeu de mot digne des plus grand beauf, gogo grosse tête.)

Je rajoute juste que voir Zerg by, mn, ou la comparaison avec millenium dans l'autre ouinouin, est assez comique, on a un des effectifs les plus réduits, nous on fait pas de fusion pour bus après hein : ) (ouioui ca doit etre pour pouvoir pvm correctement, mais jprefere resté dans votre trip)
mouhahaha mdr, jol redevient jol, enfin !

Ca me rappelle les hibs de daoc/ys qui roxaient à 8 et ne se privaient pas de le faire remarquer ici mais oubliaient le 2e grp qui les suivaient 20m derrière

Ah bizarrement, ce sont les même joueurs

Ce sont tjs les mêmes qui roxent, décidement, ça doit être un don à la naissance

@Spawni:
Citation :
Publié par signature de Spawni
Spawnimoon Enchanteur 50 8Lx Hib/Ys
ah ouai dsl
Jouant un stealth a daoc, donc pas de groupe, et aucun moutons noirs n'ayant posté sur jol avant, je crois que tu te trompes, essai pas de les défendre pour etre incrusté dans leur raid pvm après, merci.

edit : ok ta gagné mais jveux quand meme voir c fameux post , de plus, c pas nous qui venons dire ici qu'on rox, mais eux.
Allez un tit troll :

Citation :
ah tu parles de corpse camping a 3 rogues 2 mages 1 pretre contre un mage solo?

Vi c'est skillé
C'est au moins aussi skillé que de camp a un fg de 60 bien stuff une tour de zep a strangle ou la masse est lvl 40+

C'est encore plus fun quand 8 personnes vous sortent un 60 un 59 et le reste autour du 40 en prenant le zep.

GG la skillz.
Citation :
Publié par Mystouz
Ou stop chain HS.?
Ou utiliser les MP.?

Des trucs de noskill )

Je suis ok, mais a partir du moment ou quelqu'un commence a nous flamme ici, jvais pas lui envoyé un mp pour kikooté avec lui ensuite, c t a eux soit de faire la démarche de venir post sur notre forum, soit d'envoyé un mp a quelqu'un de la guilde, mais c tellement mieux de passer pour un con

@.: Taö, Warlock uD 53 ~ Illidan ~ Wraith :., ta remarque prend dessuite un sens, ca yell aussi sur les forums on dirait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés