Guide pour Bainshee

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharmina
@Windell 41 lamentation pour le dernier pbae pulse (trop bien ^^ ) 34 défenses (dd stable et premier abla etc), 8 cri tu as quand même le premier ns pour interrupt. Excellente spé que j'adore et que je n'ai pas l'intention de changer
oki mertci pour le sconseil kharmina j'aime tellemen le pbae lol bon je v taper du mob lol tchao
Citation :
Publié par Kharmina
@Windell 41 lamentation pour le dernier pbae pulse (trop bien ^^ ) 34 défenses (dd stable et premier abla etc), 8 cri tu as quand même le premier ns pour interrupt. Excellente spé que j'adore et que je n'ai pas l'intention de changer
Y a aussi des paladins spé parade et qui adorent ça Bon allez j'arrete de t'embeter avec la spé lametation.

@ Devote 9 lamentation bof, tu pense au root pour interompre mais avec une aire d'action de 150 le premier root gris va pas faire des miracle, 150 c'est pas enorme.

Sinon pour la bolt de spé défense je pourrais pas dire mais celle en cri comme j'ai deja dit tu peux la castée comme tu veux.

@Fakir tu as raison sur 2 points, on doit pas dire PBAO et tu es relou (c'est ça d'être vieux tu prends des habitudes et apres tu arrive pas a les corriger.
Citation :
Publié par Komaa
Pour ma part je pense à un cycle immuable de 30 sec.

Si tu fais bouffer l'abla dès le début, tu devras attendre 25 sec en gros pour le prochain up.

Par contre si tu te le fais descendre en fin de cycle, tu peux très bien avoir à attendre juste 5 sec par exemple.
apres test et discution avec d'autres Bainshee qui sont spé défense, il apparait bien que le temps de regen de l'abla est de 7 a 10 sec et qu'avec le nerf c'est bien le regen de l'abla qui passe a 30 sec c'est donc un gros nerf, car ce sort qui fonctionne sur un pulse de 30 sec avait bien un regen plus court et la le temps du regen serait le même que le pulse.
spé lamentation
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Y a aussi des paladins spé parade et qui adorent ça Bon allez j'arrete de t'embeter avec la spé lametation.
Même pas peur du paladin (tu peux m'embêter, je ne changerai pas de spé quand même ) mais WL je rip par contre, ils se tiennent toujours trop loin

Après quelques tests en rvr (pas fini ma sc et mes mls ) en spé lamentation (pour ceux qui ne veulent pas nécessairement faire comme tout le monde et se posent des questions sur d'autres spé que défense) En solo contre fufu; dd, dd (il se sauve hors portée ) run dessus, qc pbae pulse + debuff d/v normalement impossible de rip - j'ai joué unbuff- au pire si vous trouvez ça trop chaud (il me reste environ 50% de vie quand il rip) ae root (ininterruptible) on bouge et on termine au dd. Fufu HR et avec mls ça doit être plus chaud par contre.

En groupe, ae root que du bonheur, ae debuff d/v idem, pbae pulse couplé à un cdr excellent aussi (et on dd celui qui tente de se sauver ^^) défense ou attaque de tour on ne peut demander mieux (avec un bg dans ces cas c'est préférable par contre ). La bolt spé défense est aussi assez bien pour être utilisée en haut de l'escalier pour ceux qui tentent de monter. Abla bleu ^^ suffisant pour les dot et reste quand même utile en tout temps. C'est une spé offensive, terriblement intéressante à jouer et vraiment pas le temps de s'ennuyer.

Sc comme les autres magos (10% piercing passif si possible), chantenuée inutile et uv nulle en plus donc à prendre si on n'a pas le choix pour le 5% vitesse de cast. J'ai privilégié gov, tartaros, gfm (pour les stats), jacina et erinys en arté.
Citation :
Publié par windell
merci kharmine tu repond a mes esperance en postan sa lol donc la bainshees c groupable et c puissan en plus lol bno bien sur fo la monter 50 fo ke je me trouve les bon spot lol
Fais les quêtes cata ça commence déjà bien le level, y a aussi les missions d'instance qui donnent pas mal d'xp mais plus facile quand on est au milieu (genre 15-25-35-45) qu'au début de la dizaine. Outremonde et Forêt souterraine pour le reste en ce qui me concerne. A partir du 48, que les quêtes (+ quêtes SI) et missions d'instance (une bulle par mission quand tu dois vider le donjon donc c'est rapide). Bonne chance
Une question sur l'anti projectile de la spé cri...
Ca marche comme un focus ok, mais si on se prend une assist de 2 3 scouts par ex, ca bloque les 3 fleches ou on en mange 2? , en gros ca bloque tout tant qu'on bouge pas dans le rayon du cast?
Citation :
Publié par Fizbak
Une question sur l'anti projectile de la spé cri...
Ca marche comme un focus ok, mais si on se prend une assist de 2 3 scouts par ex, ca bloque les 3 fleches ou on en mange 2? , en gros ca bloque tout tant qu'on bouge pas dans le rayon du cast?
Il bloque tout le seul cas ou des fois il bug un peu c'est sur Karise tu sais pour l'arc de braguette, la il arrive que une fléches passe sur les 12 de temps en temps tant qu'elle passe pas sur moi ça va

Sinon oui tu tient une assist d'archer en RvR sans aucun pb, maintenant faut vraiment pas bouger pendant ce temps la, le consomation de mana est pas demesuré mais ça en mange quant même pas mal.

les gens qui sont sous l'effet de ton bouclier peuvent bouger eux sans pb.

Par contre une chose tout de même le temps de cast du bouclier est de 2 sec c'est vraiment pas enorme mais malgres tout ça te servira plus au final pour proteger des gens de ton groupe que toi même, surtout qu'il me semble qu'il y a un petit bug ou alors c'est un truc normal de DAOC que je sais pas sur les sorts en focus, quant je QC mon bouclier pour moi en étant justement attaqué par des archers, si je prends un dégat pendant le temps de cast le bouclier apparait mais disparait aussitot.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
En tant que casual , je penche pour la spe longue portée

Avec cette spe , même sans groupe t'as une chance de t'amuser
Par contre pour pex, ça va limiter le choix, les donjons d'instance en cri éthéré, ça doit vraiment pas être la joie.

Je suis spé lamentation et il semble qu'on a pas vraiment le choix, meme avant le 40, faut sacrifier pour défense, j'ai mis level-1 en lamentation, ce qui permet d'avoir un DD correct avec l'équipement qui suit, car à moins de trouver un "vrai" groupe centré PBAE, en général vu que quand le mob arrive au cac, il est à 10-25% de vie souvent à cause des autres casteurs, ben le PBAE sert pas à grand chose (et meme en solo, toujours mieux que le mob arrive à 50% au cac, on peut le descendre plus mais ça n'est pas rentable ), sans compter les avantages dans les vaux (s'il te tape il s'en prend plein la figure, s'il fuit, il s'en prend plein la figure aussi )
Je commence seulement à reroll une Bainshee et je viens de me rendre compte que le cône AE DD était passé en 3.0s de cast .

on c'est mangé un nerf ?, Il y a d'autre surprise comme ça ? ( j'ai pas du tout suivi les notes de versions pas taper).
Juste une question apres avoir feuilleté le guide ... le root ininterruptible, ca veut dire qu'on peut le lancer en se faisant taper, ou que on peut le taper sans le casser ? ^^
Citation :
Publié par orime
Juste une question apres avoir feuilleté le guide ... le root ininterruptible, ca veut dire qu'on peut le lancer en se faisant taper, ou que on peut le taper sans le casser ? ^^
juste le lancer sinon ca s'appelerait un cheat
Citation :
Publié par Grayback
juste le lancer sinon ca s'appelerait un cheat
Ce serait top un root incassable et peut être mieux perçu au fond par certains, beaucoup de gens prefererai être "root incassable" 20 sec que Stun 9 sec.

Sinon Orime oui tu peux le lancer en étant agro, c'est vraiment un trés bon sort mais placé dans une spé qu'on pourrait qualifié de moins avantageuse (Kharmina va encore me tombé dessus )
Citation :
Publié par orime
bon, question subsidiaire : le taunt marche comment, precisement ? ^^
ben tu lance le sort (comme tu lance 1 dd) et le mob t'aggro normalement
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ce serait top un root incassable et peut être mieux perçu au fond par certains, beaucoup de gens prefererai être "root incassable" 20 sec que Stun 9 sec.

Sinon Orime oui tu peux le lancer en étant agro, c'est vraiment un trés bon sort mais placé dans une spé qu'on pourrait qualifié de moins avantageuse (Kharmina va encore me tombé dessus )
attends que je le fasse au moins j'adore toujours autant spé lamentation mais je pense respec défense quand mes artés seront finis de pexe ce sera dur de me passer de mon aeroot ininterruptible mais j'aime bien soloter le jour et lamentation n'est pas la meilleure spé pour ça passé Quartz

@ Orime pbae pulse est comme un moc permanent donc pas besoin d'un autre sauf pour diminuer les dégats à Quartz c'est top comme spé ^^ et en groupe aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés