Guide pour Bainshee

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tyhilia
joli guide juste une petite question au passage je suis spe defense(et je pense le rester)et je voudrais savoir si ça valais le coup de prendre lamentation en 2nd spe
petit up a ma question
Citation :
Publié par tyhilia
petit up a ma question
Désolé mais j'aurais préféré qu'une autre personne répondent, j'ai été vraiment deçu par la spé lamentation, si tu es full défense tu as donc 50 en défense et tu voudrais savoir si il vaut mieux

50 défense 20 lamentation

ou

50 défense 20 cri

20 en lamentation ou 20 en cri deja il te faut maitrise des sort 1 mini voir 2 au mieux pour que tes sorts qui seront vert maxi passe, déja premier obstacle.

Une fois ceci vu que vaut il mieux, en spé lamentation tu aura un pbao gris, fear et be friend a des niveau tellement bas que ça te servira a rien, tu aura le root non interuptible qui sera vert qui peut être interessant si tu as maitrise des sorts et le debuff dext/viva pas top mais c'est toujours ça.

En spé cri la aussi maitrise des sort oblige si tu compte ajouter quelques sorts a ta macro principale.
Tu aura le petit AE NS portée de 1900 tout de même, l'AE DD et l'AE Bolt a des niveaux bas pour deal mais suffisant pour interrompre, de même pour le snare.

Personnellement je prendrais donc cri en seconde spé pour surtout interrompre ou gener l'adversaire, mais je veux pas passer pour un anti lamentation non plus
J'ai une petite question qui me titille avec la bainshee.

J'en ai monté une en spé spectral, et j'ai crû avoir remarqué que les bolts du CAE n'étaient pas soumis aux règles habituelles des bolts, notamment pour ce qui est de la cible en combat. Que ce soit en PVE ou RVR

Est-ce que j'ai rêvé ?

D'après la vidéo des chtites bainshees lulu il semblerait qu'une assist de bolt en CAE n'influence pas l'état de la cible.


Et qu'en est-il pour les bolts de la spé cris ?
En PvE il m'arrive d'avoir le message "votre cible est en combat blablabla" mais c'est extremement rare, alors que je n'ai jamais ce pb en RvR.

Sinon oui tu peux avoir une assist AE Bolt en spé cri et je pense de même en assist cone ae bolt spé defense.
Je voudrais comprendre une chose, en ayant lu ton guide, j'ai voulu essayer Bainshee et je me suis spe full Cri Ethere, mais je n'arrive pas a exp, je n'ai que des AE et un simple DD qui ne me permet pas de soloter un mob bleu (je suis apeine level 8) et j'ai beaucoup de mal a monter en level, je voulais savoir si pour exp solo du mois jusqu'au lvl 40 full Cri Ethere était bien ou il falais autre chose.
la plupart non PL fait plutot coté Defense spectrale avant de respec 40 en cri

pexer des le debut en cri, c'est sport avec les AE

le DD est pour le moment assez faible mais ne t'inquietes pas il prendra assez rapidement de la puissance
Citation :
Publié par Phenix Noir
la plupart non PL fait plutot coté Defense spectrale avant de respec 40 en cri

pexer des le debut en cri, c'est sport avec les AE

le DD est pour le moment assez faible mais ne t'inquietes pas il prendra assez rapidement de la puissance
J'ai remarquer qu'il est faible, mais comme je suis full Cri... c'est pas génial pour soloter je peux apeine me faire un bleu sans aller a 10% de vie :x en tout cas, a mon prochain up je met en Defense Spectrale, je respec au 20 Cri

Merci pour l'info ^^
Citation :
Publié par Socom
J'ai remarquer qu'il est faible, mais comme je suis full Cri... c'est pas génial pour soloter je peux apeine me faire un bleu sans aller a 10% de vie :x en tout cas, a mon prochain up je met en Defense Spectrale, je respec au 20 Cri

Merci pour l'info ^^

meme methode que pour les thauma feu (sans les bolts): DD DD DD root on prend le large DD DD et a pu



muerta: j'aurai préféré 18 lamentation et 9 cri plutot que 20 lamentation gagner le befriend 20 au lieu de focus nearsight 1800 + aesnare 15sec + aebolt 29D 1875range (uniquement pour interrompre), je ne trouve pas ca rentable
Citation :
Publié par Phenix Noir
la plupart non PL fait plutot coté Defense spectrale avant de respec 40 en cri

pexer des le debut en cri, c'est sport avec les AE

le DD est pour le moment assez faible mais ne t'inquietes pas il prendra assez rapidement de la puissance
Pas mieux tout en precisant que Défense c'est tres bien aussi, moi je "défends" un peu cri qui a été un peu delaissé au debut mais défense reste la spé ou on peut faire le plus de dégat en moyenne.
Citation :
Publié par Phenix Noir
meme methode que pour les thauma feu (sans les bolts): DD DD DD root on prend le large DD DD et a pu



muerta: j'aurai préféré 18 lamentation et 9 cri plutot que 20 lamentation gagner le befriend 20 au lieu de focus nearsight 1800 + aesnare 15sec + aebolt 29D 1875range (uniquement pour interrompre), je ne trouve pas ca rentable
Oui, je viens de faire 3 level et j'ai tout mis en Defense Spectrale, ca marche vraiment beaucoup mieux en solo

parcontre, je trouve qu'on a très peux de sorts au début (sans compter les AE) peux-être que les sorts que je n'ai pas c'est ceux qui sont mis en Cri Ethere et qui ne devrais pas y être :P
Citation :
Publié par Socom
Oui, je viens de faire 3 level et j'ai tout mis en Defense Spectrale, ca marche vraiment beaucoup mieux en solo

parcontre, je trouve qu'on a très peux de sorts au début (sans compter les AE) peux-être que les sorts que je n'ai pas c'est ceux qui sont mis en Cri Ethere et qui ne devrais pas y être :P
Non tu as pas spécialement beaucoup de sort single, en défense tu aura le taunt et le DD de base, apres il te reste l'abla magique qui commence au level 30, le reste étant composé d'AE (root cone DD et cone bolt).

Une chose a noté par contre si les tic de l'abla passe a 30 sec ça constitue un sérieux nerf de cette compétence c'était une des plus belle innovation de cata a mon gout.
Il est déjà à 30 sec pour l'abla de la spé spectrale

Sinon merci pour les bolts, ca confirme le caractère roxxatif ( qui a dit abusé ? ) des bolts de la bainshee

Pour le pex en spectral je conseille vivement de pex sur des spots de bleus - ptis jaunes.
Les bonus de groupe compensent largement la plus grande consommation de mana du à l'utilisation des CAE. Et c'est bien plus fun de pex comme ça que de chain des jaunes-oranges au DD.

Par contre bon équipement requis pour maxer la mana.
On s'est pas compris en fait l'Abla magique de la Bainshee a une durée de 30 sec et peut être recast apres 30 sec ok pas de pb, comme c'est automatique en fait ça le mets en continue en gros, par contre moi je parle du temps qu'il mets a se regen apres que tu ai prit un DD, quant j'avais fait le test c'était en gros entre 5/7 sec.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
je parle du temps qu'il mets a se regen apres que tu ai prit un DD, quant j'avais fait le test c'était en gros entre 5/7 sec.
J'aurais cru qu'il avait un tick de 30 secondes. Un Abla 300/100% qui tick toutes les 5/7 sec., ça me parait un peu énorme quand même.

A par ça, le "guide" est bien fait, mais j'espérais y trouver des conseils sur la manière de jouer une bainshee. Là on a une belle description de la bainshee, complète, bien présentée mais aucun conseil sur la manière de jouer.
Pour moi c'est surtout ça qui est important dans un guide, les conseils.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
On s'est pas compris en fait l'Abla magique de la Bainshee a une durée de 30 sec et peut être recast apres 30 sec ok pas de pb, comme c'est automatique en fait ça le mets en continue en gros, par contre moi je parle du temps qu'il mets a se regen apres que tu ai prit un DD, quant j'avais fait le test c'était en gros entre 5/7 sec.

Pour ma part je pense à un cycle immuable de 30 sec.

Si tu fais bouffer l'abla dès le début, tu devras attendre 25 sec en gros pour le prochain up.

Par contre si tu te le fais descendre en fin de cycle, tu peux très bien avoir à attendre juste 5 sec par exemple.
Citation :
Publié par Komaa
Pour ma part je pense à un cycle immuable de 30 sec.

Si tu fais bouffer l'abla dès le début, tu devras attendre 25 sec en gros pour le prochain up.

Par contre si tu te le fais descendre en fin de cycle, tu peux très bien avoir à attendre juste 5 sec par exemple.
Heu agro irl j'edit des que j'ai testé a fond mais il me semble pas, enfin comme ta théorie est pas béte je m'avancerais pas trop avant de tester
Question
bonjour je vien de me creer ma bainshee il y a miantenant 2 h je joue avec mon frere sur carnac il est enchant spe moon je jete un oeil o message sur la bainshee et je voiu ke c tres diversifié j'aimerai savoir quel template choisir comme je jouerai tout le temps avec mon frere enchant sachan ke nos deux pbae pour le momen fon un malheur o spot on ma di ouai defense c de la merd.. prend cri pren cri je pre lamentation et je m'eclate bien mai j'aimerai avoir le sort avec les multi bolt pour etre un bon puuleur mai en meme temp garder mon pbae que doit je choisir comme template ?

merci
Si lamentation te plait et bien reste le, pour que ça soit efficace il faut le monter haut même si de memoire le dernier pbao est a 42 je crois, enfin pour xp , je pense quant même que défense reste le mieux mais le but ultime d'une classe est de s'amusé avec.

Sinon pour te répondre tu veux la bolt pour pull de loin apparement alors tu peux faire

30 défense (stabilité correct du dd et premier abla)
44 lamentation
5 cri (premiere ae bolt)
__________________
Sphynx retraité de DAOC
ok merci pour le template mai ne connaissan pa bocoup encore daoc (3 mois que je jous) je voudrai savoir ce qu'aporte la spe defense o debut sur carnac je sendai d bain 50 en leur demandan c koi le template(la fameuse question )le mieu ? defense c sympa ? elle me reponde toutte ouai cri 50 c le top peut tu m'expliquer le but de monter defense sachant ke g l'intention de faire du rvr avec mon frere a la fin
voila merci encore de votre atention
Et bien je suis spé cri aussi, mais malgres tout ton DD de base reste un sort que tu va utiliser souvent, si tu ne monte pas défense ton DD aura de tres grosse variance, pour ton sort ayant le plus gros deal il vaut mieux essayer de l'avoir le plus fort possible.
oki merci de ton conseil j'aime tellemen ma bainshee j'ai envie qu'elle soit parfaite lol une derniere question pa forcemen ke pour toi mai tu sais ou je pe trouver une site en fr ou je pe trouver tout les ligne de spe de la ban avec les detail et otut le reste ?

voila merci
bonsoir

je m'interesse bcp a la bainshee

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avais tester un template 50 cri 18 defense 9 lamentations ou un template 50 defense 19 cri 7 lamentations

je pense que la variance des DD et bolt de la spe defense ne dois pas avoir une grosse variance

et si le ae root de la spe lamentations interup les incant je pense que sa ne dois pas etre a negliger vu son temps de cast de base 2s (avec les bonus de bonne RA sa dois se rapprocher de la seconde )

si quelqu'un pouvais me dire se qu'il en est et se qu'il en pense

je me demande aussi si les bolt de la spe defense son sur la meme base que la regle des bolt a savoir ne peux pas etre envoier sur une cible en combat
@Windell 41 lamentation pour le dernier pbae pulse (trop bien ^^ ) 34 défenses (dd stable et premier abla etc), 8 cri tu as quand même le premier ns pour interrupt. Excellente spé que j'adore et que je n'ai pas l'intention de changer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés