Guide pour Bainshee

Répondre
Partager Rechercher
très bon résumé et en plus si cela peut réduire significativement le nombre de sends par jour nous demandant comment l'on est spé je dis mici
bon petit guide

mais l'aedd de la spé cri éthéré est vraiment décevant, il a beau etre plus fort que celui de l'empathe, il reste quand meme tout petit. la seule chose qui m'atire dans cri éthéré c'est le bouclier qui permet de bloquer les fleches.

spé défense spectrale est vraiment super, tres bon dd, les cones c'est excellent, bolt puissante, dommage que la mana part vite avec les cones et bolt.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Pour les 16 bolts je l'ai deja lu mais je n'ai pas encore pu testé un cas precis ou je puisse dire qu'il aurait pu partir plus de 16 bolts, je cherche un spot pour tester justement .
les fées près de innis (au SE de la /map sur une petite colline)

tu demande à un petit groupe de t'accompagner et des tuer des fées, dès que l'une d'elle meurt, les autre se regroupent près du puits avant de s'éloigner chacune de leur côté...

Si tu en tue 2 ou 3 de façon légèrement décalé (elles link en groupe ou en utilisant pull corpo au pet enchant + focus mais sans moon derrière) tu devrait avoir une petite fenêtre de temps ou un AE toucherai facilement un bonne 30ene de fées...
Après vas falloir courir un peu mais tu pourras voir facilement combien de bolts sont partis dans les logs.(les fées sont levels 45 à 55 en gros, 45 à 50 pour la plus grandes majorités)

Si tu connais un enchant spé enchant et que les abysses sont ouvertes, tu peux aussi aller le faire pull les 2 salles dans la descente menant aux dames,ainsi que la salle du dessus, voir encore la grande salle des écorcheuses. Avec l'auto heal, le pet devrait tenir assez longtemps. Au besoin, il permettra à un druide/barde de completer sans que ce dernier prenne l'aggro et les 4 spots ensemble devrait permettre de monter facilement à une 40ene de mobs autour du pet.

en solo il faudrait tenter sur les mites de innis... Il y'en a plus de 16 mais il sera difficile d'en avoir la majorité dans un rayon suffisamment petit... Ceci dit ça fait 3 spots ou faire des essais.
Même remarque sur le campement de babouin de Alta Faerann avec une difficulté plus grande d'en réunir 16 sur un petit rayon
Citation :
Publié par Druisella
les fées près de innis ......
Oui parfait merci bien, je me rappelle bien de ce spot, a l'époque la reine dropait une cape que tous le monde voulait.

@ Ealdia
Je suis d'accord avec toi mais comme tu le dis cet ae dd reste plus elevé que celui de l'empathe, je tue tres rarement avec et quant je tue c'est pas super rapide (le top c'est de prendre celui qui a le plus de pdv et de le chain cast, ou alors de prends le bg en cible et tu tue le magot ) L'ae dd sert beaucoup a interompre
Pour le moment, du coté de ma bainshee:

- encore OS personne à l'aebolt sur lequel ca ouin-ouinait par le passé (le max pour le moment ca a été un dmg à 515 sur une cible visiblement en kikoo corailla). Ca peut ralentir un rush mais c'est tout. Par contre, comment c'est sournois quand c'est lancé sur un soigneur ennemi qui a lancé oeuf de jeunesse 5sec plus tard pouff tout le monde re clamse

- encore tuer personne grace au pulse PBAE soit disant abusé (meme avec le dernier quand j'avais tenté une respec lamentation, un fufu buffé destealth (donc pas de PA) a le temps de me tuer malgré le pulse lancé et un QC DD). C'est d'ailleurs une voie qui n'est vraiment pas faite pour le rvr

- la seule chose qui reste TRES efficace, c'est le AE-nearsight 75% en full cri éthéré qui chain interrupt en plus à 2300 de portée ce n'est pas ultime mais c'est aussi chiant que le spam aemezz sorcier "je saoule à chain interrupt à 1875 de range" qui beaucoup ont connu

- l'AEDD, ben le probleme est le meme que pour tous les AE depuis NF, ca ne touche que les cibles en vue et encore quand il n'y a pas un détail du décors qui ne rend pas la cible "visible"


Je pense que je vais rester full cri, le cone AEDD spectral est tres bien mais 700de range, c'est trop court pour un soloteur comme moi (et dans une tour, de toutes manieres, je cumule pulse et aedd classique)





ps: faudra que j'aille tester l'aebolt sur les fees de innis, je voulais verifier avant hier la soit-disante limite des 16aebolts mais les albs n'ont jamais daigné se coller assez pour mon test (c'est pourtant pas faute d'en trouver en masse)
vraiment mal rendu pour la bainshe spé lamentation, on a vraiment l'impression que personne a joué cette spé meme en secondaire.....

et que tout le monde s'est rué sur les spé a gros dégats, du coup tout le monde dis, c'est nul blabla....dans l'ignorance la plus obscure.
la preuve flagrante en est sur ton explication et la traduction des sorts de lamentation..... be friend fait des gardes royaumes, donc uniquement utile en rvr.....te plains pas qu'ils attaquent pas les mobs :x
d'autre part c'est complémentaire au mez.... mez +friend et tu es tranquille plus d'une minute en pve...

le pbae pulse est trés utile pour achever les mobs que tu as entamé avec tes AE...
en rvr une fois mis tu peut dd tranquillement, ce qui augmente les dégats, surtout dans les espaces clos...^^

bref cette spé est trés sympa en pve, et est une spé secondaire en rvr...t'imagines un gros befriend dans VDD, ou pbae pulse + cone ae sur le toit d'un fort^^



tu peut aussi rajouter un tempalte 44 cri, 31 défense....
il sacrifie le derneir snare/cécité/bolt (les avant dernier sont encore trés éfficace),
pour une variance du dd de base trés honnete (pour pas démez) , le 1er ablatif 100 ce qui n'est pas riien, le root frontal et le bolt frontal^^
prévoir matrise des sort 2 ou 3 tout de même
J'ai pas bcp entendu parlé de l'ae root incassable de la spé lamentation dans vos post, c'est pourtant le pied en rvr pour laisser l'assist tank dans le choux en faisant du moon walk (surtout que généralement quand il vous rush dessus ils on déja claqué purge pour le mez ) Ou alors pour vous éloigné d'un fufu qui vous veux du mal et ensuite le dd.

Pour moi un bon template mixte testé sur emeraude c'est la combinaison de l'ae DD DS et du root incassable lamentation (il m'a sauvé la vi plusieures foi ): 42 DS (ae dd correct) et 32 lamentation (ae root incassable stable).

m'enfin il faut encore que je teste la viabilité de ce template sur emain aprés avoir fini mon stuff
c'est un tit guide sympa a mon humble avis, on espere que tu vas nous delivrer du fardeau des conseils de spé en 30secondes (qui engendrent des whine a perte de vue apres).

petite precision, l'aoe bolt a la particularité de n'affecter qu'une et une seule cible si celle ci se trouve a une altitude superieure a la bainshee ( le meme genre de nerf altitude que pour les pets animistes, afin d'eviter de vider les defenseurs d'une tour en en ayant qu'un en vue ^^). par contre je ne sais pas si ca s'applique en pve, etant spé spectral, je suis rarement à portée de bolt en attaque de tour et je suis pas pulleur en pve
Citation :
Publié par Cerind
c'est un tit guide sympa a mon humble avis, on espere que tu vas nous delivrer du fardeau des conseils de spé en 30secondes (qui engendrent des whine a perte de vue apres).

petite precision, l'aoe bolt a la particularité de n'affecter qu'une et une seule cible si celle ci se trouve a une altitude superieure a la bainshee ( le meme genre de nerf altitude que pour les pets animistes, afin d'eviter de vider les defenseurs d'une tour en en ayant qu'un en vue ^^). par contre je ne sais pas si ca s'applique en pve, etant spé spectral, je suis rarement à portée de bolt en attaque de tour et je suis pas pulleur en pve
Oui tu as raison je l'ai deja remarqué mais j'en ai pas parler.
Je mets a jour de suite
Ma petite contribution à un guilde d'une classe encore fort méconnue sur nos servers avec mon template relativement atypique:

49 défense 19 cri et 12 lamentation

Je justifie ce choix comme suit:

49 défense:
DD opti sans variance, toute la panoplie des nouvelles choses qu'offe la bainshee hormis le dernier abla mais qui est sacrifié pour rendre les deux autres spec viables

19 cri:
AEBolt vert + aedd vert, arme tres utile contre les spam pet theu entre autre, possibilité de OS la meute de pets terre qui agresse votre ovate préféré à 2k de portées avec les bonus ToA, un atout vraiment non négligeable
AENS vert: première version de portée 1900 de base à savoir au dela des mez sorcier ou bolt thauma --> possibilité de temporiser une zone remplie de mage en étant totalement hors de portée, prend tout son sens quand une grande partie de votre grp est mez ce qui permet de donner de l'air la poignee de seconde nécessaire à redresser la situation

12 lamentation:
pour LE sort de la spec utile en rvr, le pbae root qui devient vert (peu de resist) pour une durée de 21 sec soit la première version ce sort potable pour une utilisation en RvR

Ce template permet pour moi de présenter une panoplie de plusieurs sorts utilitaires purement axés RvR qui complète la panoplie de la bainshee pour en faire autre chose qu'un simple DD bot désavantagé par rapport à d'autre classes pour la pauvreté de ses lignes tout en gardant ce qui fait la spécificité de la classe à savoir la faculté d'administrer les plus gros dommage du realm que ce soit en single ou en aoe.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Guide pour Bainshee




le cône a un rayon de 600 pour l’ae dd et de 750 pour l’ae bolt
Le rayon du cône = 600??? tu m'en dira tant

Je pense que tu fait référence à sa génératrice ou à sa hauteur...

Pour info, le rayon d'un cône n'est pas constant, il va de la valeur 0 (pour un cône plein) et atteint sa valeur finale qui est le rayon du disque qui le fini.

Source : cours de géométrie de CM1

Sinon, très bon guide, bravo !
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Bainshee et humour


Il faut avoir un peu d’humour quant on joue Bainshee

-Ha la SC Bainshee est moins chère car tu n'as pas de bottes et de jambières

-La Bainshee c’est une limace, je ne développe pas plus, je vois pas pourquoi la personne me dit ça

-Tu as trouvé qu’un vieux rideau pour t’habiller ?

Merci Chupps , fidele a toi meme
Merci CHUPPS
Mon ami, tu me rends un énorme service!

Etant donné que je t'ai beaucoup parlé de mon envie d'incarner une bain-chie.

Ton guide répond a mes interrogations: Pourquoi tu as fais elfe? Et bien ca présente plus d'avantages pour les autres mago du grp qui sont relativement en sécurité grâce à toi

Prochain guide: Guide pour rire avec (de?) Chupps
-----------------------------------------------------------------------------------

En étant un peu plus sérieux guide interessant qui manque un peu de recule.
( et biensur l'enorme erreur: faire elfe )

Elendar.
Citation :
Publié par Elendar

En étant un peu plus sérieux guide interessant qui manque un peu de recule.
( et biensur l'enorme erreur: faire elfe )

Elendar.
Comme disais mon vieux maitre chinois il vaut mieux un Elfe a soi qu'un Luri qu'on te reprendra
merci et go relire tes bouquins ton brevet des colléges approche gros .

Plus sérieusement je maintient que Elfe reste un choix viable, je souffre de gros pb comme j'ai dit dans le guide la transfo bainshee attire les tanks et elfe encore plus mais j'ai 386 en dexte et 333 en intell avec dexte 3 et acuité 3, 90% des magots n'ont pas ça je pense.

Sinon pour ceux qui voudrait avoir une idée des dégats je vais posté quelques screen bientot en spé cri
on attend toujours des volontaires pour tester la spé lamentation^^

faudrais qd meme corriger que le pbae c'est 3scd et pas 5scd....
que les 3scd sont pas augmentable par la dext car c'est un pulse^^

exemple 49spectral 21lamentation:
pbae delve 140 + cones spectraux c'est pas négligeable commes dégats
mais c'est se priver de 20pt en cri^^
Citation :
Publié par Greldi
on attend toujours des volontaires pour tester la spé lamentation^^

faudrais qd meme corriger que le pbae c'est 3scd et pas 5scd....
que les 3scd sont pas augmentable par la dext car c'est un pulse^^

exemple 49spectral 21lamentation:
pbae delve 140 + cones spectraux c'est pas négligeable commes dégats
mais c'est se priver de 20pt en cri^^
J'ai modifié pour les 3 sec.

De même la limite de 16 bolts est réelle ce qui constitue deja un bon avantage.

Mon premier template c'était 41 lamentation et le reste en defense, mais j'ai vite changer tu est limitée a 1500 comme rayon d'action de tes sorts (le dd de base) tout le reste étant spe contact, a l'heure actuelle le pb des magot c'est d'être interupt et rester statique est tres dangeureux, de plus les sort bas level sont tres souvent resisté, enfin comme toujours il faut pas chercher a decourager les gens qui veulent testé mais bon, les bi spé magot basé sur de la théorie sont tres souvent dementit IG et je pense que c'est valable pour beaucoup de classe dont le but est de deal.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
j'ai 386 en dexte et 333 en intell avec dexte 3 et acuité 3, 90% des magots n'ont pas ça je pense.
En effet, seulement tous les magos elfes 10 int/dex a la création avec decap sur la sc, en effet ça fait pas beaucoup x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés