JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 172 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Hibernia
Classes et compositions de groupe
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Sphynx-Chupps
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sphynx-Chupps
 

Guide pour Bainshee

Guide pour Bainshee



Les Bainshee sont des femmes exclusivement tournées vers la magie des sons. Leur cri est une arme redoutable. Elles tiennent leur savoir et leur puissance de leur créatrice, Leananshide, une Elfe des temps anciens. Portant de simples vêtement, elles sont capable de rallier à leur cause des monstres les entourant, d’infliger d’importants dégâts à de nombreux ennemis ou bien d’aider leurs alliés.

C’est en ces mots que GOA nous décrit la Bainshee, c’est en ces termes qu’ils ont cherché à nous présenter cette classe, je vais essayer humblement de vous décrire cette nouvelle magicienne Hiberniene sans chercher à vous jeter de la poudre aux yeux, comme par exemple vous confirmer que la Bainshee peut aider ses alliés au travers de réelles nouveautés, elle peut infliger d’important dégât, pour ce qui est de rallier des monstres a sa cause permettez-moi de vous dire que si cette aspect du personnage a pu vous attirer surtout ne monter pas un level 50 pour ça.


L’éternelle question : Quelle race choisir ?

Le choix de la race est limité pour cette classe vous avez le choix entre les personnages féminins (jusque la je l’ai juste sous-entendu la Bainshee ne peut être qu’une femme, Leananshide passant outre toutes les lois sur la parité) des races Celte, Elfe ou Lurikeen.

Il est vrai que les Celtes ont une meilleure constitution mais pour moi d’un point de vue personnel, un magicien doit regarder avant tout la dextérité et l’intelligence, caster vite et caster fort, dans cette optique Elfe et Lurikeen seront pareil à peu de chose prêt (léger avantage sur l’Elfe). Ceci dit dans la pratique faite Lurikeen, la Bainshee étant une classe qui fait peur, vous allez être le cible prioritaire (KOS), donc, souffrant déjà d’une transformation peu avantageuse et ne pouvant bénéficier pleinement des artefacts, prenez le moins de risque possible.

Stat de base

Celte (résistance naturelle 5% esprit, 2% contondant, 3% tranchant) -Const : 60 –Dexte : 60 –Intel : 60
Elfe (résistance naturelle 5% esprit, 3% estoc, 2% tranchant) -Const : 40 –Dexte : 75 –Intel : 70
Lurikeen (résistance naturelle 5% énergie, 5% contondant) -Const : 40 –Dexte : 80 –Intel : 60

Répartition des points

Vous avez plusieurs solution pour répartir vos 30 pts soit le classique 10-10-10 soit des choix plus oser comme un 15-10. Je prends mon exemple personnel j’ai crée une Bainshee Elfe avec +15 en Intel et +10 en Dexte.

Les lignes Bainshee

« Quel est ton template plize ? » Ce send je le reçois 10 fois par jour et je pense que c’est le send le plus détesté par une personne, car il est très dur de conseiller un inconnu. Votre template va dépendre de votre manière de jouer mais la Bainshee complique un peu les choses, contrairement a ce qu’on a connu jusque la dans la composition classique d’un magicien (1 ligne de base = 1 ligne de spé), notre spectre hurlant possède une ligne de base (force spectrale) une ligne de spé (défense spectrale) et 2 autres lignes indépendantes (lamentation sépulcrale et cri éthéré). L’originalité de ce système et sa faiblesse aussi vient du fait que le seul single DD disponible est dans la ligne de base et donc pour appuyer ce DD afin qu’il soit stable il faut monter la ligne de spé.

Force spectral

Ceci est votre ligne de base unique vous avez dans celle ci 4 choses :


-Votre améliorateur d’af (+250 lvl 50)
-Votre absorbeur de dégât de mêlée (-10%)
-Votre single bt
-Votre unique DD (dommage corps 223) pour comparer avec d’autre DD connu il y a le DD Empathe sun 209 en chaleur, le DD Thauma feu 219 en chaleur ou le DD 219 froid des Odins. Attention par contre je le répète pour profiter pleinement de la puissance de ce DD il vous faudra monter la ligne de spé Défense spectrale vers 45/48 sinon il y aura de grosse variance.

Un exemple (50 cri 20 défense) regardez la variance
J’ai fait un test sur senti (26 de resist corps) pour avoir une idée de ce que peut être le minimum possible en dégât au DD avec 20 en défense spectrale, voilà le résultat sur une résistance rouge et sur une résistance jaune.

Défense Spectrale

C’est dans cette ligne que se trouve le fameux cône des Bainshee, pour le décrire à un sort connu il s’agit d’un demi pbao qui, au lieu d’agir dans un cercle donc le casteur est le centre, agit dans un demi-cercle en face du casteur, par contre détail sympathique le cône a un rayon de 600 pour l’ae dd et de 750 pour l’ae bolt au lieu de 300 pour un pbao. Si j’insiste tellement sur la comparaison avec le pbao c’est que les 2 sorts dit en cône a savoir l’ae dd et l’ae bolt n’ont pas besoin que l’on ai une cible précise contrairement a tous les sorts de type DD ou bolt.

-Cône AE DD sort qui se joue comme un semi pbao a grand rayon (600) dommage corps 176 (pour le dernier) avec un temps de cast de 2.6 mais n’ayant pas la puissance d’un vrai pbao (325 enchant par exemple). Vous ne perdez pas de puissance en fonction de l’éloignement de la cible par rapport à vous.

-Cône AE Bolt sort se jouant aussi comme un semi pbao a grand rayon (750) dommage corps 291 (pour le dernier) avec un temps de cast de 2.5 et un timer de 20 sec avant de pouvoir le relancer.

-Cône AE Root rayon de 600 pour ce root qui a un temps de cast de 2.5 pour une durée de 70 sec pour le dernier.

-Taunt temps de cast 2 sec portée 2300. Ce sort est ininterruptible mais interrompt bien les casteurs en face, souvent dans un duel de magot il vous permettra de prendre le dessus et vous sauvera la vie souvent.

-Ablatif magique, c’est une des grosse innovation en terme de protection, il couvre 100/200 ou 300 pts de dégât pour le dernier de toute sorte d’attaque magique, de plus il se régénère très vite (10 sec environ), c’est à mon avis un des sorts les plus sympa apporté par Mythic avec Catacombes.

Mon avis

Cette spé est la plus agressive de la Bainshee, tout est tournée vers un jeu proche du style pbao en mode agressif qui est soutenu par le plus gros dd du jeu et un abla très utile. C’est donc une voie réservée à un joueur vif et même si en dégât pur on ne parle pas de rivaliser avec un pbao le reste de la spé compense je pense.

Lamentation Sépulcrale

Dans cette ligne on retrouve le pbao pulse, a mon avis beaucoup de bruit pour pas grand chose, il est d’une puissance vraiment faible et le pulse est de 5 sec, le reste n’est pas forcement homogène je trouve dans cette spé la et plutôt réservé au pve.

-Pbao pulse qu’est ce donc que cette étrange chose, c’est simplement un pbao que vous lancer et qui fonctionne comme un sort pulsant à ceci prêt que vous ne devez pas bouger de l’endroit ou vous êtes, ha ne pas confondre avec un focus ou vous ne pouvez rien faire du tout. Quant vous lancez le pbao pulse vous devez rester sur place mais vous pouvez lancer d’autres sort en même temps. Le gros défaut de ce sort est double, faible dégât (268 pour le dernier) et lenteur (3 sec pour un pbao c’est très lent), l’avantage est qu’il reste actif même si vous prenez des coups.

-Semer la terreur : je n'ai pas trouvé mieux pour traduire ce sort désolé. Cette capacité vous permet d’effrayer des mobs le level du mob est fonction du niveau du sort le plus gros a 49 dans la spé vous permet de repoussez des créatures niveau 65 maximum. C’est un pbao pulse vous devez rester sur place, l’effet est des plus sympathique, c’est un sort ludique qui avait beaucoup fait rire des petits level a Mines Luisante.

-Pbao root ininterruptible, tout est dit, il s’agit d’un root en pbao qui une fois le sort lancer ne peut être interrompu, le plus gros, root les ennemis, dans un rayon de 350 pour une durée de 68 sec. C’est un sort très pratique et assez innovant.

-Soit mon ami : Et oui la aussi dur à traduire autrement pour ce sort qui je vous le dis de suite ne sert à rien. Le sort consiste à passer un mob sous un pseudo état de garde du royaume, c’est à dire que la créature effectivement quant vous la sélectionnerai, il y aura écrit « est garde du royaume ». Beaucoup de poudre aux yeux si encore le mob agissait en garde pendant les 30 secs ça serait bien (si par exemple il vous protège des autres créatures vous attaquant) mais il se contente de rester indifférent a votre présence jusqu'à la fin du sort et n’oublie pas, bien évidement, de vous attaquer des que l’effet passe. Bon je ne vais pas être négatif ça peut servir mais ça reste ludique.

-AE debuff dext/viva pour le plus gros il debuff de 70 pendant 30 sec dans un rayon de 350, sort simple il est en instant donc pratique.

-Suppression de buff acuité en pbao, d’un rayon de 350 pour le plus gros il vire le buff acuité de tous les ennemis le portant dans l’air d’effet.

Mon avis

Lenteur et faiblesse du pbao qui en font une arme peu efficace en RvR à l’exception des endroits clos comme salle de keeper. Par contre je pense que 2/3 Bainshee dans un groupe PvE sur du rouge/petit violet maxi c’est vraiment une bonne solution pour chain. Le reste de la spé est mal équilibré comme debuff dext/viva et le supresseur de buff acuité qui sont très orienté RvR, alors que les sorts « soit mon ami » et « semer la terreur » sont plus orienté PvE.

Cri Ethéré

Quant on entend parler Bainshee on vous cri au nerf du cône en RvR et on vous cri au nerf du pulse pbao en PvE, mais la spé Cri est au final celle qui passe le plus inaperçu, est elle moins bien ? Je n’espère pas c’est la mienne. Elle possède une AE bolt et un AE dd, ae dd très classique (style empathe sun ou thauma feu 1500 de portée) et une AE bolt comme une bolt mais en AE c’est à dire qu’il part autant de bolt qu’il y a d’ennemi dans le rayon d’effet, de portée 1875, c’est donc une spé plus classique qui a un énorme avantage de portée par rapport à la ligne défense spectrale, maintenant ce n’est pas gratuit la puissance offensive autant dans le dd, l’ae dd et l’ae bolt représente un malus de 15 a 20% de dégât par rapport à défense.

-AE DD : il est classique portée 1500, dommage 174 corps (158 chaleur pour empathe sun ou thauma feu). Prit de dos 3 magots mid (ouverture AE Bolt puis AE DD).
Pour pouvoir comparer j’ai fait un petit test sur sentinelle 26 resist corps, en duel pour voir le dégât minimum possible, voici le résultat avec resist jaune et voici le résultat avec resist rouge.

-AE Bolt : Elle fonctionne comme une bolt classique mais en version multiple (dans la limite de 16) dans un rayon de 350, avec un dégât de base de 296 (309 pour la bolt spé Eldritch, 317 bolt de spé Odin, 331 bolt de spé Thauma) elle se situe dans une moyenne basse pour une bolt mais le fait qu’elle soit en ae compense cette perte de puissance. Juste a noté que lorsque votre cible se situe a une altitude superieure à la votre une seule bolt part (reply de Cerind pour explication).
Voilà quelques screens qui vous montre une série d’ae bolt il y a des séries plus petites que d’autre tout dépend de la chance mais dans tous les cas une seule série d’ae bolt suffit à casser une réserve de vie 3 sur un « inc ». exemple 1, exemple 2, exemple 3.
Autre action fréquente en spé cri le combo Bolt+DD qui me permet d'instant kill un mage 4 fois sur 10.


-AE Snare : Portée 1500 pour ce snare en ae dont le plus gros possède un rayon de 400 pour un facteur de ralentissement de 70 %. C’est donc un gros snare, on peut regretter qu’il ne soit pas identique au snare incassable du Nécro, mais bon un ae cc même s’il est pas ubber est bien sympa sur un magot hib.

-AE Nearsight en focus : La encore on peut regretter que ce sort soit en focus mais il ne faut pas toujours voir que le coté
négatif des choses, le plus puissant a une portée de 2300 pour un rayon de 400 avec un malus de 75.

-Bouclier anti projectile : Ce sort est noté comme étant de groupe mais il fonctionne de zone dans un rayon de 500 pour le plus gros, il fonctionne comme un focus pour maintenir le bouclier vous ne devez pas bouger mais ceux de votre groupe garde l’effet tout en pouvant se déplacer. Le principe est très simple cela vous protége de tous les projectiles dit « physique » mais pour vous faire une liste plus précise cela vous protége des flèches en RvR comme en PvE (Karisse par exemple), des projectiles des armes de siège, des bolts de magot la aussi RvR comme PvE (Skotos) et des projectiles de l’hérétique aussi.

Mon avis

Cette spé est un peu plus posé, la capacité agressive en terme de dégât est moins importante qu’en défense mais compenser par une capacité de deal à distance. Plutôt pour des joueurs qui aime se placer, un peu comme un style de jeu empathe. Le dernier NS est une très bonne arme de soutient surtout pour maîtriser les mezzeurs et bolteurs adverse afin de donner de l’oxygène au barde.

Le template

Je conseille plutôt de monter une des spé a 50, mais il n'est pas interdit de mixer des spé mais il faut toujours penser aux dégâts un manque de franchise dans un template vous donnerais un personnage moyen.

-Si vous montez 50 Défense complétez par un 20 en cri pour avoir une petite AE bolt et un petit NS, comme la spé défense se joue cac de pouvoir gêner des ennemis qui vous attaque à distance sera un plus.

-Si vous montez 50 Cri ou 50 Lamentation, complétez par 20 Défense pour le DD

-Vous pouvez essayez 41 Lamentation et 35 Défense pour avoir le dernier pbao pulse, un bon appuis du DD et quelques cônes, mais cette solution vous donnera une spé très lourde en interupt grâce à l'accumulation du pbao et des ae cônes mais à part le dd de base vous n’aurez pas de gros dégât.

Je ne vois pas d’autre solution si vous avez testé d’autres templates dites le mais je doute quant même. Je reste persuader que la meilleure solution est de monté à 50 une des 3 spé et de la jouer franchement.

La Transformation

La Bainshee se caractérise par une transformation sous une forme spectrale fantomatique. Cette transformation ne sert que le coté « Role Play », elle n’a aucune fonction, ne représente aucun avantage au contraire. Pour Mythic la Bainshee a du se caché pour survivre ce qui explique le fait que le joueur soit semblable aux autres membres du royaume jusqu’au moment de dévoiler sa nature.

Dans quelle condition

La Bainshee dévoile sa nature au moment ou elle porte un sort qui affecte un ennemi, pas forcement un sort de dégât (un simple NS suffit). De même sa nature est dévoilée quant un sort ou une attaque est porté sur la Bainshee, un simple mezz suffit et ce n’est pas sans poser certains problèmes surtout en RvR, car sur un groupe full mezz le « truc en blanc » a le chic d’attiré sur vous l’assist tank inspiré qui est sur de pas se tromper et de taper un magot.


Les ML

Pour les ML en français il y a une page très bien faite sur JoL ici . La Bainshee a accès a Augure et Seigneur des Orages.

A moins de se spécialiser Lamentation où Seigneur des Orages peut être sympa, je conseille de prendre la voie Augure pour les spé Défense et Cri.

Les RA

Les RA Bainshee sont classiques pour magicien à savoir scm, dexte amélioré, acuité améliorée, maître mage et surcharge de pouvoir à monter selon vos possibilités.
Maintenant il y a 2 RA très sympa auquel la Bainshee a accès à savoir pilier volcanique et baod, pilier est plus réservé à un usage personnel alors que baod est un gros avantage pour le groupe.
Petit rappel :
pilier volcanique est un instant ae dd de 500 de rayon timer 15 min (lvl 1 : 200 de dégât, lvl 2 : 500 de degat, lvl 3 : 750 de degat)
boad protége le groupe des dégâts magique reçu timer 10 min (lvl 1 : 10%, lvl 2 : 20%, lvl 3 : 40%)

La RA 5L Bainshee est une RA sur un timer 10 min qui réduit les dégâts physiques reçus par le groupe de 25% pour 45 sec.

Petit truc sympa

Allez ici donner moi vos trucs et astuces et je mettrais à jour

-Perso je vous conseille de tester un groupe avec Eld void, Animiste et Bainshee, si votre Eld est bien et si l’assist est carré le résultat est très bien, debuff corps des cibles pour l’Animiste et la Bainshee c’est énorme.

Bainshee et humour

Il faut avoir un peu d’humour quant on joue Bainshee

-Ha la SC Bainshee est moins chère car tu n'as pas de bottes et de jambières

-La Bainshee c’est une limace, je ne développe pas plus, je vois pas pourquoi la personne me dit ça

-Tu as trouvé qu’un vieux rideau pour t’habiller ?


BUG DE TEXTURE

Je ne voulais pas aborder le sujet d’un bug dans un guide (sans prétention aucune) mais une note de GOA qui a peut être été mal interprétée par des gens de la communauté a relancé le débat récemment.

En effet il existe un bug de texture qui permet dans certains cas de faire traverser un mur ou une porte a un sort en cône ou en pbaoe. Certaines portes de fort le permettent mais aussi les murs de structures « annexes » comme les ponts NF, les gates Agramond ou le moulin par exemple.

Cette liste n’est pas fermée évidement, des lors que vous étés a l’abri de vos adversaires et que vous pouvez les toucher au travers d’une structure vous rentrez dans le cadre de ce bug.

Comment réagir ?

Dans un premier temps soyons bien précis il y a des cas qui ne souffre d’aucun litige possible concernant les portes d’un fort, vous étés dans le fort a l’abri si vous utilisez ce bug vous étés passible de sanction personne ne viendra vous défendre dans ce cas là.

Maintenant il existe des cas ou GOA sait faire la part des choses, je reproduirais ici les échanges que j’ai eu avec la FAQ après l’apparition de nombreux post sur JoL de personnes qui se lance dans une chasse aux sorcières. Ces exemples plus délicats sont les lieux de batailles a ciel ouvert prêt des ponts et autres.

Après lecture de la note pour certains la Bainshee n’avait plus aucun droit d’utilisé des sorts en AE prêt des ponts, et devant leur certitude il fallait bien faire quelque chose, le débat étant impossible seul la FAQ pouvait trancher.

Ce qui l’en ressort est un compromis des plus logique pour moi mais qui apparemment ne l’était pas forcement pour tous, la Bainshee ne risque aucune sanction à utiliser les sorts que Mythic lui a donné prêt des structures mise en place par ce même programmeur à la condition essentiel de le faire dans le plus strict respect du fair play.

Comme vous pourrez le lire GOA ne prendra jamais de sanction contre vous pour un bug dont vous n’êtes pas responsable tant que son « utilisation » n’est pas volontaire.
Si vous êtes attaqué prêt d’un pont vous pouvez utiliser vos sorts en cône sur vos assaillants des lors qu’ils sont visible et ciblable.
De même vous pouvez lancer un AE arrivé prêt d’un pont pour essayer de délogé un fufu, maintenant attention à bien resté dans le fair play, si vous voyez que sur votre AE vous avez des personnes qui sont touché et que personne n’est pour autant apparu devant vous, surtout ne recommencez pas car la vous rentrez dans l’exploitation volontaire un bug et vous aurez aussi droit a une sanction.

Voilà tout le monde est prévenu d’un coté comme de l’autre mais je voudrais quant même dire que les premières victimes de ce bug c’est les Bainshees elles-mêmes, la classe compensant son manque évident de CC par une puissance offensive tout à fait compétitive, elle n’a aucun besoin de ce bug pour grouper ni pour sa réputation.

PS: le rapport se lis de bas en haut c'est pas ma faute la FAQ fonctionne comme ça

Code:
Réponse (CM) 10/25/2005 12:01 PM  
Bonjour,

Concernant votre exemple précis il n'y aura aucune sanction prise puisque la bainshee est selectionnable et attaquable. 

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot 
  
 Client () 10/25/2005 11:34 AM  
Je vous remercie de votre réponse mais vous ne répondez pas vraiment a ma question.

Surtout sur le sujet le plus important a savoir qu'en est il des cas ou la Bainshee lance un sort ae sur une asssist tank ennemi, qui peuvent eux même tout a fait la cibler puisqu'ils la tapent, et touche un autre ennemi caché dans une structure et qu'elle ne voit pas (puisqu'il est caché).

Si un GM pouvait prendre contact avec moi je suis a 100% a disposition pour donner des exemple concret IG. 
  
 Réponse (CM) 10/25/2005 11:09 AM  
Bonjour,

Tout d'abord, bien évidemment, lorsque nous recevons une plainte, nous vérifions toujours à l'aide de nos outils afin de déterminer s'il y a eu exploitation d'un "bug" du jeu ou non, et s'il y a lieu de sanctionner.

La bainshee peut utiliser ses sorts pour toucher une ou plusieurs personnes à partir du moment ou celle-ci est ciblable par ces mêmes joueurs. 

Pour finir, nous pouvons vous assurer qu'une capture d'écran nous permet d'obtenir une base de travail permettant d'enquêter sur les faits commis par la personne impliquée, mais nous ne prenons jamais aucune décision basée uniquement sur ce genre de support.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot 
  
 Client () 10/21/2005 11:30 AM  

Je vais poser plusieurs questions certaines vont sembler idiote mais c'est juste que d'après ces réponses je vais les rendre publique étant donné que beaucoup de gens sont dans un cas ou dans l'autre mon but n'est pas de donné toujours raison a mon perso mais d'essayer que s'intègre au mieux la Bainshee dans le jeu.

Quelles sanctions risque une Bainshee qui va volontairement utiliser ses sorts AE au travers d'une structure sans qu'aucun ennemis ne soit en vu ?

Autre cas, une Bainshee qui subit un combat prêt d'une structure (pont, moulin)peut-elle utiliser ses sorts AE sur des ennemis visible et risqué une sanction en touchant des ennemis qui profite de la structure ? 

Pour une sanction sur une Bainshee vous basez-vous uniquement sur des screens ou un GM vérifie t il vraiment dans l'action les agissements de la personne?

Voila j'ai fini je vous serai vraiment reconnaissant de prendre le temps de réfléchir au problème et de me donné une réponse précise à chaque question.

Au cas ou GOA ne base ses sanctions que sur des screens je vous demanderai de bien réfléchir car une personne qui chain entré/sortir d'une structure peut facilement être touché par un sort qui lui était destiné et montrer un screen ou pourtant elle est abrité dans la structure.

Merci bien


Ce petit guide prends fin ici pour moi je le mettrais a jour évidemment mais je compte sur les autres membres de la famille des Bainshee pour aider le faire évoluer et aider les gens qui voudrait connaître un peu plus cette classe.
Merci de votre écoute
.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Avatar de Aldwhine
Aldwhine [-QD-]
Bagnard
 
Avatar de Aldwhine
 
un peu court tu parle que des sort de la banshee en gros
sinon je savais pas que le but d'un mago c'etait de taper vite et fort ^^
Avatar de Nisseem
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nisseem
 
Tu aurais du écrire encore plus petit certains passages
__________________
Avatar de Xadez
Xadez
Bagnard
 
Avatar de Xadez
 
Assez utile car je pense que la bainshee n est pas tres connu malheureusement

Personnellement je prefere encore les 3 magiciens de base ( Eldritch / Enchanteur / Empathe) car je les trouve mieux equilibrés.
Avatar de Sphynx-Chupps
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sphynx-Chupps
 
Citation :
Publié par Gildan
un peu court tu parle que des sort de la banshee en gros
sinon je savais pas que le but d'un mago c'etait de taper vite et fort ^^
J'ai essayé de faire un guide pour debuter le recul sur la Bainshee est encore trop petit.

Et pour taper desolé reflexe de tank
Avatar de stormavenger
stormavenger [A-V]
Empereur
 
Avatar de stormavenger
 
Merci pour ce guide que j'attendais avec impatience.
Pour Gylfe :
Elle est pas mimi ma ploute ?
je vais pas mettre mon ranger tout ouik quand même.
Avatar de Gylfe
Gylfe
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gylfe
 
Joli guide, avec un screen cela aurait ete encore mieux

ps: stormi ton avatar te colle pas du tout ( gylfe inside )
Avatar de clintestwood
clintestwood [InM]
Roi
 
Avatar de clintestwood
 
sympa ton guide bien présenté. mais un truc qui ne vas pas c est tes commentaires. ils ne sont pas très lisibles, change de police et la taille des caractères et ce seras beaucoup mieux.
Avatar de Nehylen
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nehylen
 
Je m'interesse de près à la bainshee et compte en monter une sous peu. Pour ma part je compte m'orienter vers un 42 spectral pour dd de base sans variance, et des sorts qui seront quand même relativement puissants 32 lamentation parce que cette ligne utilitaire me parait très interessante sans besoin de la monter à fond et 11 cri éthéré (le reste).
Avatar de Sphynx-Chupps
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sphynx-Chupps
 
Citation :
Publié par argim
sympa ton guide bien présenté. mais un truc qui ne vas pas c est tes commentaires. ils ne sont pas très lisibles, change de police et la taille des caractères et ce seras beaucoup mieux.
oki oki pas de pb je voulais pas trop "pollué" avec mes commentaires car il y a une notion personnel qui plait pas toujours je vais changé la taille.
Avatar de Falckor
Falckor [R.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Falckor
 
ah je savais pas que seul hib n'avait pas de DD supérieur à 209, pas capté pour le DD thau feu x)

tu pourrais rajouter les résistances raciale, ça peut être déterminant pour faire un choix!

joli guide
Avatar de Fangora
Fangora
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fangora
 
A noter que l'ae bolt cri ethérée prend en compte 16 personne maximum dans son air d'effet, et me semble que une assist entre plusieur bainshée a l'ae bolt est impossible du fait d'un temps d'immuniter (30sec ?)
Avatar de Sphynx-Chupps
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sphynx-Chupps
 
Citation :
Publié par Fangora
A noter que l'ae bolt cri ethérée prend en compte 16 personne maximum dans son air d'effet, et me semble que une assist entre plusieur bainshée a l'ae bolt est impossible du fait d'un temps d'immuniter (30sec ?)
Pour les 16 bolts je l'ai deja lu mais je n'ai pas encore pu testé un cas precis ou je puisse dire qu'il aurait pu partir plus de 16 bolts, je cherche un spot pour tester justement .

Le timer d'immun me semble plus tenir de la legende urbaine, je n'en ai jamais entendu parler surtout si il est de 30 sec car je sais qu'il m'ai possible de "chain" (20 sec) des ae bolt sur la même cible, je ne connais qu'une seule autre Bainshee spé 50 en cri sur Ys et on joue jamais ensemble je ne pourrais pas dire s'il existe un timer d'immun plus court même si je comprends pas comment un tel systeme pourrait être gerer.

@Falckor merci et je vais rejouté les bonus de race demain la dodo
Avatar de Thotor
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thotor
 
Citation :
Publié par Falckor
ah je savais pas que seul hib n'avait pas de DD supérieur à 209, pas capté pour le DD thau feu x)
y a toujours l'animiste avec son DD a 225
Avatar de Sphynx-Chupps
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sphynx-Chupps
 
Citation :
Publié par Thotor / Palminora
y a toujours l'animiste avec son DD a 225
Ok j'avais pas compris l'allusion de Falckor, j'adore la classe animiste, donc si je n'ai pas cité cette classe dans ma comparaison de DD (Direct Damage) c'est tout simplement que le bomber est monstrueux mais n'est pas un DD.

Direct Damage signifie dégat direct, caster c'est mangé alors que le bomber l'animiste peut en caster 2 ou 3 même avant que les dégats arrivent.

La Bainshee est bien le seul perso a avoir un aussi gros DD. J'ai fait de même avec les sorts du Warlock, j'ai volontairement éviter d'en parler pour faire une comparaison réelle en terme de game play.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite