telecharger le client

Répondre
Partager Rechercher
bonjour est ce quon peut telecharger le client pour ce jeu ?

il y a bien un lien sur le site officiel mai le texte a coté fait reference a beta test , disponible uniquement le week end etc ... jaimerai pas telechargé pour rien quoi quelqun saurait ?
Ne fais pas attention, la page n'a pas été mise à jour, c'est bien le client officiel du jeu.

je tient à te préciser tout de même qu'avec seulement le client tu ne pourras pas y jouer, il te faut acheter une clé.

De plus si tu achètes le jeu, tu recevras 2 cd's avec le jeu dessus (bien sur il y aura des mises à jour automatiques mais c'est mieux que de télécharger 600 mégas)
J'ai téléchargé le jeu et acheté ma clé par le site officiel... ehh ben c'est super rapide... 10 minutes après je jouais déjà. Le client doit se télécharger au fur et à mesure des zones je pense.
J'ai DL le client. Je suis au bord d'acheter une clé (mais c'est un autre pb ... ).

Faut s'attendre à un gros update aprés la validation de la clé, genre "tu joues pas ce soir" ? Le message précédent laisse supposer que non ...
J'ai téléchargé le client et acheté une clé aujourd'hui, j'ai mis environ 10 minutes entre l'achat et le jeu... Je confirme, aucune attente (sur freebox).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés