Trop, c'est vraiment trop. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=499311
Citation :
Publié par vaga
ben je l'ai dit je prend la discussion en cours de route (sous entendu je n'ai pas le temps de me farcir 30 page de lecture) ...

y a des lag qui pourrai être diminuer si les gens était un poil Morin con aussi ..... voir plus de 50 lvl 60 campé entre la bank et l AH de IF parce qu'ils prep un raid je sais pas ou c'est pas malin du tout ... IF est grand ses alentour aussi ils pourraient aller ailleurs et pas stagner sur un des pt/carrefour les plus importants du jeu (sous entendu beaucoup de passage etc ..) c'est comme quand on va a la bank y a 3 guichet mais bizarrement 90% des gens s'agglutine à celui du centre (et je fais pas exception mais j'essaie de ne pas y aller quand y a du monde), on est très con non de faire un truc pareil ?
...

je pense qu'il faudrais que tu survoles le thread quelques minutes avant de reply.

yeah #1!

edit; nb: bizoo mymy!
Astira, les gens qui pensent que Blizz fait mal son taff maintenant c'est surtout des gens qui ont ete tolerents un bon moment, peut etre trop longtemps meme.

J'ai jamais ete un fanboy pour ma part, j'ai ete patient, mais la c'est trop.

PS: Bizoo Aween !
erf les modos ont trouvé le moyens pour que tlm cesse de flood

edit apres lecture du post precedement fermé .

Citation :
Publié par Aratorn
Ca se sent.

Le sujet n'est pas "les levels 60 s'emmerdent", mais "les levels 60 ne peuvent pas exploiter le contenu qui est à leur disposition, et qui pour le moment leur suffit amplement pour s'éclater, car techniquement, le jeu est injouable par la faute de lags et de freezes serveurs récurrents".
oui mais il n'y a pas que les 60 qui subissent les problemes du jeu .

pas loin d'hier , en instance lorsqu' je tenté de healer un gars de mon grp il a fallu 6/7 ;sec pour que parte le soin ( le jouer n'es tpas mort ) mais un gros pull ou une situation delicate aurez fait beaucoups de degats .

ps : je plussois pour ton post sur le forum officiel aratorn et je suis totalement de ton avis et t'encourage meme a faire ce dont tu as parler
Citation :
y a des lag qui pourrai être diminuer si les gens était un poil Morin con aussi ..... voir plus de 50 lvl 60 campé entre la bank et l AH de IF parce qu'ils prep un raid je sais pas ou c'est pas malin du tout ... IF est grand ses alentour aussi ils pourraient aller ailleurs et pas stagner sur un des pt/carrefour les plus importants du jeu
c'est fou comment les gens peuvent sortir des arguments qui ont rien avoir !
On parle pas de lag sur IF ou Orgrimmar mais de lag en INSTANCE par exemple, tu comprends ?

Et tu vas finir par nous traiter de con parce qu'on désire tous se stuffer en instance ?
POur ma part, j adore ce jeu, simpa joli interessant, mais cest reellement dommage de voir ces prob de serveurs et sur tout le manque de communication de chez Blizzard...manque ou rien, c est la meme..actuellement.

Mais on a tendance à ne parler que des 60, les autres lvls aussi ont leurs problemes..me faites pas croire que tout le monde est 60 sur ce forum, de plus meme si ca lag, j'arrive encore à peu pers à voir les lvl des joueurs IG
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Astira, les gens qui pensent que Blizz fait mal son taff maintenant c'est surtout des gens qui ont ete tolerents un bon moment, peut etre trop longtemps meme.

J'ai jamais ete un fanboy pour ma part, j'ai ete patient, mais la c'est trop.

PS: Bizoo Aween !
A force d'être "patient" ils se disent que c'est pas si grave et le problème n'est plus leur priorité n°1.

Résultat on se retrouve avec ceux qui ont râlé dès le début qui disent à ceux qui ont été patients "vous voyez ! on vous avait prévenus..."

J'ai toujours pensé qu'être patient c'est continuer de payer son abo, c'est pas se taire sur les problèmes.
Citation :
y a des lag qui pourrai être diminuer si les gens était un poil Morin con aussi ..... voir plus de 50 lvl 60 campé entre la bank et l AH de IF parce qu'ils prep un raid je sais pas ou c'est pas malin du tout ... IF est grand ses alentour aussi ils pourraient aller ailleurs et pas stagner sur un des pt/carrefour les plus importants du jeu (sous entendu beaucoup de passage etc ..) c'est comme quand on va a la bank y a 3 guichet mais bizarrement 90% des gens s'agglutine à celui du centre (et je fais pas exception mais j'essaie de ne pas y aller quand y a du monde), on est très con non de faire un truc pareil ?
Le monsieur te dit que le problème c'est pas à IF c'est partout et en particulier dans les instances end game.

D'autre part concernant la découverte du jeu, ce n'est pas parce qu'il te faut 30 minutes pour comprendre les textes de quête (si tu les survoles comme tu as survolé ce sujet) que c'est le cas de tout le monde. Pour beaucoup on joue depuis Novembre à 3/4 h par jour et il ne reste pas vraiment de choses inexplorées...
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
ouais.
sales pgm de merdes X(

faut faire vivre l'artisanat, go full suite 100% a sc § :/
roo les vieux souvenirs :[


P.S : bisou weween :/
pas pratique de répondre à certains si le sujet est tronçonné ..

pour andromalius ..... ben la beta j'y suis allé mais je pense avoir été moins bête en me contentant de jouer à mon habitude peinard sans me presser me laissant ainsi la possibilité d'avoir encore des trucs à découvrir ..... mais je reste persuadé que bien des level Fastlevel 60 ignore bien des choses sur le jeu et les ignoreront longtemps pour 2 raisons, 1 z'ont pas forcément envie de les découvrir ou faire l'effort pour ..... 2 comme souvent dans les MMo sont trop imbu d'eux même pour pouvoir admettre qu'un non lvl 60 leur apprenne un truc.

pour khalan ... morfler j'ai l'habitude ..... surtout quand je dit des truc juste et que comme par hasard le populi par mauvaise fois refuse d'écouter (attention je dit pas que tous ce que je dit est toujours juste mais il m'arrive d'avoir souvent raison et de pas être écouté ... vous savez le genre fait pas ça tu va le regretter .. et paf il le fait et après il vient s'en plaindre alors qu'on l'avait prévenu .....).
Ouvert je sais pas si je le suis mais pour moi un MMO c'est pas counterstrike ou Warcraft 3 , même si le mmo se nomme Wow ... un Mmo c'est un univers virtuel mais ça reste un univers qui ne tiens debout que si on se comporte un peu correctement ... alors certain comportement pourrai être éviter surtout de manière répété ...

pour en revenir au histoire de level 60 qui ont des prb parce qu'ils ont sûrement été un peu trop vite (à mon sens) et donc "dépassé" la capacité de traitement possible du jeu ... voir le chapitre prendre le temps du temps ... Rome s'est pas construite en un jour ... et quand il pleuvait les maçons faisaient autres chose
Vaga stp, va jeter un oeil aux autres réponses du thread, tu racontes n'importe quoi et tu es totalement HS là

Les 60 n'ont pas de problème parcequ'ils ont été trop vite ou quoi que ce soit de ce genre, c'était juste un argument vaseux et HS de BOGHOSS (qui a été édité) qui disait un truc du genre : vous avez qu'à aller découvrir les instances bas-lvl que vous connaissez pas car elles marchent bien, elles.
Je résume donc vaga :

On a été trop vite pour la pexe (ca fais 3 mois que le jeu est sortie hein, donc si t'appelle ca rapide ...) : et donc, on paye les pots cassés ! En gros, c'est de notre faute si ca lag car on aurait du monter plus lentement ?
J'ai bien compris ? :/



P.S : jveux bien que t'ai été un firbolg sur broc/hib, mais bon la le niveau de réponse est ... pas digne d'un troll
Citation :
Publié par vaga
pas pratique de répondre à certains si le sujet est tronçonné ..

pour andromalius ..... ben la beta j'y suis allé mais je pense avoir été moins bête en me contentant de jouer à mon habitude peinard sans me presser me laissant ainsi la possibilité d'avoir encore des trucs à découvrir ..... mais je reste persuadé que bien des level Fastlevel 60 ignore bien des choses sur le jeu et les ignoreront longtemps pour 2 raisons, 1 z'ont pas forcément envie de les découvrir ou faire l'effort pour ..... 2 comme souvent dans les MMo sont trop imbu d'eux même pour pouvoir admettre qu'un non lvl 60 leur apprenne un truc.
Non mais il va falloir comprendre un truc un jour. Les gens qui ont ding lvl 60 dans les 2 3 4 premiéres semaines du jeu sont à 99% des gens qui ont fait les beta EU voire beta US. Des gens qui approchent ou dépassent la centaine de days de played sur le jeu. Des gens qui en connaissent tous les détails, toutes les quêtes, tous les recoins. Et je ne vois toujours pas le rapport que ça a avec le reste du sujet.

Citation :
pour en revenir au histoire de level 60 qui ont des prb parce qu'ils ont sûrement été un peu trop vite (à mon sens) et donc "dépassé" la capacité de traitement possible du jeu ... voir le chapitre prendre le temps du temps ... Rome s'est pas construite en un jour ... et quand il pleuvait les maçons faisaient autres chose
Les maçons ne payaient pas je crois, c'était plutôt l'inverse.
Citation :
Publié par vaga
pour en revenir au histoire de level 60 qui ont des prb parce qu'ils ont sûrement été un peu trop vite (à mon sens) et donc "dépassé" la capacité de traitement possible du jeu ... voir le chapitre prendre le temps du temps ... Rome s'est pas construite en un jour ... et quand il pleuvait les maçons faisaient autres chose
Modérateur > Merci de revenir dans le sujet, le post ne traite pas de la façon ou de la vitesse d'arriver 60, mais des problèmes de lag rencontrés en jeu. Donc vaga, si tu pouvais éviter de persister dans ce sens là, et les autres, si vous pouviez arrêter de le quoter pour tous lui dire qu'il est hors-sujet, on se relirait mieux.

Kikoolol vaga ?

T'es pas un peu à côté de la plaque là ? Le jeu marchait relativement bien il y a quelques jours. Tu vas pas me dire que de la nuit de mercredi à jeudi, il y a eut des milliers de niveau 60 en plus ce qui a déstabilisé le serveur (l'argument en bois !).

Btw il y a des gens qui ont déjà eu depuis le début 3-4 personnages de niveau 50+, je pense qu'ils ont eu le temps de découvrir le jeu Même moi qui n'ai pas trop jouer durant les phases de bêta, j'ai vu toutes les zones de départ et je pense une bonne partie des zones HL !
Le pseudo du modo reflete bien ma pensé la dessus

(juste un petit hors sujet, j'etais level 10 à la seul béta que j'ai fais, cela ne m'a pas empecher de monter vite ET d'avoir tout découvert tres vite)

Pour en revenir au sujet, il y a absolument rien d'autre à faire que d'attendre ? car on a utilisé un peu toutes nos cartouches la pour faire bouger blibli ..
Citation :
Publié par vaga
mais je reste persuadé que bien des level Fastlevel 60 ignore bien des choses sur le jeu et les ignoreront longtemps pour 2 raisons, 1 z'ont pas forcément envie de les découvrir ou faire l'effort pour ..... 2 comme souvent dans les MMo sont trop imbu d'eux même pour pouvoir admettre qu'un non lvl 60 leur apprenne un truc.
Je tiens à te présenter mes excuses. Je ne m'étais pas rendu compte que se regouper à IF faisait ralentir mon PC, et dans ma précipitation de déposer des objets à la banque j'avais complètement zapé qu'il y avait 3 guichetiers...

J'ai également du mal à comprendre que tu puisses parler de prendre son temps et de découvrir quand tu ne prends pas le temps de lire le sujet (ce que les "imbus" ont fait qui soit disant zapent tout ont fait) ni d'en comprendre le sens. Faites ce que je dis, pas ce que je fais ?
Dire qu'il y a eu un beta test massif justement pour vérifier le comportement des serveurs avec plein de monde, c'est pas un peu se foutre de la gueule du monde quand on voit le résultat ?
stop parler de patience, je crois que le seuil de tolerance a ete depasse, meme pour les plus conciliants..
file d'attente? osef si le serveur suit quand on arrive a se connecter.. ce n'est pas le cas ..

de toute façon, payer un service equivaut a pouvoir en jouir dans de bonnes conditions..
et a ceux qui rabachent sans cesse "si tu le sais, ben vas voir ailleurs et stop te plaindre " je repondai juste que si on est abo a wow c'est que le jeu nous plait et qu on voudrai y jouer dans de bonnes conditions, point..

maintenant stop les "reroll sur un new serveur", "patiente rome s'est pas batie en un jour" etc etc
Citation :
Publié par Boguard
Dire qu'il y a eu un beta test massif justement pour vérifier le comportement des serveurs avec plein de monde, c'est pas un peu se foutre de la gueule du monde quand on voit le résultat ?
C'était pas un beta test mais une campagne de pub/promotion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés