De la lumière!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour mes enfants!

Ne vous fiez pas à ma barbe et à mon tuba, je ne suis pas si vieux que ça. Les lieux ont bien changé depuis mon époque, vous pouvez me croire. Je ne sais même plus si les responsables que j'ai connu sont toujours là...

Bardiel, grand fou, es-tu toujours là?... Caithness, ma loutre des plages, vis-tu encore?... Subtil, jeune prépuce insalubre, toujours des nôtres?... Hôte des Songes, misérable ver de terre, traînes-tu toujours dans les parages?... Les autres, êtes-vous toujours là, que je vous serre dans mes bras et que je vous lance un "JVC" bien senti?

Feyd-Ehlan, nostalgie, haro sur les souvenirs!

Voilà, j'ai fini. Merci de m'avoir lu... Quant aux anciens de T4C (et surtout Feyd-Ehlan), beware!!
Citation :
Publié par DeuxAmes
ainsi en est-il de l'éternel Tsathoqqa, vestige s'il en reste d'une époque... révolue ?
Tsathoqqa est peut-être révolu, à mettre aux oubliettes, à enterrer dans un coin de jardin, il n'en demeure pas moins, comme tu l'as dit, éternel. Et fier de l'être.

Contemplant son chef d'oeuvre de message
En voilà une merveille de message inutile comme je les aime!
Très heureux de te revoir parmi nous l'ami, ton absence m'apparait subitement comme une longue nuit d'hiver.

Quelles sont les nouvelles que tu apportes avec toi, annonciateur du printemps, quel a été ton parcours?

*très heureux de revoir un ami de si longue date*


Voilà, si quelqu'un le connait, il peut copier/coller ce message et m'envoyer 1€.
*a lancé un nouvel e-business*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés