Dur Reveil

Répondre
Partager Rechercher
En me baladant, le soir, voyant les lumières s'allumer, le soleil s'enfuir loin de toute vérité, je me dis que notre vie est parfois peu de chose. Quand je pense à ma vie, ça me fous le cafard, comme mes problèmes!
Mes problèmes ils ont commencé y'a 8 mois, enfin, "problèmes», une vrai descente aux enfers, mais pas dans le genre faustien, plutôt trash !

Je suis Gabrielle Natas, employée de bureau, diplômée en école de commerce, et accessoirement réceptionniste à l'accueil d'une grande boite d'informatique.
Pour moi, les journées était toujours pareilles, 7h30, arrivée au boulot, petit café, enfiler l'uniforme de l'entreprise, écrin de torture pour jeune femme en esclavage!! On a pas fait pire que ce tissu synthétique, ça gratte, c'est pas confortable et en plus, c'est cher, et comment ne pas parler de la jupe fournie, qui remonte dés qu'on s'assoie, mais ne redescend jamais!

7h45, je vais voir ce con de Bob, le veilleur de nuit, qui s'occupe de mon comptoir entre 19h et 7h45, comme d'habitude ce gros pervers me colle une main au fesses, comme d'habitude, je le rate, va vraiment falloir que je me mettes au karaté pour lui faire bouffer ses dents, et comme d'habitude, il part en ricanant avec 1 ou 2 remarques salaces!
7h50, les premiers employés arrivent, c'est normal, le travail commence a 8h, jusqu'à 9heure, c'est calme, puis 9h, arrivée du patron, comme d'habitude je lui envoie un "Bonjour Monsieur le Président", et comme d'habitude, il répond par un "bonjour mademoiselle Natas" faites comme si de rien n’était, je continue mon inspection journalière" il est vraiment nul comme mec!
9h10, Petit changement dans la monotonie de la matinée, Thomas arrive en retard, je lui fait un clin d'oeil, avec un air moqueur, il répond avec le même, il est en retard, ça lui arrive pas souvent, mais comme le patron peut pas le sentir, il va en avoir pour son grade, c'est sur, quand on vois le patron avec son mètre 40, et qu'on regarde Thomas a coté, on comprend!

Le reste de la matinée continue tranquillement, avec sa valse de garçon coursier, garçon de café, livreur de pizza, facteur, et autre homme en costume qui cherche leur étage ou une personne en particulier...

11h15, c'est ma pose, je vais a la machine a café, elle est super mal placée ici, juste dans le passage, et qui c'est qui se fait bousculer, c'est moi! Sous le coups de la douleur du café qui me brûle au travers de mon chemisier et de ma jupe, je me retourne, en colère, préparée a recevoir des excuses en bonne et due forme, mais aussi, le prix du teinturier pour remettre mon outils de travail dans un aspect plus présentable!
Et la le gars il me dit quoi, "circulez, opération spéciale!" , "tu parle d'une opération spéciale" je lui dis en finissant le reste de mon café sur son costume, "ho, pardon, j'ai Vraiment pas fais exprès" je lui dis avec une voix honteusement faussement désolée, la, il me dit avec une voix monocorde en regardant mon badge "mademoiselle Natas,agent Benson,je m'occuperais de vous plus tard" et il repart, il se prends pour qui lui, il se crois beau fort et intelligent , enfin, parait que c'est le cas de tout les agents du FBI!

Je regarde partir l'énergumène et vois qu'avec des potes a lui, ils emportent Thomas,mains menottées , a l'extérieur , le patron a vraiment fait fort cette fois, c'est vraiment un bon a rien...

Et ma petite vie reprit son cours, une semaine, un mois, plus vu Thomas depuis, ça devait puer son problème, peut être pas que des histoires de retard, je savais, pour avoir fait appelle a lui parfois, pour des problèmes informatiques personnelle qu'il roulait bien sa bosse dans le piratage, et un frisson me parcourait en pensant a ce qui lui arriverait, ça mange beaucoup un hacker de nos jour, ils font des exemples, ça rigole pas du tout!!

Ce matin la, le boss était arrivé avant moi, miracle, je le pris en photo avec mon téléphone, sinon, les autres me croiront pas, et la il me dit :"Mademoiselle Natas, vous voudrez bien passer dans mon bureau a 8h30?" je lui réponds "Bien Monsieur le Président" et il repart, comme si il m'attendait, ça sentait bon la promotion ,je pensait a l'époque, et me préparait avec attention pour être parfaite, a 8h30,je frappais a sa porte, je rentrait en prenant une démarche plus féminine que celle qui était la mienne a l'accoutumance, et la il me dit"Une enquête administrative, est en cours, les policiers vous attendent chez vous a 10h, en conséquence, vous étés mis en chômage technique jusqu'à la fin de l'enquête, bonne fin de journée, vous pouvez disposer." non, mais le goujat, quel dommage que le veston de mon uniforme se soit pris dans son cendrier qui trône a l'entrée de son bureau et en ai foutu partout.

A 10h, chez moi, la police arrive avec mandat et signature officielles et emporte mon pc, c'était cruel, je passais pas plupart de mon temps dessus, quand je n'était pas au travail, ou en train de dormir, très peu d'ailleurs, j'étais sur mon joyeux pc, écumant les forums, parlant des pirates informatiques, et donnant des avis plutôt anarch, moi qui menais ma petite vie tranquille, et il me privait de mon moyen de distraction favoris...

Ma voisine, que je ne voyais jamais car elle bossait la nuit, ma croisa a son retour du boulot, voyant ma mine dépitée, elle me dit, "passe chez moi a 15heure, je vais m'occuper de toi, tu as besoin d'un remontant!", A 15h, je sais pas pourquoi mais j'y vais, elle m'attendais, on parle, devant un petit café, et me dit que pour oublier, il y a une seul solution, la fête! Elle était barmaid dans une boite bien trash, mais avait toujours voulu faire esthéticienne, elle s'occupa de moi comme jamais je ne l'avais fait moi même! On alla d'abord faire des boutiques, elle me fit acheter une petite robe rouge bien sexy et une paire de bottes pour aller avec, on rentrait chez elle, elle me coupait les cheveux et me faisait une teinture rouge, c'était surprenant, mais étrangement, je me plaisais dans cette tenue si peu conventionnelle!

Le soir , je me lâchais comme jamais auparavant, je bue plus que de raison, dansant comme une folle et m'oubliant parfois dans les bars d'inconnus ou d'inconnues, buvant encore jusqu'à la lie des plaisirs que je m'étais toujours refusés...
Et puis, je ne me souviens plus de rien... mais le médecin, qui assiste à mon réveil d'un coma de presque 5 mois, stupéfait semble en savoir plus que moi. On m'expliqua, pendant les divers examens qui ont suivit que j'avais été attaqué par un fou dangereux qui vidait les jolies jeunes de leur sang, tel les vampires, a la sortie des boites, et que par miracle, j'avais survécu dans des circonstances plutôt étrange, sauvé de justesse par les services secrets qui le traquaient, il me dit aussi que mon coeurs s'était arrêté presque 8 min, et que le fait que je n'étais morte tenait véritablement du miracle!

J'aurais pu le croire aussi , au miracle, si l'avocat de mes parents n'était pas venue me rendre visite en me disant que les programmes illégaux contenu dans mon disque dur était des preuves accablantes de piratage et de complicité de piratage, Thomas avait du baver, le salopard, du moins je le pensais a l'époque, ils n'avaient pas besoin de ça!
Et pour finir se magnifique réveil en fanfare, mon patron qui passait pour me souhaiter un bon rétablissement et m'annoncer que j'étais virée! Gonflé le mec!

J'aurais préféré continué a faire des rêves bizarre, de moi baignant dans un liquide visqueux avec des fils électriques partout, rêves autrefois, mais maintenant je sais! et le médecin qui me disait, dans tout les cas, vous étes vivante, tout peut être recommencé, c'est un miracle...

Au début du procès , après mes 2 semaines de convalescence, ça a pas duré, 2 jours, 3 ans de prisons dont 6 mois fermes, 120000$ d'amende, j'avais plus rien, et ça faisait que commencer, dans le véhicule qui devait m'amener a la prison , en sortant du tribunal, y'avait pas de ceinture de sécurité a l'arrière, le chauffeur m'a dit , "c'est pour pas que les gens se suicide avec en s'étranglant, avec un mime du plus mauvais goût", enfin bon, y'aura pas de raison de s'en servir, c'est ce que je pensais avant de partir! Mais quand, sur l'autoroute, la radio a craché, a toute les voitures, course poursuite et usage d'arme a feu sur l'autoroute, toute les voitures demandé" j'en était plus si sure!

On a eu droit a tout, poursuite dans les deux sens, coups de feu, accidents, incendies, explosions, une vrai fête d'indépendance! je me souviens aussi de l'image fuguasse que j'avais vu par la fenêtre de la voiture pendant qu'on faisait des tonneaux dans la fournaise crée par 2 camions qui c'était percuté un peu plus loin devant, un type qui volait avec 2 autres types a bout de bras, je me souviens aussi de la grille qui ployait sous mon poids écrasant les 2 policiers contre le pare-brise, je me souviens d'un 2eme impact qui avait changé l'axe de rotation du véhicule, de moi m'écrasant sur la porte droite, et l'arrachant sous l'effet de la force centrifuge, m'éjectant dans les murs qui entourent l'autoroute, je me souviens aussi, de ma surprise d'être encore en vie,du fait de pouvoir marcher, et j'ai marché,j'ai marché longtemps, je me suis cachée a la vue des gens,très bien caché , dans les montagnes, j'ai vu le ciel devenir noir, la pluie telle le déluge, et encore, je pensais, ma réalité s'effondrait, j'étais là, et j'attendais, je ne ressentais ni la faim , ni la soif

Puis, j'ai vu le soleil se lever a nouveaux et tout rentrer dans l'ordre, du moins semblait-il, puis quelqu'un est venu, cette personne m'a demandé si je voulais voir, il ne le savait pas mais je voyais déjà, et quand il me donna la pilule rouge, nous n'avons même pas eu le temps d'atteindre le lieu d'extraction que je l'avais déjà fait, c'était rare parait-il...
Et je n’étais pas à la fin de mes surprises...

... A suivre...
En un mot, grandiose. Magnifique crossover avec le premier Matrix et le deuxième pour ceux qui n'ont pas encore compris. Encore bravo. Comme le dit Sardek Nardan, tu devrais faire des paragraphes, ça rendrait la lecture agréable.

Sinon tu prévois une suite car tu as une très bonne écriture littéraire et une très bonne imagination. J'en redemande.
Surprise Surprise...
...Et pas forcement des surprises agréables!

tout d'abord, j'avais déjà vu ces lieux, mais y être pour la première fois , sans le filtre de la matrice, ça faisait bizarre, car si j'avais vu ce lieu étrange lors de mon coma, je ne savais pas a l'époque pourquoi, et je n'ai su la réponse qu'il n'y a très peu de temps, mais le fait d'y être en sachant qu'il s'agissait de la réalité, ça fait quand même un choc!

Il est vrai que ce retrouver immergée dans une sorte de baignoire fermée par une espèce de couvercle un peu gélatineux, baignant dans une sorte de liquide bien visqueux, c'est pas forcement ce qu'on pourrait appeler naturel, mais en sortir, c'est encore pire, d'ailleurs, j'ai eu l'impression de perdre une partie de moi même en perdant toutes les connections qui me reliaient a la matrice, ce qui n'arrangeait rien quand a l'impression de grande faiblesse qui était mienne a cet instant, et allant de mal en pire, déjà un robot qui vous choppe la tête, et qui dévisse, ça va fort, mais la chute, c'est pas mal dans le genre aussi, j'ai eu de la chance que l'hover barge ne soit pas loin, j'y serais restée, enfin, parfois , je me demande si cela n'aurait pas été une meilleure solution.

Ensuite, on fait mieux dans le genre libération, quand il m'ont dit " voila, tu es libre" j'y croyais déjà plus vraiment, mais la suite est pire, des aiguilles partout dans le corps, pour me "renforcer" comme il disaient, plus de cheveux , ça fout un vrai choc dans le miroir!
Et pour ne rien gâcher, la bouffe infecte, et tout cela suivant des règles sanitaires plutôt rudimentaire, et quand je pense que je n'étais pas vaccinée contre le tétanos, je me dis parfois que j'ai eu de la chance.

L'arrivée sur Zion, la capitale de la liberté humaine, voila le massacre, y'avait eu la guerre, et ils avaient beaucoup de problèmes pour déblayer, la puanteur des corps en décomposition , sous les amas d'acier et de pierre , aurait retourné le coeur de n'importe qui, d'ailleurs, ça n'a pas loupé, on fait mieux comme comité d'accueil!
Et alors, les "appartements", c'était la ruine, ils avaient tout pété pour empêcher les machines pour passer durant la guerre, et il restait presque pas de place, un vrai ghetto, mais en pire, ici, la nourriture était un peu mieux, mais bon , la on m'a dit:" tu va nous aider a trouver les humains qui veulent être libérés de la matrice, et il faut trouver le renégat Morphéus, dont les actions mettent en péril le status quo avec les machines, tu va t'entraîner!" , ça a été vite, le karaté, y'a que ça qui m'intéresse, le reste , on s'en fout, de toute façon, pour une raison inconnue , plus maintenant pour moi, mais bon a l'époque, ça l'était, mon cerveaux avait beaucoup de mal a acquérir les informations en telechargement, et ma signature neurologique était plus qu'instable, un vrai casse tête , de plus, le problème marchait dans les deux sens, on ne pouvait pas telecharger ma mémoire hors de mon cerveau, comme si , tout était verrouillé de l'intérieur.

Lors de mes premières sortie dans la matrice, j'ai vite compris que le téléphone qu'on avait en permanence était un traceur pour suivre notre position, une fois, je suis tombé sur un groupe de policiers,ils m'ont tout de suite prit en chasse, il parait que j'étais recherchée, depuis la suite d'accidents sur l'autoroute , ils pensaient qu'ils avaient sous estimé mon importance, et que le réseaux auquel j'appartenais avait organisé mon évasion, la bande de fous , je les aurais bien buté mais c'était pas une bonne idée, pour le moment, la fuite était la meilleure solution, et aucun problème pour la fuite, ils sont lents...

Je trouvais une cabine téléphonique , j'eus une idée, j'ai coupé mon portable , j'ai pris le combiné , et j'ai dit "me faudrait un agent de la matrice ici, j'ai un problème qui pourrait être gênant" et tout cela, sans faire le moindre numéro... j'ai attendu 10 bonnes minutes avant qu'un agent se pointe, juste le temps de préparer la ligne pour une sortie rapide , et au hasard, c'est Benson, c'est drôle la vie parfois.
Il arrive , et il dit impassible :" Mademoiselle Natas ; ça alors, pourquoi vous avez demandé a voir un agent?" je lui dit tout net qu'il faudrait clarifier ma position avec les force de police , que je suis libérée et que pour retrouver Morpheus, je ne pouvais me permettre d'avoir toutes les forces de police sur les talons, il répond " cela serait plus sage,en effet, nous arrangerons ça rapidement, ne faite pas de chose que vous pourriez regretter, ou vous aurez des problèmes!" Message reçu , lui dis-je en quittant la matrice, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer...
Nouveau départ
Et les choses sérieuses, j'avais déjà une certaine idée de ce à quoi cela pourrait ressembler, tout d'abord, j'avais besoin d'une ligne plus ou moins sécurisée, pour pouvoir faire un peu ce que je veux sur la matrice, sans avoir a rendre trop de compte.
Ensuite, il me fallait nouer des contacts plus ou moins sérieux, plutôt plus que moins d'ailleurs.

Pour le premier pré-requis, pas de problème, relativement rapidement, je fut contacté par divers organisations qui officiaient dans la matrice, il était claire que les choses avaient changées par rapports a ce que m'avait dit mes soi-disant "sauveurs", il semblait que la possibilité d'avoir des agents "Redpills" été une option grandement prise en compte sur la matrice, et après avoir fait des petits boulots pour divers "contacts", dans des domaines aussi étendus que les guerres de gangs, la récupération d'informations, ou encore, les guerres qui agitent le monde de la mode, je finissais par attirer l'attention d'un contact Exilés, je sus asses rapidement que les "exilés" était des programmes qui n'avaient plus lieu d'être dans la matrice, et qui tout bonnement , n'étaient pas décidés a se laisser effacer.
Je sus tout aussi rapidement que cette mention s'appliquait aussi a ceux qui avait quitter Zion pour être plus libre sur la matrice.

La perspective de travailler avec ces gens était plutôt stimulante, d'autant plus qu'elle rejoignait certains de mes centres d'intérêts personnels...
Car oui, j'avais une "ambition" dans la matrice, je devais trouver la cause de tout ce qui m'arrivait, depuis ce jour ou je fus agressée par un maniaque, et très rapidement, pour mon enquête , je fuyais Zion et sa joyeuse bande d'illuminés...
Car oui, c'était une très belle bande d'illuminés, le pire, Morpheus , il était persuadé que Neo ,existait encore dans la matrice, et qu'il n'était pas mort...
Mais bon, si Thomas faisait effectivement parti des mesure de contrôle de la matrice, comme je l'avais apprit, il semblait que sous l'impulsion de Morpheus, des zionistes étaient partit a la recherche de "fragments" de la Rsi de Neo, et que pour ce faire, ils avaient fait un sacré bazar!!
De plus, il semblerait que certain que certains responsables chez Zion, soit plutôt méfiant envers ceux sortant de la matrice, parmi eux, le commandant des forces Militaires de zion, la loque, comme je me plais à l'appeler, a mis la tête de Morpheus a prix, et la fracture qui a suivis était plutôt impressionnante, car, c'est bien une 15aines de barges qui ont quitté zion pour suivre Morpheus et sa quête de l'élu...

C'est ainsi qu'a bord d'une des barges , un petit groupe d"exilés" prit la fuite, pour rejoindre le centre de connexion clandestin d'où ils pouvaient vivre leur vie de redpills en toute liberté, certains , sous perfusion permanente, ne quittant jamais la matrice , pour y vivre , bien souvent, une vie de débauche et de luxure dan les clubs du "Français" devenant par la même ses marionnettes, ne voulant plus qu'être des outils récompensés par des programmes exilés appelé Succube, il est vrai que c'était plaisant, mais j'aspirais à d'autre choses.De plus, le Français avais fournit des interfaces interactives pour remplacer les opérateurs par des opérateurs "virtuels", c'était louche, mais pratique.
Et donc, je finissais par rencontrer le Merovingien, chef contesté des exilés, qui semblait être passablement aigris de ne pas avoir la main mise sur mes actions, dans ces cas la, j'ai une grande qualité, la franchise , j'y suis pas allé par 4 chemins, et je lui ai dit pourquoi il m'intéressait , ou plutôt son réseau d'informations, et comme il m'avait donné ses grands airs avec sont "fameux" speech "Cause-Effet" et sa loi de causalité, je suis ai donné a réfléchir sur ma loi "Action-Réaction" , ce qui ne manqua pas de la faire sourire, je lui avais dit, tout net, vos actions sont définit par vos choix, mes actions sont définit par mes actions, je suis sure qu'il y réfléchit encore ...

Nous étions néanmoins parvenus a un accord , je l'aidais a mettre la mains sur certaines informations qu'il souhaitait , et lui, m'en donnait d'autres en échange, ce qui était plutôt équitable comme contrat, de plus, j'avais mes entrée dans tout ses clubs, faut bien s'amuser parfois aussi, il devait penser d'ailleurs que je finirais par tomber dans les ... filets de ses minions, mais si c'était sympa, cela n'avait pas autant d'emprise sur moi qu'il l'aurait souhaité; et en même temps, j'étais l'outil qu'il ne contrôlait pas a 100% , et je crois que ça lui plaisait a l'époque , et que ça lui plaît toujours , quelque part...

Je mettais donc la mains sur des informations de tout types , de toutes natures, en gardant certains contacts avec des zionistes qui m'avaient fait bonnes impressions, leurs donnant des infos sur machine et Morphéus, ainsi que des broutilles sur les activités du Merovingien, et j'en obtenais d'autres de leurs point de vue, la chance est de mon coté, ils n'étaient jamais rentrer dans ma liste de cibles, des zionistes , j'en avais butté plein, mais surtout des renégats ayant épousés la cause de Morpheus.
Ainsi, je me plaçais dans une position bien en bascule,rentrant en contact avec des "agents" de la matrice,dont certains, moins bien habillés, était des redpills qui avaient décidés de prendre le partis des machines,ma position était délicate, mais après tout, qu'est-ce que la vie sans risque.

j'étais également parvenue a une conclusion a sujet de Thomas, ou plutôt, Neo, tout le monde l'appelle comme ça, j'étais persuadée qu'il avait finis par devenir un programme , et se reconstituait , lentement, j'étais et je suis toujours persuadée que pour cette raison, nous seront bientôt sous la même bannière.
Certains me demandaient d'où venait cette idée, pour moi, elle était simple, et découlait de source, Neo avait été créé par la matrice, il était parvenu a ce connecter a la matrice sans liaison physique, il agissait sur le réel par la matrice, c'est ainsi qu'il avait désactivé des sentinelles lors de la destruction du Nebuchadnezzar, du moins on m'en avait parlé.
Il était donc tout a fait possible qu'en ayant atteint son potentiel maximal pour sauver la matrice, il soit devenu une composante de celle-ci.

Sinon, si les missions du "Français" n'avaient pas de réelle importance pour moi, les informations qu'il fournissait étaient toute autre, j'avais donc finit par découvrir que a défaut de maniaque, c'était un programme exilé rebelle qu'y m'avait attaqué, et comme j'en avait rencontrer dans les soirées de Monsieur qui sont toujours réussit, je n'avais aucun mal a croire que j'avais survécu a une attaque de vampire, et le fait que j'en soit revenue semblait quelque peu augmenter ma valeur au yeux du "Français" et même de sa femme....


A suivre ....



[HRP] J'éspère que c'est pas trop long et que ça vous plaît, parce que j'ai pas fini [RP]
Bug
Mais il était clair que les concepteurs de la matrice, avaient, semble-t-il , oublié un paquet de bug dans la matrice, et je suis convaincue que ces bugs sont en grande partie responsable du rejet de la matrice par certain, ainsi, tout me laissait penser que la grande majorité des "libérés" portait un bug en eux, et que celui ci venait à amplifier certaines capacités lors du retour dans la matrice, mais! si ce bug finissait par altérer plus que l'individu ?

Ainsi, il semblait que Morpheus soit parvenu a acquérir une capacité asses particulière, il semblait être devenu capable de détruire les codes de la matrice de l'intérieur, ou du moins, c'est les bruits qui courraient depuis un certain temps dans circuit d'informations parallèle de la matrice, et ceci semblait inquiéter aussi bien le Merovingien que les machines, ce Morpheus était décidément un débile de première, mais ce débile avait un avantage, si lui pouvait faire des choses bizarres, pourquoi pas moi! d'autant plus que ma perception avait déjà commencer a changer quand j'étais a l'intérieur de la matrice!
et ma perception avait déjà finit par passer les barrières de la matrice, et si je ne m'y étais pas intéressée plus que ça, j'avais dernièrement décidé de m'y entraîner , si c'était possible...

Et ça l'était, j'étais a nouveau, mais par moi même et surtout consciemment, parvenue a percevoir le monde réel depuis l'intérieur de la matrice, et si j'étais dans l'incapacité de bouger mon corps, il semblait fort probable selon mes observations que ma vue, mon ouïe, mon odorat et mon toucher était actif, pour le goût, je le pense aussi, mais j'en suis pas sure.
Mes petits exercices allant, je parvenais de plus en plus rapidement à "shifter" de la perception réelle a la perception virtuelle, ce qui était encourageant pour la suite.
Je tentais aussi de bouger, mais cela semblait impossible, et aussi de percevoir des 2 cotés en même temps, plus difficile, mais réalisable, j'y parvenais avec difficulté et j'étais très fière de moi , parallèlement, ma perception dans la matrice augmentait drastiquement, un peu a la manière d'un radar, ou peut être d'un 6eme sens sur-aiguë, qui me rendait bien service dans mes missions d'assassinat, qui était quasiment devenue ma spécialité, sachant avant de rentrer dans un pièce ou était mes cibles et garde du corps, ça permettait de tuer tout le monde plus vite,car je semblais lire leurs mouvements à l'avance, ainsi , ne dit-on pas , " le temps , c'est de l'information" ?
Si je préférais grandement le combat corps a corps, j'en ai même parfois abusé pour tuer mes cibles aux travers des murs, mais c'était moins drôle que d'écraser mes adversaires en pouvant lire leurs sentiments d'impuissance dans leurs yeux!
Ca devrait m'inquiéter mais je crois que j'aime de plus en plus tuer, je me suis même retenue parfois de donner toute ma puissance pour maintenir cet instant d'extase ou le sort de la cible est véritablement dans les creux de ma mains, et c'est amusant de voir que la cible, quelle que soit sa nature, programme ou non, cette peur panique de la mort ou de l'effacement est toujours présente.

Qui pouvait soupçonner cela de moi quand je n'étais pas en mission, je prenais ce sentiment pour un avatar de l'amour du travail bien fait, et sur la piste de danse , j'étais une furie, oubliant mon existence et me perdant dans la musique, oubliant tout mes sens et devenant une danseuse frénétique jusqu'au bout de la nuit.
Mais , lors de mes phases d'introspection, mon "moi" semblait me chuchoter a l'oreille que tout ne tournait pas rond, et c'est vrai que mon cas pourrait être qualifié de schizophrénie aiguë, Mais le fait d'en avoir conscience me rassurait, je ne sais plus qui a dit ça, mais "Celui qui a peur de la folie est un fou" non?
Et puis, c'était peut-être mon pouvoir a moi ? pouvoir créer des mois spécialiser dans une tache, mais a l'époque, si cela me donnait une certaine assurance.
Mais! j'avais oublier un détail qui allait finir pas ce rappeler a moi :
Peut on réellement sortir indemne d'un entretien avec un vampire ?


A suivre...







[HRP] même plan, Un grand texte , une accroche, un grand texte , un accroche, bientôt le prochain [RP]
interface passive
La réponse allait finir par ce faire connaître, mais j'avais d'autre chat a fouetter!

Ce soir, la soirée à la Sanguine Room était torride , et un de mes contacts m'avait obtenu la dernière drogue de synthèse, un truc démentiel, le programme assurais une démultiplication des sens et le moindre contact devenait une invitation a l'extase, c'est ainsi que je dansais, encore plus frénétique que d'habitude, mêlant mon corps a celui d'inconnus dans un ballet anarchique et rythmé par la seul musique, j'adorais ce moment ou seul le plaisir importe, ou la danse emporte tout sur son passage, ou la seul option est de garder le rythme, ou pour garder une place dans ce ballet, il faut bouger, frôler, toucher et ou chaque contact peut en amener un autre...

Cette soirée se termina encore mieux que je l'aurais espéré, un petit groupe m'avait repéré, et c'est une très jolie fille qui est venue me voir pour me demander de continuer plus tard, avec tout ses amis, et qu'elle serait très contente que je dises oui, et comme on dit souvent,"faut pas se faire prier" et ça continua comme ça aurait du, mais je jette un voile pudique sur les instants délicieux qui ont suivi... si nous nous rencontrons en boite, je vous raconterais peut être.....

Mais une seul observation était de rigueur, l'extase et l'abandon de soi n'empêchent pas la lucidité, et la créature qui était venue m'inviter éveillant en moi une foule de sentiment contradictoire, et était de loin la plus envoûtante de la petite "fin de soirée" qui a suivi avait finit par prendre la poudre d'escampette , et la drogue ne m'empêchait pas de garder les idées claires, je savais encore reconnaître un traquenard quand je tombais dedans, même si il prenait la forme d'un abyme de chair et de volupté, et en y repensant, c'est le piège le plus agréable qu'on m'est tendu a l'heure actuelle et qui allait finir par me ramener a la dur réalité cybernétique, car si j'en avais pris conscience c'était un peu tard , et quand une demi douzaine de de vampires et de garous me sont tombé dessus,j'avais l'air fine enchaînée au radiateur, mais si je vous en parle, c'est que je m'en suis sortie, non?

Ainsi, il semblait que mon travail était trop bon, et une faction dissidente d'exilés voyait ,semblait-il, d'un mauvaise oeil le moment ou on m'enverrait tous les envoyés dans la zone ou il suffit de cliquer pour vider la poubelle...
Et il avait décidé de m'y envoyer d'abord, avec une vidéo pour le mero en prime.
Ils ont tous décidé de d'abord, me torturer, en commençant par me violer, l'effet de la drogue encore présent, c'est un souvenir que je garde pour moi, et que je suis pas prête d'oublier, ils devaient vraiment me prendre pour une folle quand je leur demandais de continuer entre les rares moments ou j'avais la possibilité de parler, et comme si ça n'avait pas suffit,ils ont finit par me couper a divers endroit pour récupérer leurs forces perdues dans leur phase de torture ratée, et la c'était beaucoup moins drôle, l'un d'entre eux sorti un rasoir, et commença a m'entailler profondément a des endroits divers et variés, invitant ensuite ses potes au festin, ça aurait du me remplir de joie, comme ils disaient, j'étais un plat de choix, et je me souviens avoir vu un visage dans cette petite bande de vampires gloutons , qui a réveillé en moi de sombres souvenirs , l'un d'entre eux, c'était lui, cette soirée la, quand j'étais encore inconsciente de la matrice, et ça m'avait fait comme un choc...

Enfin, c'est pas bon ça,plus les sangsues de me vidaient, et plus ma conscience s'envolait, plus le voile noir devant mes yeux s'épaississait, plus je sentais la poigne glacée de mort m'étreindre vers les profondeurs de l'enfer, tant est il qu'il existe un enfer , ou je ne manquerais pas d'aller, puis mes yeux se sont ouverts sur le monde réel, en fermant les yeux, je me voyais, morte, accrochée a mon radiateur, en ouvrant les yeux, je voyais l'intérieur bien pourris de l'hover-barge depuis laquelle nous émettions... expérience bien singulière, et totalement imprévue!

Mais si j'étais la et ma RSI était la-bas c'est que j'étais parvenue sans m'en rendre compte a séparer mon moi digital de mon moi réel, et a switcher de l'un a l'autre comme je le voulais, voila qui était digne d'intérêt, je ressentais parfaitement les expériences de mon moi digital, et si ça allait mal, je pouvais m'en détacher comme une âme quitterait le corps d'un défunt, mais , pouvais-je y retourner?
La question a vite trouvé une réponse: Oui, et la donne avait changé de façon surprenante !!

Alors qu'il délaissaient mon corps sans vie, toujours accroché au radiateur, je décidais de me lever , mais la chose amusante dans l'histoire, c'est que n'ayant pas totalement rétablit mon contrôle, je ne sentais rien, juste la vue et l'ouïe, donc, pas de toucher, donc pas de douleur, ou du moins pour moi! Je n'étais pas aussi habituée a la chose que maintenant, mais je savais déjà qu'il ne pourrait rien contre moi.
J'imagine encore la scène comme on pourrait le voir dan les vieux film de zombies, sauf que en guise de Zombie qui se lève pour bouffer tout le monde, s'était moi, donc, c'était plus drôle, les tressaillements que venaient de subir mon corps avait alerté les futurs morts d'une mort définitive, sauf qu'ils ne le savaient pas encore!
D'abord, le radiateur, je commençais a en avoir souper de ce machin de fonte accroché aux poignets, il faisait bien 2 mètres cinquante de long et facilement 300 kg, je l'ai arraché du mur en éclatant les canalisations au passage , et j'ai appris une chose:
Pour tuer les vampires il parait qu'il faut de l'eau bénite ou un pieu dans le coeur, et comme ses cons sortent en pleins jours on pourrait penser qu'il ne reste que la décapitation? et bien non, un coups de radiateur sur la gueule , ça marche aussi, comme c'était drôle de voir le vampire se faire "radiaté", c'était rigolo, ça faisait des tranches, mais bon, je voulais plus du radiateur dans les pâtes , donc, je le lâche en fin de mouvement , il va finir sa course fiché dans le mur, en arrachant du même coups les chaînes des menottes... je me vois encore sautillant partout dans mon siège, c'était une toute nouvelle expérience, ajouter a ça que les blessures bien apparentes de ma RSI se refermaient toutes seules, la grande classe quoi... et c'était pas finit ...

Il ne resterait aucun survivant , je l'avais décidé, et je m'attelais a le mettre en pratique en découvrant du même coups les capacités que j'avais développé!

Ainsi, c'est dingue la force qu'on peut montrer quand on sent rien, choppant le premier qui passait par la tête, la prise fut bien meilleure quand mes doigts traversèrent la parois de son crane, et je le propulsais dans l'armoire normande qui avait par miracle échappée au radiateur, le pov'vieu était transpercé de partout par les bout de l'armoire qui avait éclatée sous l'impact, et bien, compte tenu de ma démonstration, personne de sein d'esprit ne serait rester a attendre la mort , et bien , un vampire non plus, c'étaient a eux de connaître la peur, mais pas trop longtemps, je vous épargne la suite, c'est qu'un petit carnage avec sang qui gicle et démembrements dans les règles de l'art.

Mais pour la fin, je gardais mon premier bourreau, il me regardait, sans comprendre se qui lui arrivait le pauvre, je n'était qu'une plaie, couverte de trou de différents calibres de coupure plus ou moins profondes ,le tout se refermant lentement, je le regardais dans les yeux, les miens commençaient à être vitreux, ça devait être moche, et je lui dis , "tu te souviens moi?" lui me répond , "peut être bien , vous aviez un goût de déjà-vu" je lui ai dis merci en lui arrachant la tête un peu comme on décapsule une bouteille de bière.
Y'a pas a dire certain souvenir font chaud au coeur, je garde sur dvd une copie de la cassette de la soirée, on a bien rit en la regardant avec le "Français" et sa femme", bon, ça faisait un peu snuff-porno-gore-horreur, mais c'était sympa le mélange des genres , mais je m'égare...

Pour récupérer un peu, de mon teint devenu très pale ,je ne voyais qu'une solution, et comme je venais de décapsuler un vampire, j'ai goûté.
Et je suis sure d'une chose, je le referais pas, c'est dégueulasse, mais bon, j'avais plus une goutte de sang et ça faisait 7 minutes que je me baladais , fallait bien faire quelque chose.
Et quand il m'a semblé que j'en avais asses, je décidais de faire repartir la RSI a plein régime, le look zombie, c'est bien que pour halloween, il m'a fallu 3 heures pour y arriver, et en sortant, j'ai foutu le feu a l'immeuble, comme s'était dans une zone a moitié démolie, les pompiers sont pas venue éteindre.

Mais bon, cela aurait été parfait si en me déconnectant, je n'avais pas été prise de violentes convulsions, et que je n'avais pas eu l'impression sordide d'être percée de partout, d'avoir les boyaux dehors ou encore la constipation de 3 semaines qui a suivi...
Rien que pour ça, je le ferait plus.

Mais vous allez me dire, il manque un gros détail, l'hôtesse avait pris la fuite avant que les choses sérieuses commencent, et comme tout le monde a la "sauterie" y était resté, plus d'indice pour la retrouver...

Pourquoi chercher parfois, je l'ai trouvé en train de faire un strip tease sur la table du Merovingien dans une soirée spéciale donné par lui, c'était une espionne des exilés rebelles, je n'allais pas laisser passer ça , je l'ai donc inviter avec moi dans la back-room,
et comme arrangement pour mon silence, j'ai obtenue des informations et une invitation inconditionnelle a toute les fêtes qu'elle donnait..... c'était équitable...

A suivre.....


[HRP] et voila, c'est parti en vrille, va valoir rattraper ça maintenant [RP]
Post
Quelle imagination....
Cela m'étonne peine qu'Arkane déploie une telle verve...
Je pense à ses admirateurs qui devraient faire une partie d'In Nomine Satanis en sa compagnie, ou tout simplement de JDR papier où ils seraient étonnés de son imagination, de sa bonne humeur, de ce qu'il parvient à nous faire ressentir lorsqu'il en appelle à sa créativité.
Merci pour cette nouvelle palpitante et révélatrice...
ton ami(e),
Archael Expiater.
[QUOTE=Archael Expiater]Je pense à ses admirateurs qui devraient faire une partie d'In Nomine Satanis en sa compagnie, ou tout simplement de JDR papier où ils seraient étonnés de son imagination QUOTE]

Alors la c est clair pour jouer souvent avec lui a INS ou encore JRTM j ai rarement vu un gars aussi rôle play et mémé quand il peut avoir du matos contre un tout petit serment de rien du tout il se la pète avec son Noldo (a JRTM)

Sinon continu mon cher arkane car vraiment tu fais du bon travail et merci pour le teste vivement la suite Vivi il va y avoir une suite c est lui qui me l a dit et ca va etre aussi bien voir mieux
Ombrage
Mais les choses commençaient sincèrement a se compliquer,
Mon taux de réussite plutôt satisfaisant sur l'ensemble des missions , ajouté au fait qu'il ne restait jamais un seul témoin lors de mes missions de nettoyage semblais faire converger vers moi trop de regards, il me fallait un camouflage, une structure sous laquelle je puisses prendre ombrage et me dissimuler a mes ennemis .

Par chance, le capitaine du Napoleonis me fit une proposition, comme j'étais seule, il devait penser que de la compagnie me ferait plaisir, par chance, c'est d'un parapluie dont j'avais besoin, et il venait de me le donner, ainsi, je pris pour "Capitaine" un certain 3t3I2n1ty, qui commandait un hovercraft rafistolé de catégorie moyenne, et qui par chance , avait un EMP actif, et par dessus le marché ils étaient ralliés a la fearful Silence , une organisation d'autre redpills qui soutenaient le Merovingien.
J'avais donc en guise de parapluie une énorme tonnelle, bien plus qu'il ne m'en fallait pour me faire oublier quelque temps.

l'équipage, qui comptait prêt d'une dizaine de personnes et d'un drone qui faisait office d'opérateur, était , par chance ,composé de gens montrant un certain talent pour les chose de la matrice, certains parmi eux étaient capable de me battre dans mon mode "normal", et il n'était pas encore question de leur en montrer plus, il me fallait tester leur fiabilité et seul le temps me montrerait la voie a suivre a leur égard.
De plus, mon mauvais caractère hors de la matrice était loin d'être un avantage pour mon insertion, mais ça jouais pour ma cause me permettant de jauger le self contrôle de mes "équipiers" , de plus, j'avais conservé mon siège avec mon propre opérateur , et surtout, les commandes manuelles que j'utilisais toujours pour sortir avant les autres ne leurs montrant pas que l'opérateur simulé n'avait aucune interaction avec moi.
Et pour couronner le tout, je continuais mes opérations solo utilisant un brouilleur d'interface , qui envoyait de mauvaises informations au système de visualisation.
Et c'était très drôle, quand je tuais des fanatiques zionistes par 10aines , eux me voyaient au bar prendre un verre et discuter avec le barman, quand j'exécutais un exilé qui ne suivait pas les instructions du "Français" j'étais en boite de nuit ou je me baladais dans un parc, ou je trichais au casino.

j'étais donc un élément particulièrement superficiel de l'équipage, suffisamment efficace pour être prise au sérieux, pas asses pour attirer trop l'attention.

Mon plan fonctionnait parfaitement, mais il fallait faire très attention a ne pas trop m'attacher a mon équipage, si un quelconque sentiment de loyauté venait â apparaître, cela pourrait être fâcheux , voir particulièrement gênant, surtout depuis que le Merovingien m'avait demandé de surveiller les membres du Napoleonis car il cherchait une taupe qui fournissait des infos aux ennemis , je fus d'ailleurs bien surprise en voyant que les dites informations n'étaient pas toutes sorties par moi. Il fallait bien ça pour avoir des informations sur morpheus et les quelques planques d'exilés minables que j'avais donné n'étaient jamais que des futurs nids de résistance contre lui, le Français m'en sera redevable par la suite, j'en fais le pari.
Neanmoins, je ne voyais personne dans le Napoleonis , capable de trahir le français, ils me semblaient tous presque aussi acquis la cause des exiles que les fanatiques zionistes le sont pour Neo ou Morpheus.

Parralelement a mes petites mises au point de sécurité, je continuais a travailler mon don, qui, si il me permettait de continuer le combat dans des conditions plutôt précaires, et d'obtenir une force presque a l'égale des dernières mise a jour d'agents, c'est ma vitesse qui ne me satisfaisait pas, car, si le résultat était de toute façon l'éradication de toute menace qui n'était pas moi, les blessures que j'encaissaient se payaient chère, et le faite d'y recourir trop souvent aurait sûrement des répercutions trop hostile a mon état physique, et pour l'état mentale, n'en parlons pas, même si ça me préoccupe moins.

Car il semblait que l'état "d'interface incomplète" dans lequel je parvenais a rentrer bridait ma vitesse, et que la vitesse contre certain adversaire , c'est la différence entre un témoin et pas de témoin! et pour le moment, seul les pièges placés aux issus stratégiques m'avaient permis de maintenir mon taux de témoin a 0%.

Dans tout les cas, ma petite place dans l'équipage du Napoleonis m'offrait un lux que j'avais jusqu'alors rarement , avoir le temps de voir venir et une certaine protection qui me permettrait de lâcher un peu la pression perpétuelle qui agitait mes pensées...

.....A suivre....




[HRP] j'ai très récemment rejoins les rangs du Napoleonis, j'en suis très contente et j'espère que je vais trop les faire tourner en bourrique [RP]
Bémol
Ces derniers temps, mes périodes de connexion me laissaient un sentiment d'insatisfaction plutôt appuyé...
Ma courbe de performance descendait vers des fond inexplorés jusqu'à lors, j'avais tout le mal du monde du monde à maintenir un état de concentration acceptable, et m'a perception de la matrice s'altérait de façon inquiétante, j'ai longtemps cru a un rejet de mon subconscient des illusions de la matrice, Même les soirées dans les boites de nuit virtuelles étaient fades, de plus, nous tombions dans des embuscades de plus en plus fréquentes,et des rumeurs tenaces faisant écho de la présente insistante de Morpheus dans la matrice ces temps ci commençait à trahir des évènements sombres a venir dans la matrice.

Mais, ça me laissait plus temps pour mieux connaître les membres de mon équipage, qui comme de bien entendu, était composé de gens bien en décalage avec la norme Zionniste

Notre Capitaine, 3t3I2n1Ty, était plus souvent dans l'hovercraft que sur la matrice, il était vraiment un expert en mécanique et c'était sans doute grâce a lui que le Napoleonis gagnait sans cesse en puissance, la vision de la matrice le passionnait, et il n'était pas rare de le croiser dans les rues , juste a observer cette merveille technologique qu'était la matrice, le plus souvent, on pouvait le trouver sur un banc, observant les allés et venus des gens dans la matrice.
Toujours assis même sous la pluie , sa passion pour la matrice pourrait sûrement le faire passer pour un suivant des machines, car son but, avant même les intérêts du Français, doit être la protection de cette matrice merveilleuse.
Dans l'équipage, personne ne sait qui était quoi dans son "autre vie" mais lui, je suis sure que c'était un policier, ou un représentant de l'ordre, qui aura vu les limites de la loi et des moyens mis a leur disposition. Mais ce n'est la que mon interprétation personnelle, Mais une chose est sure, il semble tenir a son équipage presque autant qu'a son vaisseau, et c'est pas rien...

Le second sur le vaisseau, Legardien, était entouré d'une aura de mystère, il cultivait un très savant mélange de non dit et de "gentlemanie" aiguë, toute ces paroles pouvaient avoir plusieurs sens pour qui l'écoutait et son usage intensif de simulacre faisait que dans la matrice , on ne savait pas vraiment si c'était lui ou un de ses programmes illégaux, C'est un créateur et cela doit être pour ça qu'il est avec le Merovingien, et il est vrai qu'il y a beaucoup a apprendre de lui dans la programmation.
Il nous disait souvent que le Français était un opérateur majeur dans une ancienne version de la matrice , dont les seuls souvenirs sont les mythes et légendes qui se perpétuent, il aurait supervisé un monde de remplit de Dragons et autres bêtes fantastiques, son monde, jugé peu fiable pour la santé psychologique des bluepills les plus faibles et avait été reconfiguré, ne pouvant voir ses créations disparaître, il avait décidé de disparaître dans les bas fond de la matrice, espérant voir la chute de l'architecte... Il aimait vraiment cette histoire et je suis sure qu'il voulait en fait, apprendre certaines méthodes de programmation du Français... Mais, rien n'est moins sûr...

dans l'équipage , il y avait aussi EaxXx, je ne le connais pas aussi bien qu'il le mériterait , mais il semblait lui aussi cacher pas mal de chose sur ses motivations, sur le vaisseaux, il travaillait a la maintenance de système essentiels et s'acquittait de son travail de façon très efficace, Il semblait être quelqu'un de chaleureux, mais ne tenait pas particulièrement a la montrer... Néanmoins, il devait être quelqu'un sur qui on pouvait compter...

Depuis quelque temps ,F3ng, un autre des membres de l'équipage était connecté en permanence , il était de plus introuvable sur la matrice, peut être prisonnier , aller savoir, tant que sont EAG n'était pas alarmant aucune raison de la débrancher, donc, n'en parlons pas plus...

L'équipage était également constitué de deux autres membres Féminins, Awane et Nomisuke, toutes les deux de remarquables combattantes et de remarquable fêtardes aussi.
Toutes les deux aussi mystérieuses sur leurs motivations, toutes les deux aussi mortelles en missions, toutes les deux remarquablement attentives a toutes situations et toujours tirées a quatre épingles, même si , d'un pur point de vue attitude, les deux étaient très différentes...
Ainsi si Awane était plutôt austère ,Nomisuke aimait être sexy, mais les deux tuaient impitoyablement toutes menaces et c'est un peu pour ça que les apprécie autant, elle sont efficace qu'elle que soit les situations...
Mais nous en parlerons plus tard, il y a beaucoup a dire sur elles, mais trop peu que je sache pour le moment, elles sont méfiantes et elles ont raison.

Celui que je garde pour la Fin est celui qui me préoccupe le plus ,Ennoneo !
Il est le plus dissipé, il parle tout le temps il pose plein de questions, J'en suis sure, c'est une façade!
Il aurait déjà intégré un équipage de zion, mais il les a quitté suite a des divergences de point de vue, et, ses anciens camarades montrent à son égard une attitude encore plus agressive qu'a nous , comme si ils voulaient se venger de lui, j'étais parvenue a rentrer en contact avec certains membres de cette équipage et les raisons réelles de ce désaccord restaient inconnues.
De plus , les changements d'attitudes qui étaient les siens, pouvant a loisir le faire passer pour un fou, ne pouvaient par contre tromper quelqu'un qui traversait une vrai folie.
Je me mettais donc à l'espionner, et une chose était sure, il était efficace, tant dans sa façon de faire en sorte de rendre ses actes incompréhensibles pour le commun des mortelles que dans sa façon semblant si chanceuse de tirer partout, mais toujours sur sa cible. Son efficacité me faisait penser a celles qu'on pouvait attendre d'une machine, et l'idée qu'il pouvait être un agent infiltré des machines, était de plus en plus tenace dans mon esprit, la méfiance était décidément de rigueur et il était peut être l'espion que cherchait le Français dans notre équipage...

Mais ma forme n'était résolument pas au rendez vous et les mouvements qui agitaient la matrice me donnaient une indication sur la direction où mon regard devait voir....


...A Suivre...
il est mort! vive lui!
... Et mon regard se tournait vers celui que tout le monde regardait, Morpheus!

Cette illuminé , dont les dossiers médicaux que j'avais pu consulter à loisir indiquaient un petit problème mental mineur , il était juste devenu fou, avait commencer a utiliser des bombes particulières dans le but de révéler la vérité de la matrice aux bluepills, même si je me foutais un peu des bluepills qu'il allait rendre fou, les effets de ses bombes étaient indésirables sur moi, il était temps d'agir.

Le trouver ne fut pas un problème il suffisait de suivre les sympathisants stupides qui se rendaient aux endroits ou il donnait des sortent de conférences sur la justesse de son action , il ne se gênait d'ailleurs pas pour faire péter ses bombes au milieu des dits sympathisants, les utilisant avec ou sans leurs accords, puis il suffisait de suivre les agents qui partaient a sa poursuite, enfin bref, pour dire que trouver Morpheus était a la portée du premier venu, mais le tuer aurait des répercutions très importantes, trop importante, ou alors, il fallait que ce soit dans le plus grand anonymat ...
Je passais donc mon temps a le suivre, pour connaître ses habitudes dans la matrice, ces contacts , ses alliés!

Au passage, un nouveau gang au dent bien longue voyait le jour, je les suivais lorsque Morpheus n'était pas dans la matrice, ils portaient des masques et semblaient vouloir prendre de l'essor, faisant du grabuge un peu partout, utilisant des méthodes expéditives.
Ils semblaient s'intéresser grandement à Morpheus , il me semblais d'ailleurs que ce gang était constitué en grande partie de redpills avec quelques exilés, mais une chose était sure, surtout après avoir testé, il n'avait pas le potentiel nécessaire pour vaincre ou même gêner Morpheus , je me désintéressais donc d'eux, ils n'étaient pas une menace pour moi.

Je suivais toujours Morpheus , mais la folie l'avait rendu prudent et une approche furtive avait de grande chance d'échec, de plus, Morpheus semblait avoir une perception étendue de la matrice , il semblait également s'être entouré de gens efficaces et d'une solide organisation dans le but de camoufler ses actions.
Et plus il faisait d'attentats, plus mon malaise grandissait, il me faudrait attendre une opportunité pour vaincre Morpheus, mais je pouvais déjà m'occuper des autres fous qui avaient décider de le suivre.
Mon travail de sape commençait donc, et je dois admettre que me débarrasser de ces gêneurs fut un grand plaisir, car, contrairement aux machines, un zioniste n'a jamais le même goût qu'un autre zioniste , et chaque zioniste en moins était une augmentation du risque pour Morpheus.

Mais il semblait que beaucoup de monde voulait voir ou parler a Morpheus, c'était maintenant au tour de Niobe de venir entrer dans la danse, quelle malheur, elle n'était la que pour lui dire de mettre fin a sa folie, mais il a de meilleure thérapie pour soigner un fou que de lui demander d'arrêter d'être fou... et elle allait s'en rendre compte.

Paralelement a ces affaires de coeur , Morpheus mettait un point d'honneur a appliquer son plan a la lettre, malgré ses rangs qui se réduisaient a peau de chagrin, faisant toujours plus de dégâts dans la matrice, plus d'autres fous parmi les bluepills!
Ce jeu n'était il rien d'autre qu'un concours pour savoir qui aurait le plus de fous dans ses rangs !?! Morpheus semblait pour ça avoir l'avantage du nombre, mai s'est toujours la qualité qui prime , et il allait l'apprendre!
De plus, la soirée privé du Français arrivait a grand pas, et il faudrait bien que le rouge soit la couleur de rigueur, et je ne voulais pas arriver a la fête en étant diminuée...
Cette idée me mettait en rage et une troupe de masqués eu le malheur de croisé ma route!
Quelques démembrement plus tard, toutes ces affaires pleines de sang me donnait une idée, si l'action furtive était impossible ,il restait une possibilité que je n'avais pas prévu au départ, le déguisement! et si c'était loin d'être ma spécialité un grand imper quelque rembourrage et un masque intégrale me fournissait l'identité d'un autre et ce soir, la partie serait finie, la dame prendrait le fou qui n'écoute plus son roi !

Mon plan se mettait en place implacablement, je trouvais une équipage de sympathisants a Morpheus auxquels j'extorquais des informations sur la bombe du jour, non sans quelques menues tortures et bien entendu sans laisser de témoins!
Je rejoignais l'entrepôt en question, il venait de poser sa bombe, mais il m'avait repérer et prenait la fuite, la malchance pour lui venait de sa mauvaise appréciation de mes formes, masqué par le trench coat que j'avais piqué au type masqué qui était mort dedans et je parvenais a passer dans une aération trop petite pour les épaules du type mort, mais pas pour les miennes, et comme la chance me souriait , c'est sous son nez que je sortais, échec et mat...

Me voila rassurée et c'est le coeur Léger, et en pleine possession de mes moyens que je sortais ma petite robe pour la soirée du Français, le rouge étant de circonstance!
cette soirée valait bien le mal que je m'était donné pour y participer dans de bonne condition, et je parierais mes dessous que si on disait a n'importe qui, qu'il soit pour les machines , zion ou le Français, que Morpheus avait été tué pour une nuit en boite, personne le croirait!
Mais cette soirée fut particulièrement stimulante, pour les informations que je suis parvenue a glaner ça et la, comme pour les rencontres que j'y ais faite, Le Français et Percephone, je connaissais déjà, Mais la rencontre de la soirée fut Ookami, avec qui j'aurais bien voulu partager un gâteau , mais il était trop tôt m'avait elle laissé entendre.
Elle m'avait également dit qu'elle aurait sans doute des informations sur ce qui m'était arrivé cette fameuse nuit, quand j'étais encore une pauvre pilule bleue!

Cette Soirée serait vraiment inoubliable...

...a Suivre...


[rp] la verité est parfois la meilleure des défenses quand elle est incroyable[rp]
[hrp] bah, quoi elle est pas belle mon histoire? (pour en dessous) [hrp]
les encouragement perdent de leurs saveur quand on est pas libre de donner autre chose ...

Les bonne critique vallent quelquechoses si on est libre de pouvoir en faire des mauvaises !

ainsi on a seulement le droit de dire que le texte nous plais sinon la sanction est imediate.

bien ...

*respire un grand coup*

Le texte il est bien !

*relache sa respiration*

Et c'est avec un sourir en coin que je vous laisse , applaudissez pas trop fort mon depart , ca risquerais de flatter bien plus mon ego que le votre.
Desintox-intox
...
Durant cette magnifique soirée , qui, a cause de certaine particularité des joyeux fêtards présents, prenait fin peu avant l'aube, j'avais rencontré beaucoup de gens particuliers, mais qui semblait tous reconnaître le Merovingiens comme leur maître.
Ce n'était pas encore mon cas, et je ne me cachais pas de faire remarquer que j'étais ici pour la fête, que mes actes me permettaient d'y être, mais que je ne partageais pas forcement toute les vues et ambitions du Mérovingien sur l'avenir de la matrice.
Mes problèmes personnels commençaient a me miner le quotidien, je commençais sincèrement , déjà, a l'époque, que la folie me gagnait...après tout, je ne savais même pas ce que je recherchais dans la matrice, et pourquoi je le cherchais, et , si je semblais oublier tout ça durant les nuits ou je m'oubliais un peu avec n'importe qui, je commençais a penser que cela me retardait.
Je décidais donc de prendre des mesures!

Il vrai que , lors de ma sortie de la matrice, j'avais la curieuse impression d'avoir emporté la gueule de bois que je me tapais pourtant virtuellement, et ce que je vomissais n'avait rien de virtuel, même si ça n'avait rien a voir avec de l'alcool, ou même les Cakes exquis du Mérovingien.
Je décidais donc de focaliser mon attention sur les objectifs qui était important, et de ne plus m'écarter de la route que je rechercherai avec encore plus de volonté!
Plus d'alcool , de gâteaux, de sortie coquine ou encore de soirée "radiateur", ça serait dur, mais il le fallait...

Parallelement a mes états d'âme, la matrice continuait a tourner plus ou moins rond.
Ainsi, asses rapidement, un homme masqué prétendait avoir tuer Morpheus, et comme ils étaient toute une bande, il devait penser que ça les protégerait de la riposte zioniste, ou des machines. Tres bonne chose pour moi, le coupable c'était désigné, et il savait pas dans quelle merdier il venait d'enfoncer bien profond son pied!
Dans tout les cas, si ils étaient si nombreux a donner tous la même version, ce n'était forcement pas moi qui avait tué Morpheus , et comme pour toute information, la vérité est toujours dans la bouche de ceux qui en parle.

Les zionistes avaient de nouvelles recrues et un hovercraft tout nouveau, fabriqué a partir des pièces de rechange qu'il leur restait!
De toute façon, le Napoleonis était sûrement plus efficace que leur Novalis 2 ou je ne sais quoi.
D'ailleurs, notre équipage semblait s'agrandir, je dit bien semblais , car, certains semblaient manquer a l'appel de plus en plus souvent...
Ainsi, Eternity (3t3I2N1TY) passait un temps énorme dans la matrice, et y était totalement introuvable, ses signes vitaux étaient bons, tout devait aller bien.
F3ng était toujours perdu dans la matrice, et ses signes vitaux a lui aussi était bons.
Ennoneo lui aussi, même si, dans le doute, je l'aurais bien débranché, mais après tout, il n'est peut être pas un traître.
Legardien prenait donc de plus en plus le commandement du vaisseau, et s'acquittait de cette tache avec une certaine efficacité.
Awane , qui prenait une place de plus en plus grande sur le vaisseau, montrait une capacité plutôt impressionnante a le seconder, et nous montrait de bonne chose , même sur la piste de danse, je commençais, a mon grand regret, a montrer un certain attachement envers les membres de l'équipage.
Nomisuké restait connectée a la matrice pendant des périodes de plus en plus longue et se montrait relativement discrète sur ses activités, fallait il donc que nous soyons tous suspect sur cet hovercraft?
EaxXx était présent de plus en plus, et confirmait mes premières impressions, c'était quelqu'un d'un naturel agréable, et qui avait un certain répondant quand il le fallait.

Nous avions également , et c'est suffisamment rare pour le signaler, 2 nouvelles recrues.
Ainsi, Heqrt venaient agrandir le tableau féminin de l'équipage, elle était jeune et inexpérimentée, mais il y aurait sans doute de bonnes choses a tirer de sa présence.
Et Hsss venait terminer la ronde des nouveaux, il était quelqu'un d'agité, plutôt solitaire, et surtout, c'était un tueur psychopathe qui ne pouvait, quand il en voyait, partir en laissant un zioniste en vie! il manquait un peu de finesse, mais les gens comme lui ont toujours une utilité, et en auront toujours.

Quand a moi, mes bonnes résolutions me rendait un peu plus distante que je ne l'avais été jusqu'à lors, j'avais d'ailleurs été parfois bien trop proche de certains membres de l'équipage, ce qui en partie avait motivé ma décision de reprendre le contrôle.

Sur la matrice, tout semblait aller de travers!
Les éboueurs devaient faire grève, car y'avait des putains de mouches partout, et elles étaient agressives, on raconte, mais j'ai pas été vérifier, que ces mouches étaient des programmes offensifs et même qu'elle auraient formées un essaim dan un parc de la ville, et tous le monde, munie de tapettes, aurait décidé de leur faire leur fête!
Enfin, vu les yeux de mon indic, c'est pas certainement pas du tabac tabac qu'il fumait et je pencherais plutôt pour l'araignée au plafond que la mouche sous le bocal!

Les masqués y étaient peut être pour quelque chose après tout, on racontait dans certains milieux, que les dit masqués voulait être réintégrés dans la matrice, comme avant, et qu'ils faisaient tous ça comme un chantage aux machines, il s étaient fous, ils s'étaient condamnés tout seules les cons, et comme les machines voulaient les buter pour rétablir l'ordre, les zionistes, pour venger Morpheus, et le "Français" pour couper l'herbes sous le pieds de tout ce petit monde.

Sans parler de Neurophyte, la plus jeune recrue du novalis 2 , qui semblait avoir mis les pieds ou on va pas, et avait ,semblait-il, découvert un programme caché, qui déconnectait" tout les types de programmes de la matrice.
Donc, tout le monde cherchais Neurophyte pour piquer le bout de code qui s'était greffé a elle a cause du port non conforme qu'elle avait utilisé pour ce connecter.
Zion, pour détruire les programmes de la matrice, les machines , pour détruire le programme, les masqué, pour avoir une meilleure monnaie d'échange pour leur retour dans la matrice, et le Merovingiens, pour avoir une armes contre les programmes des machines.
Je me suis pas occupé des affaires de masque ou de code a 2 balles, c'était pas mon problème , mais ce que je sais, c'est que c'est zion qui a récupéré la pétasse et a perdu le code , qu'il n'avait pas les moyens de récupéré du cerveaux de la petite écervelée, qui s'en sortait bien dans l'affaire.

A la réflexion, ce programme était peut être l'arme absolue de Neo pour faire ce qui voulait dans la matrice, le posséder aurait pu être intéressant...

Mais j'avais trop a faire a retenir les pulsions qui m'attirait dans la boite de nuit la plus proche, pour finir a nouveau dans un tonnerre de débauche.

La matrice était a nouveau calme, et mes recherches allaient pouvoir reprendre...
Trés beau texte, j'adore.
Introspection
...Mais, une chose me tracassait soudain... mon Attitude!
Je me rendais donc dans un petit bar miteux pour me soumettre a une introspection!

Je ne m'en rendais compte que maintenant, mais, mes actes mêmes étaient étranges.
ça faisait bientôt 2 mois que j'avais quitter la matrice, j'avais assisté au plus grand combat qu'avait connu la matrice avec mes propres yeux ou presque, j'avais tué des gens de sang-froid, parfois même en y prenant un certain plaisir, je traquais mes future victime de manière implacable, massacrant sans distinction tout ce qui pouvait ressembler a un témoin !
et tout ça, avec une méthodologie des plus abouties et un professionnalisme caractéristique d'une grande expérience ... que je n'avais pas !

Comment une personne pouvait, sitôt libérée de la matrice montrer des talents aussi marginaux, immédiatement et sans même y réfléchir.
cette petite introspection étaient nécessaire,et me faisait repenser a pas mal d'évènements.

les opérateurs zionistes que j'avais rencontré a zion lors de ma préparation avaient eu toute les peines du monde a charger un seul art martial, et il semblait maintenant qu'ils n'y étaient même pas arrivé! un peu comme si je l'avais toujours su!
mais où avais-je donc pu apprendre le Karaté, comment pouvais-je connaître plus de 1500 façons de tuer quelqu'un proprement et néanmoins préférer faire couler le sang, arracher quelques membres pour m'amuser parfois, mais pourtant, ne pas laisser la moindre trace de mon passage a part les cadavres éparpillés un peu partout.

Ajoutons a cela un détachement plutôt étrange de la matrice, me permettant d'accomplir des taches improbables genre boire un café dans le réel , assise sur mon siège, alors que j'étais connectée et massacrais mes ennemis dans la matrice, on alors me faire transformer en passoire par un barrage de mitrailleuse , massacrant encore , même les tirailleurs , pourtant réduite a l'état poupée sanglante!
et si ce n'étaient pas suffisant , ma capacité a régénérer mes blessures dans la matrice de façon impressionnante , tout comme mon état de faiblesse des plus total quand je me déconnectais après de telles expériences.
Même si les dernières connections permettait a ceux qui en avait de ne pas suivre le funeste chemin de leur rsi quand il se faisait tuer dans la matrice.
D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi Morpheus n'avait pas chercher a en équiper son vaisseau? peut être pour conserver sa détermination intacte, enfin, le sujet n'est pas la.
Mais même si ces connections sauvent la vie des red pills, ça n'expliquait pas pourquoi je ne me déconnectais pas au bout d'une dizaine de balles dans le buffet, Ni pourquoi j'avais si mal après une séance dans ce genre.

Ensuite pourquoi , d'un seul coup , je m'étais transformée en reine de la nuit?
même si je m'étais un peu lâchée cette fameuse nuit ou on m'a vidé de mon sang, je n'avais jamais été comme ça!
je buvais comme une trou, toujours plus d'alcool, mes "after" ferait passer le kama-sutra
pour la lecture de chevet de mémé , et la encore, je savais des choses que je n'avais apprise nul part!
je portais des tenues toujours plus affriolantes, dansais comme une excitée pendant des heures , draguant toutes personnes passant a ma portée...
et si l'alcool faisait de l'effet, mais même pas,je le faisais toujours avec l'esprit clair!

En y repensant, je me demande si mon esprit est vraiment clair?
Une chose me semblait d'un coup très claire...
Je sais qui je suis et depuis un certain temps , j'avais l'impression de ne plus être moi!

mon enquête devrait mener mes pas vers la réponse a cette seule question.
"Comment j'étais devenue Antcrist, moi, Gabrielle Natas ?"
et cette réponse serait sûrement bien caché, sans doute à cause du chamboulement qui avait ébranlé la matrice, et mon enquête devrait remonter a cette fameuse nuit ...
au moins, je savais quoi faire, je me levais et gagnais la sortie...
Une main , au contact qui me semblait plutôt familier venais d'atterrir sur ma fesse droite, me retournant , je ne pus cacher un sourire béat et emprunt de satisfaction.
c'étaient lui, c'étaient Bob!

une petite oeillade , pour l'inviter au voyage, surpris , il me suivait , dans une petite impasse déserte , je me blottissais contre lui , puis a son oreille je lui glissais des mots qui résonnent encore a mes oreilles!

"Salut toi, tu te souviens de moi?"
"eux, bin, en fait je..."
"Moi, je ne peux me retenir de penser a toi depuis tout ce temps , lors de notre dernière rencontre"
"eux, a vraiment... je..."
il étaient surprit, c'est certain , et je m'amusais avec lui, il étaient réceptif a mes charmes, j'en attendais pas moins.
"tu sais, j'ai toujours voulu m'occuper de toi.."
"moi?"
"Oui , toi, si fière dans ton uniforme, toi qui inspire tant de sécurité..."
"Vraiment?"
"Oui , profitons de ce moment pour assouvir mes fantasmes inavoués..."
"d'accord poupée ...disait-il avec un filet de bave aux lèvres, tout ce que tu veux!"

je me souviens encore avec délices des moments qui ont suivit,
de mon coups de genoux frappant précisément le point sensible de son anatomie
du cri de douleur étouffé qui n'arrivait même pas a sortir de sa bouche
de mon poing gauche lui fracturant le nez
de son faciès grimaçant sous mes coups
puis de la succession de coups au visage , avec pour seul intention de lui faire bouffer ses dents...

ce moment fut une véritable libération, comme si mes soucis c'étaient tous envolés...

je pouvais donc commencer mon enquête qui serait sûrement difficile , me disais-je a l'époque, surtout que ma recherche de la vengeance m'avait sans doute fait exécuter une grosse partie des témoins, mais bon, personne n'est parfait....
Dur Reveil
Une voix me sifflait a l'oreille:
"Tu dois trouver l'assassin, lui saura , trouve l'assassin..."
Voila qui était étrange, pourquoi je trouverais l'assassin alors que c'est moi...
Mes pas me transportaient aux hasards des rues, il était très tard, et une petite voix me disait , celle la , que ça tournait vraiment pas rond, que mes souvenirs étaient erronés et que le moment viendrait bientôt... étrange.
Mes yeux scrutaient la rue, les vitrines fumées, les néons clignotants et les "X" un peu partout me faisait très vite comprendre ou j'étais, et sans doute qu'un peu de shopping me ferait du bien, ça faisait un certain temps que je n'en avais plus fait.
Une boutique, dont la devanture noir et rouge avait attirée mon attention , semblait contenir certaines petites choses affriolantes, et d'un pas motivé, j'y entrais, je gagnais le rayon "lingerie" , pas d'essayage bien sur, juste son imagination , et la mienne étant fertile, je me prenais un petit ensemble noir brillant, et me dirigeais vers le miroir proche.
Je plaçais le cintre devant moi, pour me faire une idée plus précise, la , une autre chose se passait dans le miroir, mon reflet comme si il était animé d'un vie propre , me dit:
"il va falloir te réveiller, le moment arrivera bientôt..."
puis plus rien, une hallucination sans doute, mais j'étais passablement agitée ces derniers temps.
Je sortais de la boutique ,non sans un petit ensemble sexy qui ferait sûrement son effet en boite, je marchais , dans cette rue ,perdue dans mes pensées...
Un banc, il tombait bien lui, je m'asseyais pour faire le point et me calmer un peu, ce sentiment d'inconfort commençait sérieusement a devenir oppressant, je fermais les yeux et tenter de faire le vide dans ma tête, d'où venait donc ce sentiment incontrôlable de danger, pourquoi il me semblait oublier quelque chose, un détail , mais très important...

Un souvenir me revint soudain, mon arrivée a zion, telle que je me la souvenais , ils n'avaient jamais pu m'implanter le moindre programme a cause d'un blocage de mon esprit qui refusait les intrusions agressives, et j'étais obligée de charger des programmes "minutes" pour d'autre red pills , pendant la nuit, il semblait cependant, que j'avais un souvenir de moi, sur zion en train d'apprendre le karaté en 1 minutes... une petite voix dans mon esprit me disait que l'erreur était la, que toute la partie qui suivait ma libération était erronée, je n'étais pas capable de dire pourquoi , mais je le savais!
Je tentais de de rejoindre un état plus détaché, la au milieu des passants, du brouhaha insistant , j'entendais des voix distinctes , sans doute mes capacités de perception qui devenais plus forte et qui submergeaient mes sens , me donnait cette impression d'inconfort, pour peut être me rassurer, je décidais de les écouter plus attentivement...

VoiX n°1
"Pourquoi ne nous donne-t-elle pas les informations que nous cherchons ça fait 4 jours qu'elle est la, et toujours rien, nous devons savoir ou est l'assassin!"
Voix n°2
"En tout cas, elle a une super force de caractère , même Morpheus aurait craqué au bout d'une seule journée sans l'intervention de Monsieur Anderson"
Ces voix semblait en vouloir a ma personne, il me fallait en savoir plus , je me concentrais plus et j'entendais les 2 voix plus clairement
"Nous allons briser son esprit et nous ne saurons rien, mais au moins, elle ne nous fera plus d'ennuis"
"en tout cas, pour imaginer tout ça, et nous le faire partager plutôt que nous donner les informations que nous voulons, elle est tenace, il doit y voir une leçon a tirer de cette expérience."
"Tu est vraiment différente de nous, vouloir apprendre des humains est futiles, comme leurs sentiments, que tu exprime de trop!"
"Mais ils ont montré des ressources impressionnantes cause de leur façon de penser, ils seraient dangereux de ne pas chercher a comprendre comment ils fonctionnent..."

Une voix vint troubler ma concentration...
"Hey, bonnasse , tu fais quoi pour 1000$ ?"
"je fais ça!" dis je l'indigent en lui faisant connaître mon genoux et en lui piquant son pognon, "ça t'as plus j'espère?" je lui disais en le laissant par terre ...
Et je reprenais mon chemin, mais cette fois ci, je suivis la direction des voix, sur mon chemin , une "gagneuse" bien foutue , le genre de brune qui anime bien une soirée, je lui donnais les biftons que j'avais piqué a l'autre con, sans un mot, j'avais d'autres choses a faire que d'entendre des merci , la ville basse était grande et le grand immeuble que j'avais dans mon point de vue était a bien une heure de marche. et je n'étais pas pressée!

La tour qui grandissait a mesure que je m'en approchais, était grande, et mon petit doigt me disait clairement qu'il y aurait du grabuge, et que cette fois ci, c'était important.
en passant devant une vitrine, mon reflet me faisait un signe , m'indiquant sans doute que j'étais sur la bonne voie, sans doute ma folie devenait elle plus personnalisée.
Cette tour, je la connaissais, et d'habitude, je tachais d'éviter d'y aller ,mais la, j devais y aller, après, tout , Néo et Trinity y étaient rentrés et en étaient ressortis, j'avais toutes mes chances, me disais-je , de finir en patchwork sanguinolent si je n'y allais pas avec un minimum de finesse, l'entrée principale était trop bien gardé, et le toit était hors d'atteinte...
Par chance, une boite de nettoyage s'occupait des vitre ces derniers temps, et a cette heure, personne pour m'empêcher d'utiliser leurs installations...
Arriver sur le toit sans avoir , semble t'il alerté personne, je m'occupais du garde en haut, proprement, et lui prenait sa radio.
Dans la cage d'ascenseur, je prenais l'échelle de service et descendais au 69ème étages, étrange, mais je savais que c'était la, cette endroit était passablement désert, et je me dirigeais sans encombre vers la salle ou je pensais trouver tout les équipements d'interrogatoire; et la une salle d'interrogatoire, certes, mais vide!
Dépitée, je m'asseyais dans la chaise et regardais les lumières de la villes.
Les phares des voitures, faisant autour des enseignes, un ballet magnifique, et mon reflet faisait tout ce qui était en son pouvoir pour attirer mon attention!

"Qu'est ce que tu veux bordel?" je lui dis , il était chiant a force!
"mais tes bras dans le dos , et imagine le contact familier de l'acier sur tes poignets..."
"hein?"
"fais le..."
Je croisais mes bras derrière le dossier de la chaise , et je tentais d'imaginer les menottes qui s'y étaient trouvées de bien nombreuse fois, avec un frisson qui me remontait le long du dos, j'y arrivais.
"et maintenant?" je disais d'une voix calmé par l'effort d'imagination que j'avais fournis.
"Ecoute , ferme les yeux et attends"
"d'accord..." mon reflet était trop têtue , après tout, c'était mon reflet.

Des voix...
étrange, j'étais seule dans la salle:
"Bon, je te laisse, je pense que son cerveau est grillé"
"Je reste la, j'aime bien les pensées diffuses qu'elle nous montre parfois, c'est intéressant"
"Tu aime trop les humains"

J'entendais la porte qui se refermait ...

et la, j'entendis mon reflet qui cria:
"OUVRE LES YEUX et COURS"

J'ouvrais les yeux , une demi seconde d'étonnement, une salle avec moi sur une chaise les mains menottées et la seule agent dans la salle avec moi!
je les referme, elle n'a rien remarqué, j'ai 2 électrodes collées sur les tempes, les menottes, c'est des modèle 10 , je reconnaîtrais le contact de leur acier nickelé n'importe quand!

Une seul problème réel, L'agent, je ré-ouvre les yeux vite fait, elle regarde le moniteur , elle est un peu dissipée , c'est ma chance!

Je me lève en arrachant la chaîne des menottes, je la surprends 2 10ème de seconde , mais elle est rapide, elle est déjà au contact, j'ai pas la forme , et même en forme, j'ai peu de chance de m'en sortir, elle parle :
"Surprenant , mais vous devriez vous arrêter tout de suite"
je perds l'équilibre, vraiment pas la forme aujourd'hui, elle me rattrape.
"Vous voyez, vous n'êtes pas en état de partir, vous ne pourriez pas faire de mal a une mouche , alors a moi..." me dit-elle avec une moue amusée sur le visage
Je suis très proche d'elle , j'ai peut être une chance de la surprendre... je m'accroche un peu a elle , pour ne pas tomber
Elle me dit:
"vous êtes plus raisonnable, c'est bien,si nous...."
Elle ne dira plus rien, je ferme sa bouche avec la mienne, et lui fais le baiser le plus passionné qu'il me reste en stock, un peu comme si c'était le dernier que je donnerais, elle est surprise, elle me lâche.
Je rassemble mes dernières forces et cours en espérant prendre assez de vitesse pour traverser la vitre, il me reste 2mètre, je l'entends qui court commence a courir derrière , je prends mon appel pour faire le saut le plus important depuis que je suis sortie de mon cocon, je sens la douleur dans mes bras, mais la vitre cède et la c'est comme si je volais, un coup d'oeil en arrière , elle ne m'a pas suivi, elle aura au moins la consolation d'avoir eu un premier baiser comme on en reçoit peu.

J'atterris sur la terrasse d'un building , je reconnais les lieux , je rentre dans la cage d'ascenseur et descends pas l'escalier de service, la ligne est en bas a la sortie de l'immeuble.
je parviens a rejoindre la cabine sans attiré l'attention, je tape mon numéro sur le clavier, de l'autre coté , une voix demande: "qui c'est?"
Je réponds , "c'est moi"

Ce soir, j'aurais beaucoup d'histoire a raconter a l'équipage, mais ça sera plutôt demain, je suis très fatiguée après ce Dur Réveil....

Je retiendrais néanmoins que dans un monde ou la rigueur et le rationnel sont toutes choses , une petite folie peux vous sauver la mise .

(Fin de la chronique "Dur Reveil", a plus tard pour une autre... )
J'aime énormément le texte quand je le prend dans un cadre de fan fiction sans relation avec le jeu.
Un récit qui exploite bien l'univers étendu et qui est très agréable à lire.

Par contre c'est vrai que s'il te sert de BG, je trouve ca très wanna be chosen et pas vraiment sérieux pour un personnage joueur vis à vis du jeu qui découle sur la question suivante, si tout le monde tue Morpheuse RP parlant vis à vis de la storyline par exemple, c'est infaisable, c'est pas un chat boosté Morpheus /heh

Peut-être une idée pour faire un background de ton perso plus réaliste quand tu auras du temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés