Vampire la mascarade (cherches joueurs pour forum rp :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir si des joueurs de vampire la mascarades seraient intéresses par un forum RP se déroulant dans la ville de Brasov (ville roumaine).

merci d'avance pour les réponses
Mascarade?
Ville Roumaine?
Donc principalement des Tremeres ou des Tzimices. A la rigueur la poursuite de la guerre pour le contrôle de la région.
ben il n'y a pa de trame spéciale ça évoluera en fonction du scenar

les clans :

1 tremères
2 ventrues
3 gangrels
4 toreadors
5 malkaviens
6 brujah
7 nosferatus
Citation :
Publié par Lumen Angel
Pas d'Assamite? De Sethiste? De Tzimisce?
Independants et Sabbat. Mais c'est vrai qu'intégrer le Sabbat serait quand même kewl, les toré anti ont plus de classe que les torés je trouve.
Citation :
Publié par The L Boy
Independants et Sabbat. Mais c'est vrai qu'intégrer le Sabbat serait quand même kewl, les toré anti ont plus de classe que les torés je trouve.
HERESIE TU SERA BRULE PAR LES ARCHONTES POUR PAREIL INFAMIE

Depuis des générations notre glorieuse Camarilla tend a prouver que seul elle peut guider les infants de Cain vers l'ordre, la discipline et l'élévation spirituel. Et force est de reconnaître que le succès et pour l'heure totale.

Pour la peine je vais contacter De Coquatrix, le célèbre Archonte du noble clan de la Rose, ce dernier saura te prouver par mille supplices a quelle point tu te méprenais.

Mais en attendant, ce pieu (et ce bol de riz NYARK), te forcera a rester tranquille, jeune impudent
Ah donc complot interne, mais interne à quoi? s'il y a pas d'ennemi.
Si la convention des Epines n'a pas eu lieu, pas de Camarilla.
En Europe de l'Est, pas de Tzimice alors qu'il y a des Tremeres.
Et on fait quoi des derniers Salubriens, des gentils Baalis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés