JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 327 (sites) | 1634 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Oui Elric.
Verbatim rulez
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

D'apres mes souvenirs elle ne lit pas les RW, et elle est même assez capricieuse sur les CD-R, il faut les prendre de couleur bien sombre (ce qui se rapproche le plus du noir des CDs d'origine en fait), enfin chez moi à part les Verbatim c'était mort.
Elric
Alpha & Oméga

Cherchez pas, je repars à la Fnac.
concept vide
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Locke Lazzarus
D'apres mes souvenirs elle ne lit pas les RW, et elle est même assez capricieuse sur les CD-R, il faut les prendre de couleur bien sombre (ce qui se rapproche le plus du noir des CDs d'origine en fait), enfin chez moi à part les Verbatim c'était mort.
J'en ai pas le souvenir, non. Enfin j'utilisai des Verbatims mais à peu près tout marchait (en CD-R) sauf les Fnac

Sinon, pour FFVI, il se trouve partout (sur PSX) alors je pense pas qu'il vaille une fortune et en plus il éxiste en 2 éditions: Anthology (avec FFV) et tout seul.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Demonaz
Sinon, pour FFVI, il se trouve partout (sur PSX) alors je pense pas qu'il vaille une fortune et en plus il éxiste en 2 éditions: Anthology (avec FFV) et tout seul.
Mais Chrono Trigger est aussi ressorti sur PSX
Anyanka

Citation :
Publié par Cthulhu
Sur Play 1 en vf ouai ... m'enfin tellement simple ce jeu, je comprend pas pourquoi il y a temps de fans
En VF ? Il était en anglais. (Le 2 a été (mal) traduit par contre)
Facile, oui, comme FF7.

FF6 et CT c'est pas grave qu'ils soient ressortis sur play, les collectionneurs veulent la version SNES avec le livret et la boite en état impec.
Shakram
Héros

Citation :
Publié par Meja
Facile, oui, comme FF7.
Le RPG est un genre où il est assez facile, généralement, de progresser, surtout qu'il y a toujours moyen de booster les persos en faisant des combats en boucle
De toute façon, ce qui compte vraiment (enfin pour moi), c'est l'histoire et l'ambiance ^^

Citation :
Publié par Meja
FF6 et CT c'est pas grave qu'ils soient ressortis sur play, les collectionneurs veulent la version SNES avec le livret et la boite en état impec.
Tout à fait ^^ Les autres préféreront sûrement y jouer gratuitement et en français à l'aide d'un émulateur sur PC...
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meja
Facile, oui, comme FF7.
Sortie en Europe j'aurais du dire, enfin c'est ce qui me semble. Et pour la facilité je faisais plutôt allusion à la durée très courte du jeu (parce que c'est vrai que dans les rpg la difficulté est toute relative ^^).
Compte #2521
Invité

Message supprimé par son auteur.
DevilSmile
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meja
Oui
/bave

Et j'ai un CT US sur mon etagere
/rebave
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite