[Ou1Ou1] Les points d'honneur ? J'aurais appellé ça les points de pu... de salopiauds

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=Eilianw]Personnellement je n'ai pas jusqu'à maintenant joué à un mmorpg où le système pvp soit intéressant...

- everquest, jeu pve, des serveurs pvp, mais soit c'est du freekill sans aucune conséquence, soit c'est du faction kill, toujours sans aucune conséquence (pas de baisse de faction par exemple)

-
L'interêt du Pvp sur Everquest était le fait de pouvoir accéder aux zones de raids.

Le pvp était un peu mieux fait car on ne pouvait tuer que des niveaux avec une marge de 5 par rapport au sien. Seul un serveur, celui du pvp faction, permettait de tuer tout lvl confondu. Néanmoins l'équilibre des classes était mal fait.(Les bardes, mages, druides étaient les + forts)

Peut être il faudrait interdir simplement le fait de tuer du Gris sur Wow, ça serait déjà pas mal. Puis, augmenter le déshonneur, car actuellement, le fait de tuer du gris n'est pas vraiment pénalisant.


Cadaric le Guerrier Tauren
Balhi le démoniste.
Citation :
Publié par Lord_effreti
argument typique des gankers ...
sauf que je suis sur serveur normal, le stress je me le crée en allant taper du mob+2 ou +3 ou en gérant 3 mobs de mon niveau en solo, r.a.f du PvP des kills du camping des pts d'honneurs de l'armure kikitoodur.

"soon" en terme Blizzardien ça veut dire plusieurs mois, "almost soon" plusieurs semaines, alors les battlegrounds vous avez le temps de les voir venir et de faire 1 ou 2 rerolls.
que je suis heureux de voir que même sur serveur pvp on pense que se système, stupide, idiot, nul, sans aucune réflexion va pourrir wow.

welcome a wow space invader le dernier addon de blizzard.


mais je rassure les joueurs sur serveurs pvp c'est la même chose ou presque sur pve.

2 bandes d'idiots a la recherche de points qui ne font que mourir et revenir pour le MATOS.

que ceux qui pratique ce genre de bataille ne disent que c'est pour le fun. si c'était le cas il n'aurait pas fallut attendre le dernier patch pour voir se genre de pratique.

je dirais que sur pvp les joueurs assument le choix d'une vie ( et souvent d'une mort ) dangereuse mais sur pve les joueurs qui n'ont pas eu ce courage et sont devenus des adeptes des massacres organisés sont juste des poltrons qui ne pensent qu'au matos et se foutent royalement du jeu et d'un fair play.

a ceux qui voudrait que nous allions sur EQ2 si on est pas content je dirais d'aller jouer à DOOM 3
Citation :
Publié par Khan-Seb
Entre abrutis finis, abrutis moins finis caché par l'anonymat, personnes rancunières ou légitime défense, il est clair que ce système est foireux.
En principe, tuer du gris implique des points de déshonneur, si j'ai bien compris. Tant que ce ne sera pas appliqué, le système sera foireux...
Je ne pense pas que Blizzard mette en place un systeme de deshonneur pour les combats entre joueurs, tout d'abord faurait voir si ce systeme de deshonneur est jouable, les 60 ne sont pas invincibles (loin loin de là, et je vois d'ici les ouin ouin des 60 "je me suis défendu snif c'est pas ma faute! c'est nul ce systeme!"), et puis ensuite la politique affichée de blizzard est de permettre à tous les joueurs meme occasionnels de parvenir assez aisement aux niveau 60, donc je les vois mal s'embeter à mettre un tel systeme.
Pour le post initial, je crois que c'est plus 2 visions du jeu qui s'affrontent, celle qui considere le pvp comme un espace rolistique de liberté, et l'autre qui voit ça plutot comme un counterstrike geant, le probleme c'est qu'il y a clairement une des visions qui nuit à l'autre...
Vous êtes fou, c'est trop skillé de tuer les mecs qui descendent des chauve-souris.
Le but étant de les tuer avant qu'ils ne touchent le sol
En plus c'est juste pour le fun, pas du tout pour les HP

Extrait de la FAQ :
Citation :
Y aura t-il une zone de déshonneur? Un endroit où les meurtres seraient pénalisés. Comme par exemple tuer quelqu’un sous la protection de la Main d’argent ?
Non pas actuellement. Toutefois, dans certains cas les personnages-joueurs ne rapporteront aucun point d'honneur. Par exemple, quand le personnage entre dans le monde en entrant ou sortant d’une instance, quand il se connecte au jeu, ou bien immédiatement après avoir été atterri d’un transport aérien.
a+ les campeurs


Je dirais qu'il y a dans les jeux, comme dans beaucoup d'autres choses, un conflit de générations.

Avoir un Pc et une ligne ADSL est devenue une chose banale, qui se généralise de plus en plus.

Il y a peu de temps tout ceci était un réel luxe.

Bon nombre de jeux étaient en anglais et ça limitait l'affluence des plus jeunes...

Warcraft à été un jeu joué par des tas de gosses et World of Warcraft est la continuité de ce jeu.

Je pense qu'il y a de très jeunes joueurs dans WoW, des gosses pour qui tout est prétexte à s'amuser, rigoler... Le fair-play, l'honneur sont pour eux des choses qui n'ont pas de sens. Leur but principal est de s'amuser à ennuyer le plus de gens possible et ce, par tous les moyens.

Plus ça énerve les autres, plus c'est amusant.... C'est bête mais c'est de leur âge nous avons tous été comme ça... Le problème est que là nous devons tous jouer ensemble...

En fait il faudrait des serveur pour les 8/17 ans et des serveurs pour les personnes plus matures qui recherchent les challenges, les défit qui préfèrent des victoires plus rares mais plus honorables.

C'est bien compliqué de faire cohabiter tout le monde....
Citation :
Publié par Lundrah
Je dirais qu'il y a dans les jeux, comme dans beaucoup d'autres choses, un conflit de générations.

Avoir un Pc et une ligne ADSL est devenue une chose banale, qui se généralise de plus en plus.

Il y a peu de temps tout ceci était un réel luxe.

Bon nombre de jeux étaient en anglais et ça limitait l'affluence des plus jeunes...

Warcraft à été un jeu joué par des tas de gosses et World of Warcraft est la continuité de ce jeu.

Je pense qu'il y a de très jeunes joueurs dans WoW, des gosses pour qui tout est prétexte à s'amuser, rigoler... Le fair-play, l'honneur sont pour eux des choses qui n'ont pas de sens. Leur but principal est de s'amuser à ennuyer le plus de gens possible et ce, par tous les moyens.

Plus ça énerve les autres, plus c'est amusant.... C'est bête mais c'est de leur âge nous avons tous été comme ça... Le problème est que là nous devons tous jouer ensemble...

En fait il faudrait des serveur pour les 8/17 ans et des serveurs pour les personnes plus matures qui recherchent les challenges, les défit qui préfèrent des victoires plus rares mais plus honorables.

C'est bien compliqué de faire cohabiter tout le monde....
bonne analyse sauf les ages j aurais dit 1 serveur 8-14 apres ca va mieux !!!
ah, je crois qu'on tiens un champion du monde...

c'est incroyable la puissance dont certains se sentent investis dès qu'il y a un écran entre leur interlocuteur et eux ^^...

Aka, mineur-ouineur, spé pvp avec honneur (le vrai, pas celui de blizzard)
__________________
Citation :
Publié par MonsieurA
Vous êtes fou, c'est trop skillé de tuer les mecs qui descendent des chauve-souris.
Le but étant de les tuer avant qu'ils ne touchent le sol
En plus c'est juste pour le fun, pas du tout pour les HP

Extrait de la FAQ :
Citation :
Y aura t-il une zone de déshonneur? Un endroit où les meurtres seraient pénalisés. Comme par exemple tuer quelqu’un sous la protection de la Main d’argent ?
Non pas actuellement. Toutefois, dans certains cas les personnages-joueurs ne rapporteront aucun point d'honneur. Par exemple, quand le personnage entre dans le monde en entrant ou sortant d’une instance, quand il se connecte au jeu, ou bien immédiatement après avoir été atterri d’un transport aérien.
a+ les campeurs
Uhuh, on peut donc prévoir pour vendredi plein de post où les gens viendront pleurer que :
"Eh, j'ai 3000 kill honorables et que 2pts d'honneur ! WTF ?"
Et au final les 60 retourneront à leurs instances et les autres à leurs XPs.

@ Lilandrea & Maitre_Gonzo : Violent... C'était peut être pas utile de nous le faire partager. Vous avez reporté sinon ?
il est interdit de poster les messages privés. C'est pour ça que cela s'appelle message PRIVE

qd vous recevez de tels messages, repondez juste : "moi aussi je t'aime "
ou ne répondez pas du tout.
Le mépris est la meilleur des réponses
Je suis plus partisans du Gibet en place publique

et non je n'ai pas report , j'en vois pas trop l'utilité la , al a rigueur le report irl ca m'aurait plut mais la :/
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Alors je vous le demande, à vous, qui vous reconnaissez dans ce que je viens de décrire, vous les gros boulets intergalactiques, dénués de sens morale, de fierté et d'éducation : qu'est-ce qui peut pousser un level 60 à se dire : tiens, et si on organisait un groupe de level 60, et aller harceler tous les ennemis gris qui entrent et sortent de Gadzet ?.
Citation :
Battez vous avec quelqu'un de votre level, organisez des rencontres entre guildes, mais putain, arrêtez de pourrir la vie des lows levels, pasque vous vous emmerdez et que c'est un serveur pvp
ouais



Citation :
A part des gamins frustrés (qu'on martyrise toute l'année à l'école) ou des vieux célibataires à l'égo ruiné par des femelles trop bien foutues pour leur physique ingrat, je vois franchement pas ce qui peut motiver une telle attitude.
ouais .. enfin la psychologie du PK c'est plus compliqué que ca..
- y'a les mômes nolife qui sont les PK durs. y'a rien d'autre dans leur vie, surtout une fois atteint le 60
- y'a aussi ceux qui se sont fait descendre comme ca ... et qui du coup passent en mode "vengeance" et tuent tous les tagadas qui se présentent, vert ou pas

meme mature et intelligent tout le monde peut devenir comme ca...


la seule solution c'est le déshonneur pour tuer du gris. Je suis pret à parier que c'est pour le prochain patch.
- ds les zones contestée => déshonneur pour tuer du gris
- ds les battelgrounds => pas de déshonneur


reste qu'en attendant, c'est un peu chiant
Il faudrait surtout envisager éventuellement du déshonneur si tu engages un gris mais pas s'il t'engage ou te tape dessus durant un fight ou il add.

Blibli sanctionne déjà - indirectement - le corpse camping ou celui des cimetières puisque tuer plusieurs fois de suite la même personne fait baisser les points d'honneur (et je crois que c'est à la 4e ou 5e fois qu'on n'en récolte plus): faudrait voir à faire plus explicite car c'est un comportement assez naze imo.
Enfin, en sticky sur les forums de Blizzard, il est bien marqué que c'est pas la peine de report ces situations, autorisées sur un serveur PVP...

Mais surtout il faudrait, et je crois que c'est prévu, une mise à jour, même à la louche des points d'honneur, parce que une semaine c'est un peu long pour se rendre compte des conséquences de ses (mauvaises) actions.

Finalement, ce qui me gêne le plus c'est le renouveau affligeant des cc généraux: "on va tous les own ces FDP" "les hordeu cé des konar", j'en passe et des meilleures...
Citation :
Publié par woulfie
Il faudrait surtout envisager éventuellement du déshonneur si tu engages un gris mais pas s'il t'engage ou te tape dessus durant un fight ou il add.
Comme ça un gris attend ses 20 potes gris avant de t'engager et te démonter sans que le "non-gris" puisse faire qqchose ... non ça c'est sur les serveurs PvE (dans les territoires hordes ou alliance).
au passage c de bonne guerre... être lvl ?? pour un gris ça veux surtout dire impossible a tuer seul donc si tu n accepte pas de mourir a 20 contre un juste parce que c des gris ...

au contraire, dit toi que tu as, par ta seule présence, fais déplacer 20 gars juste pour ta personne... c plutôt flatteur je trouve toute cette attention juste pour toi

c limite un débordement d amour non?
Et bien que de réactions diverses et variées, au risque de me faire flammer je vais donner mes impressions sur le patch 1.4.
Il est tout d'abord important de préciser que je joue sur Kirin Tor, j'ai commencé sur un serveur pvp le 11 janvier, arrivé vers le lvl 20, je vais faire un tour au rivage de Zoram et là je tombe sur un groupe d'orc décidés à pas me laisser découvrir le reste de la zone(je suis mort 5,6 fois en gros). Et bien j'ai pas hésité longtemps parce que je me suis dit que si quand ça rapporte rien c'est comme ça qu'est-ce que ce sera plus tard(bientôt j'aurai dût me dire).
ça c'est pour ceux qui ont décidés de rester sur Pvp malgré l'ambiance pourri qui y règne depuis le début...dommage mais tant pis.
Ce week-end avec l'arrivée du système d'honneur j'ai participé aux divers raid qui ont eu lieu et c'est bien un des meilleurs moment que j'ai passé sur le jeu, enfin des combats de masse ou l'organisation est primordiale(même si pour l'instant c'est un peu le bazar).
Et pour ce qui est du grey kill, sur serveur Pve je ne me pose pas de question, si l'adversaire est en pvp et qu'il s'attarde un peu trop autour de moi (du genre j'attend que tu te prennes un aggro pour te finir) et bah gris ou pas je l'attaque.(avec mon tauren guerrier 30 je me suis fait dérouiller par 3lvl 15 à dun morogh alors maintenant je me méfie).
En résumé pour moi sur serveur Pve, l'honneur ne pose aucun problème par rapport à ceux qui ne veulent pas y participer, et sur serveur pvp, bah désolé mais moi quand je choisi quelque chose je fais en sorte que ce soit compatible avec ma façon de jouer, il était toujours temps de reroll vers le lvl 20 quand on se rendait compte des inconvénients du Pvp(pas se promener ou on veut quand on veut).
Et pour finir, j'espère au plus haut point que l'on ne proposera pas de transferts pvp vers pve parce que les files d'attentes, les sms roxxor et les ouin ouin ma classe est pourri je viens de me faire déchirer en duel gardez les j'en veux pas.
Citation :
Publié par Albathor
au contraire, dit toi que tu as, par ta seule présence, fais déplacer 20 gars juste pour ta personne... c plutôt flatteur je trouve toute cette attention juste pour toi

c limite un débordement d amour non?
C'est ce que je me dis quand 10 gris me sautent dessus dès que je descends du griffon à gadgetzan.
Enfin non je me dis plutôt que non seulement ils perdent leur temps à rester là à attendre les gens qui arrivent et en plus ils gagnent 0 pt.
Citation :
Publié par Lilandrea
hé bien, dis donc toi, entre ce post et ton PM d'insulte et de comparaison avec des Irakiens, faudrait prendre un peu de Xanax, mon grand

*edit* Andro, tu iras relire dans les archives toutes les attaques perso de Lancy à mon encontre, et on verra si tu changes pas ta phrase
[na rien]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés