GW, jouable en 56k ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, voilà comme WoW m'a plus ou moins déçu et que j'ai eu ma dose de DAoC je me suis penché un peu sur Guild Wars.
J'ai lu dans une FAQ (je sais plus trop où) que GW était parfaitement jouable en 56k mais j'ai vu aussi un thread sur ce même forum (pas réussi à le retrouver :s) qui disait que ça ne l'était pas.
Donc j'aimerais connaître la véritable reponse à cette question par des joueurs qui ont véritablement testé ou qui sont surs de leurs dires.

Merci d'avance
Citation :
Publié par <°)))))))))><
Salut à tous, voilà comme WoW m'a plus ou moins déçu et que j'ai eu ma dose de DAoC je me suis penché un peu sur Guild Wars.
J'ai lu dans une FAQ (je sais plus trop où) que GW était parfaitement jouable en 56k mais j'ai vu aussi un thread sur ce même forum (pas réussi à le retrouver :s) qui disait que ça ne l'était pas.
Donc j'aimerais connaître la véritable reponse à cette question par des joueurs qui ont véritablement testé ou qui sont surs de leurs dires.

Merci d'avance
J' ai un ami il a une connection 56 k , il a participé a la béta grace a une friendly key , il m ' a dit que pendant le jeu ca lag pas , en effet jle voyai sur mon écran , il ne frizzait pas , mais pour le dl , mais pour le téléchargement des décors de la prochaine carte ca tarde un peu quand meme .
Le jeu ne lag pas durant les sessions
Pour un 56k le problème durant les bêta était en effet le chargement des nouvelles zones (parfois 10 min de chargement ) mais ça c'est normal.

Ce problème sera par contre réglé à l'achat du jeu, tu téléchargera plus les zones une à une depuis le jeu (sauf nouvelle zone non incluse sur les cd) puisqu'elles seront installée avec tout le reste (le jeu tiendra sur 2cd, je les soupçonnes d'être bien compressés en plus).

Il y aura à nouveau des petites lenteurs lors des téléchargements des mises à jours de zones, mais rien de comparable au fait de devoir télécharger plusieurs mo de zone à chaque fois que l'on arrive dans un nouveau coin .

Bref, parfaitement jouable en 56k
Citation :
Publié par sandman
Pour un 56k le problème durant les bêta était en effet le chargement des nouvelles zones (parfois 10 min de chargement ) mais ça c'est normal.
Petit astuce contre ça, avant de commencer une nouvelle mission avec une équipe, tu la lance seul (tu va te boire un café pendant ce temps), une fois charger tu retourne à l'avant poste, tu te trouve une équipe et la tu commence la mission pratiquement en même temps qu'eux.
J'ai eu pas mal de freeze et quelques ld pour ma part, mais avec un vrai modem çà devrait passer sans problème. Mais je m'en fous, mes 6 ans de 56K sont très proches de la fin.
Citation :
Publié par Epona
Petit astuce contre ça, avant de commencer une nouvelle mission avec une équipe, tu la lance seul (tu va te boire un café pendant ce temps), une fois charger tu retourne à l'avant poste, tu te trouve une équipe et la tu commence la mission pratiquement en même temps qu'eux.
LoL... Mais c'est tellement vrai... En 56K les temps de chargement sont extrêmement longs -_- !

Une fois le chargement accompli, c'est jouable, mais avant il faut s'armer de patience, de beaucoup de patience !
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
La FAQ indique un modem 28k minimum et recommande un 56k ou plus.
Moi je dit qu ' ils ont mis 28k , parcequ' ils sont surs que ça n ' e existe plus nulle part , et que pas moyen de les contredire
Le dernier 28k se trouve dans un musé d antiquités
Non le dernier 28k se trouve dans les alpes sisisisi je connais quelqu'un qui en a un ... mais qui ne joue pas a Guild Wars :\

A mon avis si ça tient sur un 56k...pourquoi pas sur un 28k ?

De toute manière, c'est pas vraiment utile de savoir si ça tient ou pas sur de telles connections, vu que maintenant plus de 95% du territoire accède à des débits de plus de 128k pour pas trop cher, alors ceux qui veulent vraiment se mettre sur un jeux online ... il faut penser a la connection qui va avec :]
Citation :
Publié par Mitsukane
De toute manière, c'est pas vraiment utile de savoir si ça tient ou pas sur de telles connections, vu que maintenant plus de 95% du territoire accède à des débits de plus de 128k pour pas trop cher, alors ceux qui veulent vraiment se mettre sur un jeux online ... il faut penser a la connection qui va avec :]
Pas 95% du territoire ... mais 95% de la population
En tout cas par chez moi... pas d'adsl... par contre y'a une ligne en fibre optique qui passe dans le village, mais c'est pas le meme prix
Une ligne en fibre optique, c'est 10 fois plus puissant qu'une ligne adsl qui passe par du réseau filaire en cuivre..
Ok c'est plus cher ^^
Mais ça serait plus rapide
Citation :
Publié par Mitsukane
A mon avis si ça tient sur un 56k...pourquoi pas sur un 28k ?
A ce niveau, c'est plutôt une question d'éthique. Peut-on infliger le supplice d'avoir Guild Wars et de mettre 3h pour charger une zone à quelqu'un ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés