Un couple vu par une fille et par un garçon

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, je n'ai pas l'habitude d'ouvrir des thread sur le bar, je pense même que c'est une première donc, mes hommages à tous

Deuxièment, j'ouvre ce thread en conséquences aux nombreux autres qui ont tés ouvert sur l'amour et tout ça... Car je me pose une question et j'aimerai savoir si il en est de même pour vous.

Lorsque je sors avec une fille (coup d'une durée plus longue que d'un soir), je me rends compte que ma démarche est totalement inversée par rapport à la leurs... Je m'explique.
Au début je suis moyennement emballé, puis au bout d'un mois ou deux, je suis à un pic ou j'ai tout le temps envie d'être avec elle... Puis vers les 3 mois, j'peux plus la voir du tout et je lui fais les pires crasses.

Par contre les filles connaissent une croissance exponentielle... Plus le temps passe, plus elles s'accrochent à leurs mecs (en l'occurrence moi), sans que rien ne puisse y changer... De plus, plus vous lui faites des crasses, plus la colle semble sécher...

Est-ce pareil pour vous ?
Une seule question me viens à l'esprit ...
As-tu couché avec elle ?

--------------------------------

Si oui : C'est bien dommage pour elle
Si non: Ne le fait pas ça' sera encore pire ...

--------------------------------
En d'autre terme, fait le rapprochement entre la periode où tu t'accroches vraiment, à une periode ou tes testicules ont chaud...
Bien a toi
Citation :
Publié par Tekila
Une seule question me viens à l'esprit ...
As-tu couché avec elle ?

--------------------------------

Si oui : C'est bien dommage pour elle
Si non: Ne le fait pas ça' sera encore pire ...

--------------------------------
En d'autre terme, fait le rapprochement entre la periode où tu t'accroches vraiment, à une periode ou tes testicules ont chaud...
Bien a toi
Oauis en fait c'est exactement ça... Une fois que j'ai couché avec elle... Ben c'est plus la peine, j'ai à nouveau envie de me bourrer la gueule comme un porc avec mes potes... Alors qu'avant elle passait première tant que je n'avais pas fais du judo avec elle.
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
A croir que je suis une fille car au début c'est juste une copine comme ca avec qui on passe de bon moment.
Et plus le temps passe plus j'en devien accro par contre ma copine selon ton raisonement est un mec car elle entre dans la phase 3
Tu es un homo qui couche avec des femmes lesbiennes qui couchent avec des homos. Ne cherche pas plus loin
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis en fait c'est exactement ça... Une fois que j'ai couché avec elle... Ben c'est plus la peine, j'ai à nouveau envie de me bourrer la gueule comme un porc avec mes potes... Alors qu'avant elle passait première tant que je n'avais pas fais du judo avec elle.
C'était un si mauvais coup qu'ça ?
Citation :
Publié par St Thomas
C'est comme ça à chaque fois, les bons ou mauvais coups sans distinctions.
Je pense que tu refoules ton homosexualité dans ce cas. Mais il faudrait qu'Erna donne son avis là-dessus, il s'y connaît apparemment ^^
Il est pas gay du tout.
Il prend du plaisir, encore et encore la vie est un jeu, il cherche a essayer de se taper tout ce qui bouge.
Un jour, tu tomberas réellement amoureux et tu verras que bizarrement t'aura pas envie de plus donné de nouvelle. Même que ca sera effrayant pour toi !!
Tu verras
Citation :
Publié par Tekila
Si oui : C'est bien dommage pour elle
Si non: Ne le fait pas ça' sera encore pire ...
Cartier Fashion ne serait pas d'accord Voila j'ai rien à ajouter, je ne connais pas la vie de couple à part avec ma mère
Citation :
Publié par JAEGARN
je suis tout à fait daccord avec toi Tekila , tu veux te taper tout s'qui bouge mais quand tu seras "reelement" amoureux tu voudras que te taper elle :d
A peu de chose près, quand tu sera amoureux tu n'auras même pas envie de "te la taper", tu auras du respect pour elle, et c'est elle qui s'offrira a toi... Tu verras...
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis en fait c'est exactement ça... Une fois que j'ai couché avec elle... Ben c'est plus la peine, j'ai à nouveau envie de me bourrer la gueule comme un porc avec mes potes... Alors qu'avant elle passait première tant que je n'avais pas fais du judo avec elle.
Donc tu penses avec tes couilles, c'est mal.
Toute la partie avant que tu couche est terrible, le petit jeu de séduction, les mamours, ...

Mais après avoir fait l'amour (ou baiser, au choix du lecteur) c'est plus plat pendant un moment.

Et finalement si une relation durable s'installe, cela deviens de mieux en mieux, une complicité total.

Un regard, un sourire parfois suffit pour dire toute une phrase.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés