Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'histoire d'un homme

Par Strahd le 28/12/2001 à 0:57:17 (#621140)

C'est l'histoire d'un homme...

Il marchait lentement, droit devant, sans jamais se poser de questions, la rose qu'il avait acheter à un jeune garçon penchait délicatement sur le coté lui donnant un air fraîchement coupé. L'homme était heureux, depuis des mois il attendait cette rencontre, ses mains moites ne faisaient que représenter une faible partie de son angoisse mais l'idée de la revoir lui redonnait une force rarement acquise.

Il ne voulait surtout pas la décevoir, vingt minutes avant l'heure du rendez-vous il était déjà sur place afin de parer à toute éventualité.. " peut-être viendra t'elle avant ? " , cette simple idée le faisait sourire alors qu'il approchait lentement de la célèbre fontaine de Lighthaven. Il connaissait bien ce lieux, rendez-vous par excellence des couples ou groupes, l'endroit avait une longue histoire derrière lui et décidément l'homme se flattait d'avoir eu cette idée comme lieux de rencontre.

Il arriva d'un pas léger, comme porter par un nuage, les gens autour de lui essayaient de se réchauffer tant bien que mal, à ça gauche un homme lachait quelque jurons à mère nature, comme si les paroles qui sortaient de sa bouche pouvaient réchauffer le temps... Quand à l'homme, une rose à la main il s'en moquait, son cœur battait tellement que le froid n'avait aucun effet sur lui, quelques regards, quelque coup d'œil puis un léger pincement au cœur...elle n'était pas la... Soudain, l'homme releva la tête et murmura pour lui-même " elle viendra ! ". Il décida d'attendre, de longues minutes qui parurent des heures à ses yeux... Il comprit enfin qu'elle ne viendrai pas quand les premier frissonnement se firent sentirent.. : il avait froid. Son cœur avait ralentie aussi vite que ses espoirs, alors qu'il recherchait sa bien-aimer du regard, un couple s'enlaçaient sur le rebord de la fontaine, leurs amour ne faisait aucun doute, pas plus de doute que celui qu'il portait lui-même à son amie, amie qui n'est pas venue...

Apres un temps indéfinissable il décida de partir non sans regret, il marcha juqu'à la sortie de la ville, citée ou il avait rencontrer son ancienne compagne...mais non..rien... Il reprit lentement la route en direction de sa demeure dans la capitale, citée de l'amour et de la couronne... Sur le chemin, alors qu'il essayait de contenir ses larmes il ne pouvait s'empêcher de regarder la rose, symbole de l'amour à ses yeux. Faiblement il tourna la tête sur sa droite alors qu'il entendait de petit gémissements... Une jeune femme, le visage entre ses mains sanglotait, sûrement pour les même raisons que lui... L'homme regarda la rose qu'il possédait, il avait placé tout ses espoir dans une simple fleur... Dans un léger geste il la tendit en direction de la femme. Celle-ci le regarda longtemps et un léger sourire s'afficha, sourire qui lui fit oublier toute ses peines, toute ses larmes, toute sa tristesse... Il avait sans nul doute commis une action non regrettable... La jeune femme, radieuse décida de reprendre son chemin, l'homme lui n'avait plus qu'à suivre le sien.

Par Iann-nyo le 28/12/2001 à 1:06:05 (#621176)

:lit: C'est splendide.... * reste sur le cul *

Par DarkLife Sylrus le 28/12/2001 à 1:07:51 (#621179)

C'est beauuuuuuu :sanglote: :sanglote: :sanglote:
Du grand Strahd

Par Lazagne le 28/12/2001 à 1:10:26 (#621195)

Strahd c'est pas bien de voler les idées des autres !
Texte original :
Et c'est l'histoire d'un mec qu'est sur l'pont d'l'Alma bon d'accord, si on veut, mais c'est l'histoire d'un mec qu'est sur l'pont d'l'Alma et qui regarde dans l'eau, le mec.
[…] Alors au bout d'une demie heure, ouais parce que normalement l'histoire ça dure une demie heure mais moi j'abrège. Alors au bout d'une demie heure y'a un autre mec qu'arrive, normal aussi hein le mec, blanc. Il arrive et alors qu'est ce qu'il voit, il voit un mec qu'est là depuis une demie heure dis donc et qui regarde dans l'eau, le mec, hé ! Parce que lui là, j'veux dire le mec, bon… bon, et… l'autre si vous voulez parce que… maintenant y'a 2 mecs. Non prenez des notes, hein, parce que j'vais pas répéter hein ! Alors il s'approche et puis il dit : « Heu ! dites donc. Heu ! ouais… » le mec comme ça t'sais, comme ça "et qu'est ce que vous faites a regarder dans l'eau » y lui dit le mec, […]. Alors l'autre y dit « Ah ben j'suis
| emmerdé parce que j'ai laissé tomber mes lunettes dans la Loire. » Parce que le pont d'l'Alma c'est sur la Seine. Ah ! ça si on sait pas on comprend que dalle hein ! Ouais ! ouais ! A c't'endroit là, c'est la Seine. Alors, justement parce que c'est pour ça qu'elle est rigolote l'histoire en fait. Alors heu ? Alors le mec, alors parce que l'autre y dit « j'ai laissé tomber mes lunettes dans la…» faut quand même pas prendre les Suisses que pour des cons. Non, y'a des belges dans l'tas. Alors, alors le mec, parce que quand même y dit « j'ai laissé tomber mes lunettes… » alors l'autre y dit : " Eh ! oh ! hé ! ouah " il lui dit comme ça t'sais, comme ça t'sais, comme ça t'sais « Eh ! c'est pas la Loire c'est la Seine. Hé ! » Elle est rigolote hein ?

Par Ambre Zarovich le 28/12/2001 à 4:49:20 (#621605)

Ses pas l'avaient poussée vers Lighthaven, elle ne savait pourquoi. Cela faisait si longtemps qu'elle n'etait pas venue en cette petite ville de province, theatre de ces premiers pas sur le royaume. Un pli legerement amer marquait sa bouche, sa robe ne possedait plus l'eclat du carmin, elle l'avait troquée pour une robe noire, une robe couleur de tristesse,de melancolie.

La demarche posée, elle reconnaissait bien les petites rues ou elle avait tant courru, si pressée de les quitter afin de decouvrir le vaste monde. Desorrmais, les ans marquaient son visage, qui gardait malgré tout les rides que les nombreux fous rires passés y avaient imprimé. Comme elle etait gaie, dans sa jeunesse! Que de doux moments passés en ces lieux...

Elle passa devant la banque, leva les yeux vers la batisse se situant juste au dessus voyant un peu de fumée s'echapper de la cheminée, mais n'osant pas jeter un regard a travers la vitre de la fenetre. Ses pas la porterent ensuite vers la fontaine. La, de jeunes gens riaient, se défiant en d'habiles joutes verbales, mimant des combats épiques de leurs lames brillantes. Elle continua plus avant.

Se dirigeant vers le pont menant vers la foret, elle apercu au loin une armure qui scintillait. Un homme marchait, le pas lourd, la tete basse. Elle ne sait pourquoi son attention fut attirée par cette silhouette ... peut etre quelque chose de familier en elle ? Elle vit que l'homme tenait quelque chose a la main. Il se pencha vers une jeune femme, et lui tendit l'objet. A mieux y regarder, il semblait qu'il sagissait d'une fleur, une rose, rouge, couleur du coeur. Intriguée, elle continua d'observer. L'homme allait certainement prendre la femme dans ses bras, la serrer contre son coeur ! Mais non, il se redressa, et repartit, du meme pas.

Ambre se demanda pourquoi cette scene avait attiré son attention. L'amour, la plus belle chose au monde... Cela faisait si longtemps que l'amour avait fui son coeur. L'homme qu'elle aimait tant ayant du renoncer à elle pour se consacrer à son devoir... Elle soupira. Une phrase murmurée, pour elle meme.

Strahd ... Ou etes vous, desormais ...




HRP : (Le nom de la signature est Ambre, mais je n'ai pu le changer, desolée )

Par Xl Wynn le 28/12/2001 à 11:05:08 (#622031)

Tres joli....

Par Celine Mithror le 28/12/2001 à 11:23:28 (#622126)

:lit: :eek: Strahd sait ecrire???? :mdr:
:amour: :amour: :amour:

Par Isis le 28/12/2001 à 12:04:29 (#622278)

*remonte le post*
*fait une croix sur son calendrier pour commemorer cette date unique*
sinon tres zolies :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine