[Ys] Post sans interet (pas besoin de lire)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est 4h du mat.
j'arriv suite a ma cuite histoire de me détendre un peu et là boom un fg en face.

ben eu bof les gars. faudrait sortir en heures normales plutot. ou ptet vous diviser pour avoir un peu de défi.

enfin bon faites comme vous voulez. j'aurais pu engraisser vos rp un peu plus mais me suis cassé vu le manque d'interet

Vala finish
Bon jeu ! bon rp ! bonne nuit !

PS : sinon pour et k/+1/ouin-ouin spotted and co --> vu le nombre de post a la (bip) que l'on peut voir en ce moment j'essaye de participer
Citation :
Il est 4h du mat.
j'arriv suite a ma cuite histoire de me détendre un peu
Logique implacable... Il est 4h du mat et je me détend en venant sur DAoC. L'est bien bonne celle-là.

Il y a sans doute de meilleures choses à faire à cette heure là surtout après une cuite.

[aller on va relancer un débat ]

Passe plutôt sur Kirin'tor c'est plus convivial
Citation :
Publié par Lycaon
Logique implacable... Il est 4h du mat et je me détend en venant sur DAoC. L'est bien bonne celle-là.

Il y a sans doute de meilleures choses à faire à cette heure là surtout après une cuite.

[aller on va relancer un débat ]

Passe plutôt sur Kirin'tor c'est plus convivial
si sa se trouve il travaille le la nuit et il profitait d'une petite pause pour se detendre hein.
Citation :
Publié par Lycaon
Faut tout de suite qu'il me présente son patron alors.

Se prendre une cuite au boulot ! Ahah, je l'aime déjà son patron
[édité]Bien vu Topos, si quelqu'un pouvait demander au posteur dès qu'il se réveillera, si il daigne nous filer l'adresse de son job qu'on puisse faire parvenir des CV ça serait sympas
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
Il est 4h du mat.
j'arriv suite a ma cuite histoire de me détendre un peu et là boom un fg en face.

ben eu bof les gars. faudrait sortir en heures normales plutot. ou ptet vous diviser pour avoir un peu de défi.

enfin bon faites comme vous voulez. j'aurais pu engraisser vos rp un peu plus mais me suis cassé vu le manque d'interet

Vala finish
Bon jeu ! bon rp ! bonne nuit !

PS : sinon pour et k/+1/ouin-ouin spotted and co --> vu le nombre de post a la (bip) que l'on peut voir en ce moment j'essaye de participer
Post pas si ca n'a aucun interet et que pas besoin de le lire.
Citation :
Publié par ProphetiaZ
dtc!
Haha , non en faites t'es pas drôle


Sur ce j'arrête de poster sur ce sujet


Edit pour en bas : Non je peux m'avouer vaincu qd c'est le cas


Mais la non je suis desolé tu l'es pas :-/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés