Questionnaire : les Jeux en Ligne

Répondre
Partager Rechercher
J'étudie l'informatique depuis 5 ans maintenant et dans la cadre de mon Master, j'ai réussi à caser une étude sur les Jeux en Ligne.
Afin d'avoir l'avis d'un maximum d'utilisateurs et de refléter un maximum la réalité dans mon rapport, je vous demande de prendre deux minutes pour répondre à une quinzaine de questions.
Vous les trouverez ici : Questionnaire.

Merci d'avance de votre participation et de votre franchise.

FXP
Je veux bien t'aider et répondre à ton questionnaire, mais ton site semble lagger un max, ça fait 5 minutes que j'essaye de l'ouvrir sans résultats

LD

[Edit]: Tien ça fonctionne maintenant, c'est répondu
Voila, j'ai répondu aussi

Par contre, est-ce une erreur ou est-ce volontaire ou peut être un bug sous Firefox mais les réponses à "choix" unique puissent avoir plusieurs réponses cochées ?

Sinon je crois qu'il y'a aussi une erreur dans la dernière question :
Citation :
Avez-vous déjà pratiqué à une LAN (Réseau d'ordinateurs pour jouer) ?
Je sais pas, peut être manque-t-il une partie, ou alors a mon sens le verbe "pratiquer" est mal employé.

Enfin voila, c'est en rien des critiques, le questionnaire est très bien fait. Et comme Miyka`el le dit, les questions non réductrices sont très appréciées.
j'ai répondu, et c'est là qu'en demandant à ma mère son avis j'ai su qu'elle trouvait ça dangereux, ça promet comme discussion plus tard ça ^_^
Il semble en effet que mon site soit HS... J'en suis le premier énervé... surtout que j'avais enfin de nombreuses réponses au questionnaire...
J'espères que cela marchera de nouveau d'ici peu !

En attendant, merci à ceux qui ont prit le temps pour répondre. Pour les autres, repassez demain si vous n'avez rien à faire

Allez bonne soirée à tous.

A bientôt.

FXP
Ca a l'air de bien fonctionner.

Répondu

( Est ce normal de pouvoir cocher plusieurs points et de ne plus pouvoir les décocher lors d'une question ? )
Je trouve le questionnaire un peu trop simple (pas assez détaillé, il manque des réponses), et pas forcément très clair (mais cela vient peut être de moi puisque je me dis la même chose à chaque questionnaire).
J'ai répondu.

Je trouve aussi que certaines questions manquent de choix dans les réponses proposées.
Je ne connais pas l'objet précis de ta recherche, mais il existe de nombreux genre de jeux en ligne et donc de nombreuses raison d'y participer. Le questionnaire ne permet pas de ce faire une idée à ce sujet.
y a un probleme t as le choix entre 0 € ou 15 € ou +15 €
comment fait on pour repondre quand on est pret à payer 9 € ( qui etait le prix des abonnements il y a quelques annees ) mais pas 15 € ( parcequ on trouve que l augmentation est injustifiée ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés