[Ner'zhul] [Alliance] Nous recherchons des classes de soin !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En vue de constituer des groupes solides pour faire des sorties instance, et dans un très proche avenir avec les points d'honneur (ce qui va enfin pimenter le pvp), faire des sorties pvp, Légion chaotique recrute des classes de soigneurs, prétres de préférence.

Nous souhaiterions que la personne soit de level 20 minimum, ce qui pour nous représente un minimum d'attachement à son personnage

Légion chaotique est une petite guilde composée d'environ vingt a trente membres. Nous essayons au maximum de faire des choses ensemble, quand nos levels le permettent. Nous partagons nos connaissances artisanales et nous entraidons au possible.

Si partager l'aventure sur Azeroth avec nous vous tenterait, un petit message a un officier dans le jeu, ou un message sur notre forum sera le bienvenu

Officiers de guilde: Milenna, Dedale, Mintak, Daenelyn, Benzor
Forum: http://www.legion-chaotique.com
salut les gars ( et filles )


Moi j'organise un raid alliance lvl 40+ avec comme but de tester technique de groupe et stratégie d'ensemble avec deux autres guildes si ca vous intéresse /w desmerill
je suis IG tous les soirs et le dimanche et le vendredi quand cette pù*^*^$ de maintenance le permet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés