JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 2104 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

GTA Vice City et les nouvelles cartes vidéo

je viens de réinstaller Vice City pour me faire une partie mais il semble que ma Radeon 9600 Pro nouvellement acquise n'aime pas du tout ce jeu. L'image est tout simplement horrible, comme si je jouait sur une télévision. Y a t'il moyen en bidouillant quelque chose de revenir au même rendu qu'avec ma vieille MX 420?
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Aucun soucis pour moi avec une carte graphique identique

Peut etre devrais tu regarder du coté des update des drivers de ta carte?
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Tu es sérieux là? Pas de crenélage? Pas de stries sur l'écran?
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

oui tout a fait serieux
trombone
Roi / Reine

Il faut espérer que GtA san andreas porté sur PC soit de meilleurs qualité graphique, autant le jeu est sympa, autant on a pas été gaté sur la réalisation graphique jusqu'à present
Niwa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par trombone
Il faut espérer que GtA san andreas porté sur PC soit de meilleurs qualité graphique, autant le jeu est sympa, autant on a pas été gaté sur la réalisation graphique jusqu'à present
N'espere pas trop
GTA etant fait avec renderware, t'auras jamais un GTA aussi beau qu'un doom 3. Mais vu que niveau Gameplay d'facon ce jeu c'est une bible, c'est pas bien grave =]
Claude [-Fra-]
Bagnard

Elle est pas vraiment nouvelle ta carte.
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Je parle en terme de génération, gros malin.

Bon sinon j'ai effectivement réussi à avoir une belle image... en augmentant la résolution lol. Ben oui j'avais oublié qu'il fallait appuyer sur Entrée à chaque changement dans les options graphiques.
Claude [-Fra-]
Bagnard

Citation :
Publié par Zaffo Tout Bleu
Je parle en terme de génération, gros malin.

Ben oui, c'est bien ce que je dis
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Qu'y a t'il eu de nouveau depuis le pixel shading? (je me tiens pas vraiment au courant en fait)
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation :
Qu'y a t'il eu de nouveau depuis le pixel shading? (je me tiens pas vraiment au courant en fait)
L'invention de l'écriture ?
Claude [-Fra-]
Bagnard

Citation :

Pas grand chose.
Mais la tu parles pas de génération de CG.
Hors, ça fait plus d'un ans que la génération 6 est en vente, la 7 va pas tarder, hors la 9600 est de génération 5.
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Bon sang ce que je déteste les pinailleurs

Si il n'y a rien eu de nouveau en terme technologique, je n'appelle pas ça une "nouvelle génération".
Kenron [ADWN]
Alpha & Oméga

Ca peut venir de tellement de choses ton problème.

Par exemple des drivers, ou alors une surchauffe de ta carte, ou un faux contact avec l'écran comme ça m'est déjà arrivé etc etc.

Mais si ça ne te le fait que sur GTA VC ça devrait venir du jeu lui même, ou alors tu ne t'es pas rendu compte que GTA version pc était aussi laid que GTA sur ps2.

Le labo est ton ami.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation :
Bon sang ce que je déteste les pinailleurs

Si il n'y a rien eu de nouveau en terme technologique, je n'appelle pas ça une "nouvelle génération".
ce n'est pas vraiment pinailler
puisqu'entre les geforce5 et les 6, y'a presque un monde d'écart en terme de performance ( pareil chez ati ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite