JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 1749 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
Forum des royaumes
Fil fermé
Partager Rechercher
Laenaurla
Reine

Question

Fair Play et maturité

Il est fort possible que les choses aient déjà été dites ici, alors, au risque de me répéter et de retrouver ce message fusionné avec d'autres, j'aimerai soulever le point, oui, un point d'honneur qui affecte pas mal de joueurs de la Horde, dont je fais partie.
J'aimerai savoir quel est le but, quelle est la motivation des Alliances qui viennent frapper des villages horde bas lvl (comme à l'instant sur Moulin de Tarren, une bonne trentaine d'allys très hauts lvl...)
D'autre part, côté horde, nous avons tous remarqué une facheuse tendance des Alliance à kill tout ce qui bouge, même les solos bas lvl qui quêtent tranquillement.
Nous notons des rez-kill intempestifs, des acharnements, voir même des harcellements.
J'aimerai savoir, si nous Hordeux, avons la même attitude envers vous Allianceux.
J'avoue voir plus souvent des hordeux aider des bas lvl Ally dans leurs quêtes que le contraire.
J'avoue être agréablement surprise quand parfois, un ally joue la carte "bonne mentalité".
Bref, côté horde, nous constatons une plus grande maturité apparente.
A votre avis ?
Vampyr LeSombre
Roi

Faut croire que tu connais pas tout les hordeux parce que je subit regulierement la meme chose dans l'autre sens. Donc stop croire ma faction est fair play et les autre sont des c**** ( Je dis pas ca specialement pour toi mais quand je vois le general coté alliance y'en as beaucoup qui pense ca : Les hordeux ceci , les hordeux cela...)

Bref Moi je m'en plaint pas j'ai choisi PvP je savais à quoi m'attendre j'ai pas cliqué sur Archimonde par erreur... Accepter le PvP c'set accepté que certain joueur ne sois pas fair-play, et ne dites pas que vous saviez pas à quoi vous attendre. Ok corpse camping du grey c'est une drole de vision du PvP mais y'a toujours des imbécile dans ces jeux la et faut vivre avec sinon joué sur serveur normal...
tyidus
Alpha & Oméga

c'est pareil dans les deux camps et tu c'est hillsbrad s'est la zone de fight par excellence en se moment pi bon après le kill de gris je suis vraiment pas fan sa a du m'arriver 1/2 fois pour tester des truc. après sa se fait au feeling c'est un peu du tes moche je te tue en évitant les gris
Pyo [Eye]
Alpha & Oméga

Perso il m'arrive assez souvent de pull TM depuis quelques jours pour faire venir des 60.
Je ne tue pas les 48 - de la zone, mais la plupart du temps t'as toujours un crétin pour faire son malin et m'attaquer.
Dès lors, je le tuerais tant qu'il reviendra, c'est simple .
Sorine
Alpha & Oméga

il paraîtrait que les hordeux soient comme les ally et pire que du chiendent (greykill, camping)
perso j'en vois rarement faire ca mais ca doit quand meme etre vrai
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Cry more, noob (c) Inki 2004

Généralités a 2 francs, que ca soit Horde ou Alliance ya des sympas et des cons de chaque coté et yen a aucun pour rattraper l'autre.
Noidea
Alpha & Oméga

Il est fort possible que les choses aient déjà été dites ici, alors, au risque de me répéter et de retrouver ce message fusionné avec d'autres, j'aimerai soulever le point, oui, un point d'honneur qui affecte pas mal de joueurs de l'Alliance, dont je fais partie.
J'aimerai savoir quel est le but, quelle est la motivation des Hordeux qui viennent frapper des villages Ally bas lvl (comme à l'instant sur Southshore, une bonne trentaine d'h2 très hauts lvl...)
D'autre part, côté alliance, nous avons tous remarqué une facheuse tendance des H2 à kill tout ce qui bouge, même les solos bas lvl qui quêtent tranquillement.
Nous notons des rez-kill intempestifs, des acharnements, voir même des harcellements.
J'aimerai savoir, si nous Ally, avons la même attitude envers vous H2.
J'avoue voir plus souvent des Ally aider des bas lvl H2 dans leurs quêtes que le contraire.
J'avoue être agréablement surprise quand parfois, un H2 joue la carte "bonne mentalité".
Bref, côté Ally, nous constatons une plus grande maturité apparente.
A votre avis ?

"bonne mentalité" est un concept plus que relatif et n'a strictement rien à voir avec la maturité.
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par dervic
Cry more, noob (c) Inki 2004

Généralités a 2 francs, que ca soit Horde ou Alliance ya des sympas et des cons de chaque coté et yen a aucun pour rattraper l'autre.
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

c'est pareil des deux cotés c'est une évidence.

moi même j'ai aidé des ptis ally sur leur mob,
repris une aggro d'un mec en train de run,
j'ai tué un gris pour le plaisir (bon ok ct un gnome j'avoue j'ai pas pu resisté surtout il aurait pas dû me chain /kiss),
j'ai meme campé un type deux trois fois (il le faisait depuis une demie heure et les ptis hordeux s'en plaignaient mais ct un gnome),
l'elfe -10 qui a voulu me tapper devant le bateau a BB ca lui a servi a rien de run partout il est mort meme si j'ai du attendre le prochain bateau (il a sans doute voulu tester ses dégats sur du +10 mais fallait pas :P)
devant zul'farrack c parti aussi parce que les allys nous on rush devant l'instance. c' est eux qui sont morts, on les a pas campé mais tout ceux qui se pointés on eu droit au meme tarif.

tout ca ca a du faire pleuré sur les cc (ou pas d'ailleurs) et pour autant je suis pas un gros enfoiré de kevin de 12 ans qui passe son temps a chain kill des ptis gris et autres joyeusetés... c pareil de l'autre coté bien sûr tu as quelques irréductibles fans de ce genre de truc mais sur un pvp faut faire avec.

bon jeu

chiffre need te voire ig !
Kaazar
Alpha & Oméga

"L'ennemi est con. Il croit que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait... C'est lui l'ennemi !" (Desproges)
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Les 2 factions procèdent exactement de la même façon, ne va pas croire que l'herbe pousse plus verte ailleur.
Kikuji [Tree]
Empereur

Faut vraiment que tu te rende compte que le petit flag "faction" n'est qu'une appartenance illusoire. Tu a à faire à des joueurs ,individus indépendants les un des autres, sans la moindre valeurs, norme comportementale commune.

Du nationalisme dans un jeu sa fait peur.

Citation :
des Alliances qui viennent frapper des villages horde bas lvl (comme à l'instant sur Moulin de Tarren, une bonne trentaine d'allys très hauts lvl...)
Ton compte page et cette magnifique réflexion fait passer ton post pour un énième OuiNoUin.
Silence RoX [RoXs]
Bagnard

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que dès demain ce genre de post va se voir multiplier par 100.
Nova-Shane
Héros

moi je tue tout ceux que je croise car j'adore voir la facon dont ils meurent lorsque que j'arrive a placer mon evisceration en dernier (ils font une sorte de salto sur le coté) c'est trop beau a voir ^^. Et le lvl je m'en moque completement, un mec qui a son nom ecrit en rouge c'est un mec qui a son nom ecrit en rouge
Daelyan [WaR]
Alpha & Oméga

"bonne mentalité" est un concept plus que relatif et n'a strictement rien à voir avec la maturité.

=> agree.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite