[Fusion] Recensement des JoLiens [Format Nom de perso => nom du forum demandé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
stoi le voleur de nom !!! j'etais la le 1er !! et j'ai deja toute ma famille (on est 3 pour l'instant )

Ça m'étonnerait beaucoup vu que j'ai ce nom depuis la première beta du jeu ainsi que quelques potes et qu'on avait également ce nom sur t4c..
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Ça m'étonnerait beaucoup vu que j'ai ce nom depuis la première beta du jeu ainsi que quelques potes et qu'on avait également ce nom sur t4c..
En même temps Asgard, entre Stargate et les mythes moyen-âgeux, c'est pas vraiment super original. Pas la peine de lancer un débat de savoir qui était le premier, les faits sont là Et ce n'est vraiment pas le sujet approprié pour ce genre de discutions.
Citation :
Publié par Leenah
Non, effectivement ce n'est pas le lieu approprié pour discuter de cela !

Attention ou je vais sévir
Violente va
*se barre avant le Leenah inc *
SaLuT
Mon premier personnage est une petite élémentaliste appelée Ilsima Deraccia.
Le deuxième est Shilmine Areika et guerrière.
Le troisième est dame Arlise Fenorena est envoûteuse de charme et ne sort qu'en arène pour le moment.
@+
HaRaZ
Maintnenant qu'il est créé je peux le dire...



Hips Stout , ancien prisonnier, échappé lors de la dévastation d'Ascalon. (guerrier/elem)

Sysla Essem , moine renégat brulée sur le buchée mais revenue a la vie par on ne sait quelle sortilège. (Necro/moine)
Pour l'instant Swl Sauriel, moine/envoûteur.

Ce n'est pas le pseudo que j'avais prévu, mais puisque je ne retrouve plus ma clef de la dernière bêta pour le récupérer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés