JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 922 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Terrier du Lapin Blanc
Répondre
Partager Rechercher
JiMi
Alpha & Oméga

[Division]Nouveaux gains d'Xp dans les mission

Une sacré surprise pour ceux qui vont se connecter ce soir
Ils ont nerfer (et c'est un euphémisme ...) l'xp que rapportent les missions.
Monolith studios ou comment faire partir les joueurs honnêtes et garder ceux qui exploitent ...
(pour info, au niveau 27, je faisais 270k d'xp maintenant je fais 70k, ils ont trois jours... ensuite c'est quoi encore le numéro à appeler ??)
sardokar
Roi

kler, moi aussi j'ai vus ça, je suis trop dégouter, maintenant les lvl 50 sont tranquille. Mais si ils continuent à tous diminuer comme ça, y aura de moin en moin de joueur.
Ariokan Oxk
Héros

Citation :
Publié par JiMi
Monolith studios ou comment faire partir les joueurs honnêtes et garder ceux qui exploitent ...
(pour info, au niveau 27, je faisais 270k d'xp maintenant je fais 70k, ils ont trois jours... ensuite c'est quoi encore le numéro à appeler ??)
OMG, j'espere que tu te trompes !!!
JiMi
Alpha & Oméga

Je me trompe autant que tu me tue à chaque fois que tu me vois
Allez sur le forum officiel voir les fils c'est assez marrants
Kalah
Reine

Citation :
Publié par JiMi
je viens d'aller voir sur les forums et c'est normal car tu n'a gagné que 10% des xp. IL y a un moyen pour gagner 100%

tout est expliqué ici : http://mxoboards.warnerbros.com/foru...=3570&tstart=0

pour la traduction, ça dit que si tu fini une mission plus vite que le temps impartit, genre une mission hard en 3 min alors qu'elle devrait durer 30 min dans des conditions normal alors tu gagne 10% du temps impartit...
si tu la fini en 30 min ou plus tu gagne 100% des xp

mission easy : 10 min
mission medium : 20min
mission hard : 30min

le voyage jusqu'a destination est pris dans le delais je crois...
JiMi
Alpha & Oméga

J'ai effectivement lu la chose.

Et ce patch est une aberration pure et simple, les devs se foutent littéralement des joueurs et remercie ce qui ont utiliser les exploits en leur laissant le pouvoir sur le serveur.
Je ne suis pas un xp greedy mais la franchement c'est honteux, je viens de faire un calcul, il me faudra 6jours de jeu complet ( sans perdre une minute) à faire des missions pour passer de 27 à 38.
Autant dire que les joueurs casuals n'ont aucune place sur MxO, vous allez me répondre on a pas besoin d'être 50 gnagnagna, ouais ben aller faire des events avec des mecs niveaux 50 comme le dernier, c'est d'un comique ...
Bref je suis vraiment dégoutté de ce patch, les devs n'ont aucun fairplay et aucune logique.
AlchimistE
Roi / Reine

effectivement c'est plutôt stupide comme système, l'inverse aurait été plus logique

ça leur permet juste de limiter les grinders en les forçant à ne pas enchainer les missions, mouais bof, moi je m'en fous des gars qui enchainent des missions pendant 4 heures si ça leur plait de jouer comme ça, maintenant être forcé après avoir pris une mission d'attendre 10, 20 ou 30 minutes pour pouvoir xp c'est vraiment frustrant.
Beowulf Scyld
Alpha & Oméga

J'ai essayé de résumer tout ça là : http://mxo.jeuxonline.info/#idNouvelle_6350
JiMi
Alpha & Oméga

Il semblerait que le système soit plus compliqué mais ce ne sont que des rumeurs.
Le nombre d'étape jouerait un rôle par ex, ou bien de tuer tous les ennemis.
Medjes
Empereur

Mmmm par rapport aux détails que nous a gentiment confié Beowulf, il reste un détail:

Dans le choix des missions, on peut choisir aussi le temps pour sa mission...il y a donc 3*3 soit 9 possibilité pour les missions...

donc, il y a 9 variables pour un max d'xp, les missions rapportant un max étant bien sur une mission difficile et dans un temps limité, et le moins un mission facile avec un délai très long..
Beowulf Scyld
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JiMi
Le nombre d'étape jouerait un rôle par ex, ou bien de tuer tous les ennemis.
Non : tuer tout les ennemis a été un argument utilisés par les devs pour justifier le fait qu'une mission hard puisse prendre 30 minutes. Les étapes, c'est quelqu'un qui a essayé de faire le rapprochement.

Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait choisir le temps de sa mission. C'est où ?
Kalah
Reine

Il faudrait creer un nouveau post, car le titre de celui la ne conviens pas le fil de la discussion a dévié

pour le choix du temps, je crois que c'est le choix de la difficultée
Pumpelup
Alpha & Oméga

Même pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet

Sujet diviser.

Strik.
JiMi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Beowulf Scyld
Non : tuer tout les ennemis a été un argument utilisés par les devs pour justifier le fait qu'une mission hard puisse prendre 30 minutes. Les étapes, c'est quelqu'un qui a essayé de faire le rapprochement.

Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait choisir le temps de sa mission. C'est où ?
ben lorsque tu choisi une mission tu as deux paramètres :
La difficulté et le temps théorique de la mission

Moi j'attend de voir ce que ça donne avec le patch du patch du nerf de l'xp.
Je suis très septique quand même ...
kalean
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JiMi
J'ai effectivement lu la chose.

Et ce patch est une aberration pure et simple, les devs se foutent littéralement des joueurs et remercie ce qui ont utiliser les exploits en leur laissant le pouvoir sur le serveur.
Je ne suis pas un xp greedy mais la franchement c'est honteux, je viens de faire un calcul, il me faudra 6jours de jeu complet ( sans perdre une minute) à faire des missions pour passer de 27 à 38.
Autant dire que les joueurs casuals n'ont aucune place sur MxO, vous allez me répondre on a pas besoin d'être 50 gnagnagna, ouais ben aller faire des events avec des mecs niveaux 50 comme le dernier, c'est d'un comique ...
Bref je suis vraiment dégoutté de ce patch, les devs n'ont aucun fairplay et aucune logique.
Attention JOKE INSIDE personne sensible ne pas lire le message :

Vivi devrais me donner un level 50 dès l'entrée du jeu

pis juste en jouant le soir .. devrait permettre que je sois 50 en une semaine pas besoin que je découvre quoique ce soit

Moi cela ne pose aucun problème peut être parce que mon choix n'a effectivement d'être le niveau maximal... au contraire je me dit chouette je jouerais encore un peu plus au jeu si je continu après la période d'essai...

cela peut poser de problèmes au pvp, dans ce cas c'est le pvp qu'il faut revoir pas le powerleveling

Pour les évènements à eux e proposer des évènement qui s'accorde avec le niveaux des joueurs etc ...

viens de demander à coter de moi bah l'autre préfère carrément que ça monte plus doucement aussi. arf!!! bah comment faire alors pour satisfaire tout le monde..

Alors des serveur a xp rapide pour que le joueur soit vite 50 et qu'il s'ennuie aussi vite...
Après de dérive il aide ou ennuis le plus petit.. (ça finis toujours comme ça).

Et uns serveur plus lent pour le joueurs qui sont prêt a prendre leur temps et apprécié le tout au fil du temps...

et pour le causal xpgamer un serveur ou il a direct un level 50

Bien sûr pour aller sur le serveur il faudra montrer patte blanche en appelant un numéro de téléphone au SriLanka
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Matrix Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite