Potion "Huile des ténèbres"

Répondre
Partager Rechercher
Cette potion est censée être proposé par Ainethil, alchimiste artisan a Darnassus, dans les recettes disponibles entre 150 et 225 en alchimie. (Elle nécessite 170 en alchimie). Mais voilà je viens d'arriver à ce niveau en alchimie et le pnj ne me la propose pas, j'ai bien celle juste avant (potion d'invisibilité mineure a 165) et celle juste après (elixir de robustesse a 175)...
elle est pas très chere a l'achat, donc va pas te ruiner pour l'acheter a l'AH a des prix exorbitants. Toute façon c'est pas une popo super utile je trouve et l'effet est moche
Citation :
Publié par Breakounet
elle est pas très chere a l'achat, donc va pas te ruiner pour l'acheter a l'AH a des prix exorbitants. Toute façon c'est pas une popo super utile je trouve et l'effet est moche
ca sert pour le craft
Bliztik, un gobelin dans une maison de la Colline de Raven (la grosse de gauche à l'étage), vend la recette à 15a, niveau 165 requis, je ne sais pas si elle pop souvent mais elle est pratiquement là à chaque fois que je vais l'acheter

D'ailleurs vous avez une idée de combien vaut la potion ?
euh la potion est deja cher car elle necessite 4 tomberine et 4 palerette

c'est assez lourd a recolté surtout la tomberine ensuite cette potion servant pour le craft de cuir mais aussi comme base de travail pour des potions plus puissance je l'ai souvant vu vendu a 2G voir 3g minimum

ce qui est cher pour une potion de ce genre
Palerette c'est dur a chopper a haut lvl donc je me souviens plus. Par contre, la tombeline je vais au cimetière de la colline de Raven perso.

Cette potion sert aussi a créer la très recherché potion de résistance a l'ombre supérieure
.
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Publié par Mckie
kelke sait il ou on peut trouver les palerettes et la tomberine svp ?
Les tomberines se trouvent dans des cimetières ( d'où son nom ).
désolance : cimetierre des kodos

palerette ; tu en as dans la parti 3 du monastere de la phalange ensuite j'en ai vu dans les hinterlands et la zone des moulins de tarren
Citation :
Publié par MouH
C'est vrai que c'est bien drôle, c'est une des rares personnes a l'orthographier correctement.
les 2 orthographes sont correctes en français (voir le bar de la taverne pour de plus amples infos, ils sont habitués la bas )
Allez, pour vous, et bien parce que j'ai du temps à perdre un jeudi matin sur mon lieu de stage :

Par ici



Ou sinon en résumé

dixit l'académie française.
"
Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."


Voila, renseignez vous avant de vous moquer, ça évite le ridicule

Bonne journée

PS : merci à ceux qui m'ont "défendu"
Citation :
Publié par Thrax
Bliztik, un gobelin dans une maison de la Colline de Raven (la grosse de gauche à l'étage), vend la recette à 15a, niveau 165 requis, je ne sais pas si elle pop souvent mais elle est pratiquement là à chaque fois que je vais l'acheter

D'ailleurs vous avez une idée de combien vaut la potion ?

Salut,

Pour ma part, je la mets en vente à 75 argent en enchère et 1 or 50 à l'achat direct
Alchimiste, c'est vraiment un métier de pauvre

++
Citation :
Publié par //imperator?!?dorn*
Cette potion sert aussi a créer la très recherché potion de résistance a l'ombre supérieure.
Heu.. cette potion sur mon serveur, je la vends pas en proposant 90 argents à l'ah... vu l'investissement qu'elle demande ( en temps surtout), c'est pas très intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés