[AH] On ne récupère plus les frais de dépôt ?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semblait avant le patch 1.3 que si nous vendions l'objet mis aux enchères, nous récupérions les frais de dépôts. (exemple, objet mis en achat direct pour 25pa, frais de dépôt de 1pa, on récupérait si la vente se faisait 26)

Or j'ai l'impression mais j'aimerais que d'autres joueurs le confirment que nous récupérons au final encore moins ! (dans l'exemple précédent, moins de 25pa..)

Vous avez constaté la même chose ou c'est moi qui mitonne ?
Je retesterai ce soir car mine de rien, ca a une influence sur les coûts de mise aux enchères.
Citation :
Publié par Sedhai
Il me semblait avant le patch 1.3 que si nous vendions l'objet mis aux enchères, nous récupérions les frais de dépôts. (exemple, objet mis en achat direct pour 25pa, frais de dépôt de 1pa, on récupérait si la vente se faisait 26)

Or j'ai l'impression mais j'aimerais que d'autres joueurs le confirment que nous récupérons au final encore moins ! (dans l'exemple précédent, moins de 25pa..)

Vous avez constaté la même chose ou c'est moi qui mitonne ?
Je retesterai ce soir car mine de rien, ca a une influence sur les coûts de mise aux enchères.
"Toute enchère coûte également une taxe de dépôt. Cette taxe est remboursée si la vente réussit. Chaque vente réussie est par contre taxée d'une somme retirée du prix de vente final (la taxe de vente). Le taux de toutes ces taxes est plus élevé à Gadgetzan."

Source : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...ionhouses.html
Je n'ai pas bien saisi la subtilité du système, mais moi ça m'arrive encore de récupérer la somme donnée pour le dépot... comme parfois ça m'arrive de ne pas la récupérer.
Je ne sais pas trop ...
Ok bon à savoir donc, merci Buloz pour la source.

Ceci dit, j'ai l'impression que cela n'a été mis en place dans les faits que depuis le dernier patch, avant cela fonctionnait différemment (pas de frais de vente).
Citation :
Publié par Sedhai
Ceci dit, j'ai l'impression que cela n'a été mis en place dans les faits que depuis le dernier patch, avant cela fonctionnait différemment (pas de frais de vente).
C'est l'impression que j'ai également ...
J'ai eu beau lire et relire le dernier patch 1.30, je n'y trouve pourtant aucune information sur le sujet.
Je n'arrive pas à me connecter sur le forum du site officiel mais ça pourrait être intéressant que quelqu'un y pose la question s'il en a la possibilité, on aura peut être une réponse à ce sujet.
Taxe de dépôt, je peux comprendre... ça évite les abus et la surcharge de l'AH avec tout et n'importe quoi...

Taxe de vente... nerf... n'importe quoi ! Déjà qu'on se fait plumer IRL, mais IG ... et en plus ça ne sert strictement à rien... bref.... joker.
J'ose pas imaginer la gueule de la taxe de dépôt d'une super arme d'hast de la mort qui tue sa race du poulpe épique ... vu que c'est calculé sur le prix de base de l'item et que les armes possèdent la vente la plus chère en revente directe à un pnj ...
2 exemples qui ont fais que je pige plus rien aux dépôts d'enchère... :

1) Je met 10 Ichors d'Undeath en vente : 60 silver - 60 silver buy out.
Vous aurez compris j'en demande donc 60 silver au total
Comme d'habitude sa se vend bien et paffff qqun achète en buy out.
Je mate mes mails et la surprise....61 silver pour cette vente...je gagne 1 silver sortis de je ne sais ou...bon cool.

2) Je met 2 bar d'Arcanite en vente : 80 gold - 90 gold en buy out.
Le dépôt pour la vente sur 24h est d'environ 1g25..
Je vend en achat direct et la je check mes mails...surprise 86g et quelque...


Au final je trouve assez lamentable ce système car ont a vraiment aucunes informations sur le fonctionnement et parfois (dans le cas justement des arcanites)
ca peu ce jouer à 1 ou 2 g près pour qu'ont y perdent de l'argent et la ca deviens gênant..vraiment..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés