Cherche Manteau d'Antalya

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grossbouf
Mais si cet objet et trouvable mais on m'a demander beaucoup trop pour l'avoir
(je sais vais devoir me prendre en main pour aller le chercher )
c'est surtout toi qui propose pas assez on m'a dit :> question de point de vu :>
Citation :
Publié par Grossbouf
Aller du matin (non j'deconne il est tard)

Dsl je ne dépenserai jamais 30 pp dans un loot. D'une parce que je les aies pas et deux faut arreter la fumette.
si tu n'es pas pret a depenser 30 pp pour un loot je ne pense pas que tu obtiendras cette cape puisque l'anneau zahur se vend assez souvent entre 30 - 50 pp sur hib et les objets sont souvent plus cher que sur hib
Citation :
Publié par Grossbouf
Aller du matin (non j'deconne il est tard)

Dsl je ne dépenserai jamais 30 pp dans un loot. D'une parce que je les aies pas et deux faut arreter la fumette.
si t'es pas pret a mettre le prix ça sert a rien de post jol bouge toi les fesses et orga une ML7 en claimant la cape si loot et au pire tu dit que vous le tuez plusieurs fois pour avoir 2 cape a random.

et 30p pour ce loot c'est un petit prix je trouve si jamais on t'as proposer ça
Citation :
Publié par Prophetia
si t'es pas pret a mettre le prix ça sert a rien de post jol bouge toi les fesses et orga une ML7 en claimant la cape si loot et au pire tu dit que vous le tuez plusieurs fois pour avoir 2 cape a random.

et 30p pour ce loot c'est un petit prix je trouve si jamais on t'as proposer ça
+1

de toute antalya pour lead le bus c'est
Citation :
Publié par Prophetia
si t'es pas pret a mettre le prix ça sert a rien de post jol bouge toi les fesses et orga une ML7 en claimant la cape si loot et au pire tu dit que vous le tuez plusieurs fois pour avoir 2 cape a random.

et 30p pour ce loot c'est un petit prix je trouve si jamais on t'as proposer ça
30pp un loot mais bien sur!
A 30 p je le prends, mp moi

@Muranab et Prophetia : je vais pas pourrir le post de grossbouf mais vous etes pas glop :

- Prophetia : est ce besoin d 'etre à ce point agrressif dans ta reponse ?

- Muranab : il en faut bien un pour lead le bus, apres c'est une question de choix, soit on reflechit royaume soit on reflechit compteur.
Citation :
Publié par Eydis
A 30 p je le prends, mp moi

@Muranab et Prophetia : je vais pas pourrir le post de grossbouf mais vous etes pas glop :

- Prophetia : est ce besoin d 'etre à ce point agrressif dans ta reponse ?

- Muranab : il en faut bien un pour lead le bus, apres c'est une question de choix, soit on reflechit royaume soit on reflechit compteur.
Tant qu'il y à des pijons pour acheter si chère remarque ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés