[Carnac] A plus la populasse!!!

 
Partager Rechercher
Kikoo,
bcp d'entre vous ne me connaisse pas mais certain si.

Voila, après de longues nuits passé sur Daoc, je décroche de cette drogue, je ne trouve plus de plaisire sur ce jeux.
Je n'ai plus la magie du début, quand on est un gros NoOb et qu'on découvre la map petit à petit, la première guilde créé, la fratérnité de celle-ci, les premiers ennemis croisé en RvR...etc...

Je vais pas faire un discoure non-plus hein!

Je remercie tt ceux qui mon aidé, accompagné dans se jeux. Tt les personnes avec qui j'ai passé du bon temps et aussi des prises de tête .
Tt les membres de ma première guilde, La grande Bannière d'Hibernia dont j'en était le GM, RanaFoutz une bande de fou que j'adore (sur Wow mtn), Main-verte super guilde et Bf qui ma permis de jouer à un niveau que je recherchai, qui ma fait rester sur daoc un bon moment de plus car je pensais déjà à stoper.
A tt les autres amis et connaissances des autres guildes ou même royaume!
Merci à vous!!!

Mon compte passe entre les mains d'un ami irl, soyez indulgents!

Redbahamut, le plus beau des Finelames.
J'étais tres heureux de t'avoir sous notre banière et mine de crayon tu va nous manquer.

Un joueur tres sympa et super serviable toujours pret à aider qui que se soit en toute circonstance et qui savait faire partager sa tres bonne connaissance de Daoc même aux plus noob

Ton pot qui recup le compte je le garde chez BF que si il est suisse comme toi pour bien se marer sur TS

Boubye redounet et GLpour la suite Irl.
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés