JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 2029 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Zog
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Balbuzar
Je sens que ça va finir par un thread au Salon :
"D'après vous, quel est le cri du coup de pied hélicoptère de Ryu ?"

Y a débat !

Ah ok on est déjà au Salon, j'avais pas fait gaffe à la pancarte

Le vrai nom du coup de pied hélico c'est : Tatsumakisenpukyaku

C'est moche mais jmen rappelle
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

J'en profite pour demander s'il existe des jeux de baston récents sur PC?
Elty
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zaffo Tout Bleu

ceux que tu trouves sur console
Zog
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zaffo Tout Bleu
Si mes souvenirs sont bons ya guilty gear X qui était sorti ya pas tres longtemps, et qq king of fighters aussi
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Je sais plus sur quels grands sites de roms asiatiques il y avait une tonne de jeux de baston en 2D fait par des amateurs

sinon sur PC euh y a bien eu One Must Fall Battleground (http://www.omf.com/), y a une démo j'ai pas le courage de tester

Alaster The Mad [PWL]
Alpha & Oméga

omg, omf 2097 le premier jeu de stomb que j'ai test sur mon premier pc (un 486)... j'avais entendu parler de ce remix...
DevilSmile
Alpha & Oméga

La demo que j'avais testé etait pas genial :/
Myrkull
Légende

Sur PC ? Je citerai l'excellentissime jeu de combat:

Guilty Gear XX Reload. (oui oui il est bien sortit sur PC)

Sinon pour les coups spéciaux de tous les jeux de combat, je ne peut que reciter une fois de plus l'incontournable http://www.gamefaqs.com
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zog
Le vrai nom du coup de pied hélico c'est : Tatsumakisenpukyaku

C'est moche mais jmen rappelle
Ca fait du bien de sentir lu (et je ne dis pas ça que pour moi) :/.

Avec mon frère on appelait ce coup la tourniquette .

Quand au Sonic Boom, moi je comprenais "Alec, boum !", comme si Guile parlait à son pote imaginaire !
Petit Bougre IRL
Roi

Moi celui de Ryu j'ai toujours cru qu'il disait Hayuken.
Lumiere
Alpha & Oméga

Pour les jeux de baston, une console quand même d'exception pour le genre, c'est bien la Dreamcast *bave*

Je revois encore les parties de Marvel Vs Capcom et consort...
harermuir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lumiere
Je revois encore les parties de Marvel Vs Capcom et consort...
Moui, marvel vs capcom, ils avaient quand meme fumé au moment d'attribuer les commandes à la manette dreamcast. Quasiment injouable parce qu'ils ont foutu les directions sur la croix analogique :/
Pipo géène
Alpha & Oméga

Marvel Vs Capcom était très fun, mais du point de vue du gameplay et de la subtilité, Capcom Vs SNK 2 RoXxXaiT sa grand-mère.

Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Quand au Sonic Boom, moi je comprenais "Alec, boum !", comme si Guile parlait à son pote imaginaire !
/idem.
Shibal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par harermuir
Moui, marvel vs capcom, ils avaient quand meme fumé au moment d'attribuer les commandes à la manette dreamcast. Quasiment injouable parce qu'ils ont foutu les directions sur la croix analogique :/

(Je précise que je n'ai que rarement tâté la manette de la Dreamcast, et encore moins sa croix)

M'enfin je me vois mal jouer a un jeu de combat, 2d qui plus est, avec le stick. Ca parait normal qu'ils aient privilégié la croix non ?
harermuir
Alpha & Oméga

Le probleme de la croix dreamcast, c'est qu'ils ont eu l'idée lamentable de copier celle de la play (c'est à dire tu as une croix et rien entre les 2). Et les arretes sont mechemment acérés. Grace à cette arme redoutable, Marvel vs Capcom peut se vanter d'être le seul jeu à jamais avoir réussi à me faire une cloque au pouce. Moralité, j'aurai largement préféré le stick. Autant sur megadrive ou sur saturn, j'avais rien contre le stick, autant sur dreamcast ... d'autant qu'il est en plus plus facilement accessible.

Edit : de toute manière, le paddle dreamcast, c'est 4 boutons plus 2 gachettes et ce n'est pas adapté à du capcom ou il faut 6 bouton. Avoir le HP et le HK sur les gachettes, c'est quand meme tres moyen. J'aurai du acheter un arcade stick :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite