Connexion impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
idem impossible , je suis rassuré ,je croyais etre le seul
et en + ya pas moyen daller se plaindre sur le site de blizzard .... au moment ou on donne sa date de naissance c buggé, tu peux tj essayé de mettre nimporte quelle date sa te dit tj : Vous avez moins de 14ans vous ne pouvez pas acceder au forum :x ils sont meme pas foutu dentretenir 1 site web g jamais vu sa
Citation :
Publié par Dalanar/ouze
et en + ya pas moyen daller se plaindre sur le site de blizzard .... au moment ou on donne sa date de naissance c buggé, tu peux tj essayé de mettre nimporte quelle date sa te dit tj : Vous avez moins de 14ans vous ne pouvez pas acceder au forum :x ils sont meme pas foutu dentretenir 1 site web g jamais vu sa
Je confirme ! 1 mois que ça dur et sur tous les ordinateurs que j'ai testé, je me tape la même chose
maintenant sa reste sur Connecté, j'attend 5min ds la vent et paf il me dit : Deconnecté du serveur.
on se demande ou passe nos 13€/mois ds la mesure ou il sont pas foutu dentretenir leur site web, de sortir des mises a jours satisfaisante (le systeme de PvP... bidon) et de nous permettre d'acceder aux serveurs. En +, 1 vendredi sur 2 quasiment la maintenance dure 2X a 3X plus longtemps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés