JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 1351 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

En bon jeux GBA tu as :

Wario Ware qui est vraiment excellent.
Les remakes de RPG SNES du genre Breath of fire ou autre...

Advance War mais faut aimer, moi je l'ai trouvé trop simpliste ce jeu, on s'ennuie rapidement.

A déconseillé :
FF tactics, je me suis rarement autant fait chier devant un jeu que celui là.
Adriana
Alpha & Oméga

Niveau DS c'est encore franchement limité pour le moment vu le nombre de jeux dont la plupart sont franchement bof du style de Rayman DS. Je n'ai pas encore vu l'utilité de sortir une console tactile si c'est pour nous refiler des jeux de plateforme classiques avec.

J'ai un peu testé les jeux GBA avec ma DS et y'en a quelques uns sympa, j'ai bien aimé Zelda the Minish Cap même si je l'ai torché en très peu de temps et les FF Crystal Chronicles.

Pour le reste, je passe mon tour, la GBA vaut encore le coup mais pour combien de temps encore avec l'arrivée de la DS je sais pas :/
~Mat~
Alpha & Oméga

C'est réglé j'ai acheté une DS ^^ je joue tranquillement à Sword of Mana en attendant que la gamme des jeux DS s'étoffe un peu notamment niveau RPG.

J'suis bien content pour le moment, même si évidemment la démo de Metroid est un peu juste pour apprécier la DS, et Sword of Mana j'en parle même pas. ^^
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation :
Je n'ai pas encore vu l'utilité de sortir une console tactile si c'est pour nous refiler des jeux de plateforme classiques avec.
Yoshi Touch, Kirby, Pac-Pix (et un autre Pac qui devrait être un peu comme Monkey Ball je crois), et j'en passe prouvent l'utilité du tactile sur la Nintendo DS.

Citation :
Pour le reste, je passe mon tour, la GBA vaut encore le coup mais pour combien de temps encore avec l'arrivée de la DS je sais pas :/
Sur un coup de solde au Japon (ou aux USA), quelques semaines après la sortie de la NDS, il fut vendues 800 000 GBASP contre 500 000 DS. Ca prouve bien que la GBASP a encore du temps à vivre. Pour quelqu'un qui aime le tactile et la GBA, acheter une DS est le mieux, mais pour 150€. Alors que la personne qui se fiche du tactile s'offrira une GBASP pour 100€ et en sera ravi très longtemps, pour les jeux excellents sortis avant, et pour les jeux qui sortiront après.

Citation :
C'est réglé j'ai acheté une DS
Bien joué. Et Sword of Mana est excellent. Je prévois d'ailleurs d'acheter un pack GBASP + Sword of Mana (vu que j'ai pas de SP).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite