[Lofofora] Les choses qui nous derangent

Répondre
Partager Rechercher
Vos impressions sur le nouveau lofofora ?

Toujours dans le même style ?

J'ai ete les voirs avant la sortie du cd et ils ont fais le cd mais les balances ete faites de maniere a ce que l'on entende pas ou mal la voix, trop de batterie, bref pas top mais bon c'est deja bien cool.

buvez du cul !!!! woooooooo
Sympa comme album, mais j'ai pas encore trop écouté.
Les textes sont forts sympathiques comme toujours, mais de mes quelques écoutes, j'ai pas encore repéré de morceaux qui m'ait fait trippé et donné envie de l'écouter en boucle (l'effet que m'a fait "Le fond et la forme" ou encore "Holiday in France") mais ça viendra peut être après quelques écoutes.

Et buvez du cul (ça m'avais déjà fait trippé sur le DVD live quand le pote des Lofo fait la pub pour boire du cul, qu'ils en aient fait une chanson m'a fait mourir de rire )

edit:
Citation :
Publié par Geek
sinon y'en a une qui ont fais sa donne un truc dans le genre (on comprend pas la moiti) style rap : et on s'en bat les couilles, tout ce qu'on fais nanana
A vue de nez c'est "Rock'n roll class affair", mais c'est pas vraiment la plus sympa de l'album
c'etait le derniere du concert et c'etait enorme

sinon y'en a une qui ont fais sa donne un truc dans le genre (on comprend pas la moiti) style rap : et on s'en bat les couilles, tout ce qu'on fais nanana

bref c pas très precis mais c'est un truc dans le genre
Tu peux écouter un morceau sur la radio du sriracha : http://www.sriracha-sauce.com/

Bon c'est qu'un morceau mais c'est déjà ça

Vi "Buvez du cul" il faut avoir vu le Dvd pour comprendre lol. Ils devaient pas être frais quand ils ont écrit ce morceau lol. Pour ce qui est du reste de l'album je ne suis pas déçue. Bien mieux que le Fond et le Forme. Et ça rassure.
Je les ai vu en concert dernièrement et c'était pas terrible. Le guitariste enchaînait les pains à la guitare et le concert ( enfin leur show puisque c'était à un festival ) s'est terminé 5 minutes trop tôt. Il y a même eu des sifflets à la fin...

Bref, j'étais bien déçu. Mais bon, il y a des jours "sans" comme on dit.
La seule chanson que je connais de Lofofora, c'est "le fond et la forme", et je dois bien avouer que le textes m'avait surpris, et plu. j'essayerai de me procurer des CDs
Ce que je voulais dire par là, c'est que ça sentait le show baclé, qu'ils avaient torché vite fait leur travail. Et les sifflets ne venaient à cause de ça, ils étaient dû à la mauvaise qualité du concert.
Citation :
Publié par Sacré Jérôme
Les gens ne sont jamais contents.

S'ils ont pas leur petit rappel bien calé ou leurs morceaux fétiches ils sifflent.
Je trouve ca normal quand meme non ?
C'est comme allez a un concert de AC DC ou ceux-ci te joueraient pas "Highway to hell" et bacleraient leur show.

Sinon Buvez du cul est énorme oui
Enfin si on a pas vu le dvd ..

Citation :
Ha ! J'viens d'me faire un CUL la c'est phénoménal !
Bon ptit up pour dire que je l'ai acheté hier et que je l'ai un peu écouté. Pour l'instant, je le trouve loin d'être vraiment à la hauteur... 2 ou 3 titres vraiment trippants, pour le reste, j'irai pas jusqu'à dire que c'est de la soupe, mais bon, ça reste bof. Décevant quoi.

Pour les textes par contre, je les trouve toujours aussi bien écrits, la dessus pas de soucis. A ce niveau là même, j'irai jusqu'a dire que c'est l'album de la maturité (moi aussi je peux être critique musical pour les mag ). Enfin on sent des textes assez différents des précédents, mais toujours à la hauteur.

Quant au CD lui même, bah c'est un beau packaging, le livret est sobre mais très joli, bref, rien à redire de ce côté.
Je l'ai eu pour 15€, donc là aussi point positif (surtout qu'en ce moment, sortir 15€ pour moi, c'est me saigner), quand je vois tous les cd autour de 19€ voire même 21 pour certains... argh quoi.

[edit : ah oui puis le morceau hiphop, rock n roll class affair, j'arrive pas à m'y faire. J'essaye, je me dis qu'il faut s'ouvrir à différents styles etc, mais là, nan c'est définitivement trop, j'y arrive pas.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés