JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 1438 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Dee Dee
Empereur

Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
En futuriste cyber punk il y a l'excellent Shadow run et le difficile cyberpunk(je sais pas si encore édité celui là fait longtemps que j'ai arrêter^^).
Shadowrun même, pas Shadow run.
Malgrés qu' il soit énOoooOoOOoOoOoOoOooorme, je ne conseil pas de commencer par ce JdR ... les règles sont assers compliqués.
Mikushi
Alpha & Oméga

Merci pour toute ces infos

Ya vraiment des trucs super, il y a vraiment de quoi s'amuser pendant un bon moment
Karibou
Alpha & Oméga

Je suis plus D&D, mais le pote qui m'a initié m'a vigoureusement recommandé fading suns en SF.
Sinon j'avais essayé Polaris et c'était franchement super sympa!
Nutopia
Alpha & Oméga

Arrow
COPS, ambiance Los Angeles 2030.

Vermine, jeu post-apo.

Deux Jdr excellents.
noodles
Alpha & Oméga

J'viens de découvrir Tribe8.
Dans un univers Post-Apocalyptique, les humains tentent de reconstruire une civilisation et redécouvrir la planète.
Le monde de jadis a été détruit par les Z'bris (êtres magiques et monstrueux, débilité du chaos, se repaissant de la douleur des autres) et les humains réduit en esclavage. Les Fatimas, représentations de la déesse, sont venus secourir les humains.
Aujourd'hui, 8 tribus existent, 7 sous la protection des Fatimas, la dernière est appelé les Déchus, tous vivant dans les vestiges d'une métropole du monde de jadis.
Le bg est super léché et est, malgré le premier abord, pas manichéen pour un sous. Les règles sont simples et le monde pas trop compliqué (facile avec Fallout ou Mad max).

Le livre de règle est édité en français et suffit pour s'éclater. Une bonne dizaine de bouquins supplémentaires existent en anglais.
Je le conseil, même pour un débutant.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Sinon, il y a aussi Fallout RPG dans le monde du même nom.

En Anglais mais je sais que des fans le traduisent (et je sais plus où le télécharger, mais je sait qu'il est possible de le trouver).
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Karibou
Sinon j'avais essayé Polaris et c'était franchement super sympa!
perso je suis maître à polaris jouer sous l'eau ds un réplique d'un mode post apo c'est bien mais les règles sont super lourdes.

par conte les règles de la dernière édition sont gratos sur ce site
http://www.sden.org/jdr/polaris/Polaris.html
ps : c'est légal puisque l'auteur lui même la donner n'ayant plus aucun distributeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite