Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon voyage au pays des elfes chap 1

Par Manatos Wyvern le 26/12/2001 à 14:24:27 (#612907)

Mon voyage au pays des elfes

Il été une fois,alors que je me ballader dans les rue de Silverski,un homme venait a ma rencontre.Il été essoufler comme si il venait d’avoir traversser tout le continent d’un seul trait.

-" Messir,Messir,aider moi je vous prit,des gens sans pitié son a ma poursuite "
-" Oui je veut bien mais expliquer moi donc ! "
-" tenez,prenner ceci,tout y ais ! "



Cet homme venait de me remettre un petit carnet,abimé et très vieux.
Soudain j’entendais le sifflement d’une flèche dans les air et que ne fut pas mon horreur quand je vis qu’elle avait fini sa course dans le dos de l’homme.
Je lâchais le corps et fit quelque pas en arrière a la vu de ce terrible spectacle.
Soudain j’apercevais au loin une trentaine de silhouettes qui proféré des paroles de vengeances et de mort a mon egare,je prenais mes jambes a mon coup et allais me cacher prêt du cimetière.
J’attendais la nuit pour sortir, je regardais de tout les coté pour ne pas me faire prendre pas un de ces fou furieux.
Mais au détour d’une maison,J’entendais à l’intérieur de celle ci des gens qui parler et je fut prit d'effrois
Ces horribles personnes été en train de faire circuler des rumeurs aussi terrible qu’invraisemblablement disaient que je voulais tuer le Roy et ainsi prendre le trône.
Il avait donc décidais de me corrompre pour que tout le monde soit à ma recherche, je n’avais plus qu’une chose a faire, fuir….
Je sortais alors de cette maudite ville et je la regarderais un petit moment comme si c’était la dernière fois que je la voyais.
Je marchais pendant des heures, de longues heures, et je m’asseyais sur un rochers loin des sentiers, je sortais le carnet que l’homme m’avait donner et je commencer à le feuilleter.
Ce carnet parlait des elfes, leurs comportements, leurs habitudes…..
J’étais tellement occuper à lire de carnet que je ne voyais pas que quelque chose s’approcher de moi. Je sentais alors la froideur d’une lame sur ma gorge. Mon cœur cessait de battre le temps d’un instant, mes membres restaient immobiles, j’étais tétanisé.

-" Alors comme sa on veut tuer le Roy ? "

Quelle ne fut pas ma surprise de reconnaître cette voie, je poussais avec esitation la lame et je me retournais pour apercevoir mon ami de toujour, Hiltog

-" Mais qu'est ce que c'est que cette histoire Manatos ?Explique-moi ! Dit moi que se n'est pas vrai ! "
-" Non non, tout est faux, assit toit je vais t'expliquer "

Je lui racontais alors tout ce qui c’était passer avant notre rencontre.

-" Mais dans quel pétrint tu t'es encor mit toi ! "
-" je sais mais je n'y suis pour rien. L'homme m'a donner ceci ! "

Je lui tendais alors le carnet, il le lisait brièvement et me dit :

-" Bon je suppose que tu as envie d'en savoir plus sur cette histoire ? "
-" Oui tout a fais, il faut que je découvre ce mystère. "
-" Bien, tu peux compter sur mon aide, je te suis "

Je continuais à lire quelques lignes et je tombais sur la description d’un portail temporel cacher. Tout y été expliquer, le lieu, la manière de s’en servir, comment revenir, tout y été. J’en fit part à Hiltog et il me répondait :

-" Bien, je crois que nous n'avons plus le choix, mettons-nous en route dés maintenant. "
-" oui tu as raison, allon y de suite. "

Nous partions alors en route vers ce mystère que nous allions découvrire.

(a suivre)

Par Iann-nyo le 26/12/2001 à 16:04:43 (#613289)

:lit: N'oublie pas que les Elfe on tous disparu détruit par l'haruspice :) .

Par Ladryell le 9/1/2002 à 14:04:36 (#689073)

Ayant entendu parler des Efles, elle se mit en quète de retrouver les personnes et d'en savoir plus...



:chut: il faut que personne ne sache....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine