Nouveautés :)

Répondre
Partager Rechercher
Hop, premiere réaction, ils ont rajouté plein de quete!
En plus de ca, dans les zone ou j'ai trainé, le niveau des monstres a été un peu diminué et le niveau des bots a été parfois augmenté

Et quand on prend une quete, on voit maintenant la récompense qu'elle donnera. Et parfois, c'est des sorts, comme ce qu'on avait dans le tutorial.
Il y a aussi un coffre
Avec 20 emplacements.
On peu l'acheter et y accéder dans la plupart des lieux.
(à acheter aux "Vault Keeper")

PS: Attention avec les sacs ("Bourse") on peu en acheter plusieurs mais en utiliser qu'un seul.
Je viens d'en acheter 3 sans faire gaffe
Il y a aussi des nouveau type de bot.
Un "agitateur" qui a l'air d'etre un hybride guerrier quelque chose, un mage de sang qui m'a l'air d'etre un hybride nécro quelque chose et un enchanteur qui m'a l'air d'etre un envouteur hybride quelque chose.
Ce qui permet de remplir un groupe de 8 avec uniquement des bot
On est toujours limité a un seul type de bot a la fois par contre (on ne peut pas avoir deux bot moine par exemple)

Concernant la difficulté d'exploration, elle a été largement revue a la baisse ce qui remet bien le jeu dans son optique de jeu pour casual. Elle a peut etre meme été un peu trop revue (faudra que je teste, mais j'ai l'impression que la ou je suis, je pourrai juste bourrer le groupe de bot et ne rien faire d'autre que les déplacements, que les bots geraient parfaitement les combats touts seuls ca rend le jeu largement plus casual friendly, mais c'est peut-etre un peu trop du coup )
J'ai été mettre mon nez plus loin (vu que c'était plus facile, j'ai pu aller dans des zones avant inacessible) et la, j'ai retrouvé des combats qui demandent de faire attention. Il n'est plus exclut que les zones obligatoires soient simples et les zones facultatives plus dures, ce qui serait un bon compromis.
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce le grand retour du Duc Barradin !!!

Il a repris vaillamment son poste à la place de PIken et attend des nouvelles de sa fille ...


l'Amande Enchantée de retrouver son beau duc
J'ose pas placer ma question de noobs ailleurs.
Dans la dernière béta, il m'avais semblé avoir croisé un pnj qui me proposait de changer de 2nd profession. (pas dans la zone tutorial)

Cette feature est-elle toujours présente ?
@Lostsoul : Aucune idée .....

En revanche je n'ai pas très bien saisi les codes couleurs ...

La différence entre le turquoise et le blanc en ce qui concerne l'équipement ... et le bleu / bleu foncé en ce qui concerne les PJ ..

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet


l'Amande Perdue
Citation :
Publié par Lostsoul
J'ose pas placer ma question de noobs ailleurs.
Dans la dernière béta, il m'avais semblé avoir croisé un pnj qui me proposait de changer de 2nd profession. (pas dans la zone tutorial)

Cette feature est-elle toujours présente ?
Tu peux changer de 2éme profession tant que tu ne l'a pas valider (généralement il y a une quête) le PNJ te propose ensuite de la garder ou pas, un fois garder par contre il est impossible de changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés