A-t-on une guilde à nous ?

Répondre
Partager Rechercher
On peut créer une guilde réunissant tous les Joliens. Cela dit, le nom de la guilde ne doit en rien évoquer la communauté JeuxOnLine, et elle n'a rien d'officiel.

Ca a déjà été tenté deux fois, et ça n'a rien donné.
Message roleplay
Citation :
Publié par DUC des ARCONDES
Faut réfléchir à un titre de guilde fédérateur.

Affaire à suivre ...
La plupart des JoLiens sont déjà dans une guilde qu'ils ne quitteraient pas comme ça pour faire parti d'une "guilde JoL" et vu que tous les JoLiens ont des manières de jouer différentes pas forcément compatibles je ne pense pas qu'il y aura une guilde de ce genre un jour §
C'est plus une question de vision de jeu différente qu'autre chose, le jour où on sera tous prêts à envisagear que les autres puissent prendre leur pied avec leur manière de jouer, malgré que celle ci nous exaspère, je pense qu'on aura fait un grand pas en avant et qu'on pourra vraiment dire que les joueurs de GW sont "matures".
Ben si des JoLiens veulent se réunir pour créer une guilde tant mieux, mais dès la sortie du jeu il y aura probablement bcp + de monde sur ce forum donc évidemment tout le monde ne va pas se rassembler en une seule guilde, d'autant que les intérêts de jeu diffèrent
Il y a peu de chance que le critere "poster sur le meme forum" soit un critere de compatibilité de caractere et de facon de jouer. Je ne vois pas pourquoi rejoindre une telle guilde en fait, etre avec des joliens pour etre avec des joliens ne me semble pas avoir grand interet (pas que les joliens soient mauvais, ou méchants, ou quoi que ce soit hein, juste qu'il ne sont pas non plus particulierement mieux, agréables ou que que soit que les non joliens )
Arrow
Si aura une guilde JoL j'espère Parce que elle pourrait rassemblé beaucoup plus de personne que ce que l'on pense. (Assi@+^^! Une guilde avec 60 membres c'est déjà mieux que plein de petites Guildes qui servent à Rien. Franchement ça serait très fort surtout que cette guilde dispose déjà d'un bon Forum . Assi@+^^!)Faut aussi dire que c'est un des buts De guilde Wars c'est de faire Du PvP ou plutôt du GvG Mais quand tu vois qu'il y a 1500 Guildes et que la Moitiers des celles-ci sont composées de 5 membres .
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
ouep ça serait sympa, pour ceux qui aurait deja une guilde, ya la possibilité de fair 3 perso sur un compte ^^
je crois me souvenir que tous les personnages d'un même compte appartiennent automatiquement à la même guilde. Ca a changé, peut-être ?
Citation :
Publié par NeoGrifteR
je crois me souvenir que tous les personnages d'un même compte appartiennent automatiquement à la même guilde. Ca a changé, peut-être ?
Non c'est toujours d'actualité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés