JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 534 (sites) | 1708 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Hit MCM

Bonjour
J'ai remarqué que depuis sa sortie, wow est dans le top 5 des ventes d'apres le hit MCM. Le truc que je comprends pas c'est que ça fait plusieurs semaines que les boites sont difficiles à trouver alors comment se fait-il qu'il s'en vend tellement ?
Si quelqu'un a une explication .....
Ragnaroke
Alpha & Oméga

A mon avis pour faire leur top ils ont pris les ventes d'un mois consécutif. S'ils prennent les ventes du mois de Février, ça suffit puisqu'il y a la semaine de lancement. Je ne connais pas l'émission mais en général c'est comme ça qu'ils font leur top. Après si c'est un top renouvellé toute les semaines c'est plutôt gênant et pas très crédible.
moob
Roi

Si les boites sont dures à trouver c'est peut-être qu'elles partent comme des petits pains non?
The L Boy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par moob
Si les boites sont dures à trouver c'est peut-être qu'elles partent comme des petits pains non?
Non.

Blizzard ne fournit les magasins que selon la capacité de leurs serveurs.

Les boites du day one sont toutes parties la première semaine, ça fait 2 mois qu'on ne peut plus en trouver.

Donc en gros, oui, mcm sont des gros pipoteurs.
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

ils se basent peut-être sur des ventes par internet ?
Ayolia
Alpha & Oméga

Les présentateurs de MCM jouent tous a WoW et lisent Joystick.
Bob le moche
Bagnard

Genre wow c'est un jeu underground, tout le monde connait et y joue, même les kévins de JVC sont tous dessus.
Falith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vin Diesel USA
Genre wow c'est un jeu underground, tout le monde connait et y joue, surtout les kévins sont tous dessus.
Je me suis permis une petite correction, de rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite