regarder la télé sur son PC depuis la Freebox.

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce seulement possible? Je me connecte avec la prise Ethernet donc je me demande s'il n'y a pas quelque chose à faire la prise USB libre derrière la Freebox.

ps concernant le WIFI: ça marche pour Internet mais est-ce que ça marche pour la récéption de la télé?
Tu trouveras peu de périphériques PC portant une prise Péritel. Je te suggère d'utiliser un adaptateur Péritel/S-Video et/ou Composite.

Une carte d'acquisition vidéo avec Tuner TV ou bien une VGA Box te permettra sinon d'obtenir un flux TV Fbx sur ton écran.
__________________
Aldaris Dekyriel
Ok mais sur le site, quand je regarde à carte d'acquisition vidéo, je vois que des cartes permettant de faire des DVD, du vidéo montage, etc...Qu'est-ce que c'est que ce charabia? Je voudrais juste une carte pour brancher ma freebox.
tu vois le câble péritel de la playstation? ya 3 câbles RCA, un jaune (vidéo), un blanc et un rouge (son L-R), et bien trouve un câble comme celui ci, les cartes d'acquisition et les cartes tuner on des entrées S-Video qui utilisent ce cabvle RCA jaune. voilà
Citation :
Publié par cirdor

un vieux câble péritel RCA type playstation 1 première génération suffit amplement
*
récemment j'ai utilisé celui de ma XBOX (RCA aussi) pour relier un magntoscope à ma carte tuner.
J'ai aussi relié ma box a ma carte tuner sans avoir besoin d'acheter quoi que ce soit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés