[Soul Calibur 2]Personnage le plus difficile à manier

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me demandais quel était le personnage de Soul Calibur 2, version Game Cube, qui pouvait poser le plus de problèmes et être le plus technique à jouer?
C'est pour un pari, j'ai le droit de choisir le personnage de mon adversaire, donc j'aimerais bien qu'il soit le plus compliqué à jouer, sachant que moi je n'ai jamais touché à Soul Calibur 2 de toute ma vie.
Inversement, si vous avez un personnage facile à contrôler et qui peut permettre de gagner facilement, n'hésitez pas à me conseiller.

Mon honneur (dans tous les sens du terme) est en jeu dans ce pari, donc aidez moi, je vous en supplie.
Alors là pas besoin de chercher, tu veux gagner c'est simple:
Tu prends Nightmare, Raphael, Assassin ou Berserker. Mais si tu n'as jamais joué, je ne peux que te conseiller le très "subtile" Nightmare.

Tu veux que l'autre perde ? Tu lui refile Link ou Ivy (sauf si ton adversaire la connais parfaitement parce que là c'est plus compliqué).

En théorie, sauf cas exceptionnel, bah Nightmare contre le pauvre Link, c'est du tout cuis.
voldo est franchement dur a maîtriser,
ou alors tu lui donne maxi , il a une sale tendance a s empêtrer dans ses combo et un simple pas de cote te donne plein de temps pour lui pourrir la vie.

Sinon a part Nightmare le dévastateur ,
Taki est très bien aussi ( bourrinage du bouton coup de pied c pas mal du tout, elle enchaîne dans tout les sens et est super rapide)

Cervantes aussi est très bien pour les débutant bourrineur de bouton ( il va faire des coups spéciaux dans tt les sens )
Alors, étant un très grand fan des Soul Calibur, pour je te conseil Sophitia ou Charad ...car il choisit lui-même ses armes.

Sinon pour toi je dirait Talim ou Nightmare.

Bonen chance
J'ai toujours eut beaucoup de mal avec Ivy, d'un part car j'ai du mal à me battre car je suis et aussi car elle est pas si docile que ça

Par contre j'ai toujours gagné avec Raphael, la rapidité, les dégâts, une bonne portée , c'est le personnage easy.
Link avec son épée magique qui lui fait gagné pas mal de pv à chaque touche, il est pas bidon cuand même, enfin je l'ai très peu utiliisé/affronté mais il ne semble pas si nul que ca...

Sinon Nightmare en effet possède 2 3 combos bien sympa et facile à apprendre (et tout autant à contrer mais bon).
Tu prends Raphael et lui Voldo : tu as plus d'allonge, Voldo est très chiant quand on a pas appris ces enchaînements, et en plus avec Raphael, tu mets les combinaisons d'esquive en raccourci, avec un timing très rapide à assimiler, il te touchera beaucoup moins
Talim est sympa aussi mais pas d'allonge en général, donc un peu plus hasardeux
Voldo est imprévisible, et il peut éviter de nombreux coups avec ses positions ... pour le moins étranges §.

Talim vs nightmare/astaroth ou n'importe quel perso qui possède une arme longue portée = suicidaire.

Talim c'est corps à corps uniquement, aucune attaque longue portée.
Astaroth est de loin le perso le plus facile a jouer!
Tien: http://console-league.com/soulcalibu...forum.php?f=56
Tu trouveras tt les abus sur se perso la!
Sinon pour ton adversaire je te conseil de choisir un adversaire qui a très peut te porter!

Sinon pour les fan de Soul voila les permier images de soul3 avec 3 nouveau perso!

http://x2.putfile.com/3/8209241016.jpg
http://x2.putfile.com/3/8209254969.jpg

Une vidéo ici
http://media.ps2.ign.com/media/736/736896/vids_1.html
Sachant qu'il n'a jamais touché au jeu, je ne pense pas qu'il réussira à utiliser les esquive de
Raphael à bon escient, car il faut quand même avoir un certain timing et connaître les coups du personnage adverse.

Sinon effectivement l'Epée magique de Link n'est pas mauvaise, mais il faut prendre en compte que Nightmare aurait alors la Soul Calibur en face.

Talim est pas mal aussi effectivement, mais le rapport Dégat/Vitesse n'est pas comparable à Nightmare qui reste incroyablement rapide avec son épée à 2 mains.

En tout cas je ne te conseil pas de lui refiler Voldo, parce que non seulement ses coups sont imprévisibles, mais en plus il peut frapper très très fort.
Message supprimé par son auteur.
Simple.

Tu prend Kilik, tu lui donnes... hmmm... Yoshimistsu... (il y est aussi sur GC je crois, non ?)

Et là t'as le perso a newbie contre le perso qui pue meme quand t'es un roXxor ^^
Donc tu gagnes ^^
Si toi tu n'as jamais joué et que ton pote connaît bien le jeu, vous pourrez chacun prendre n'importe quel personnage, je pense que l'issue du combat est déterminée d'avance.

Mais sinon je me rallie à certains avis précédents:
1> Tu prends Nightmare ou Astaroth ou encore Kilik
2> Lui prend Voldo. En espérant bien sûr qu'il fasse parti des nombreux joueurs qui n'ont jamais cherché à maîtriser Voldo. S'il s'est entraîné avec Voldo cela dit c'est foutu.

Citation :
Publié par DevilSmile
Tu prend Kilik, tu lui donnes... hmmm... Yoshimistsu... (il y est aussi sur GC je crois, non ?)

Et là t'as le perso a newbie contre le perso qui pue meme quand t'es un roXxor ^^
Donc tu gagnes ^^
Yoshimitsu est un mauvais perso ?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés