2e quête Epike et le fameux Lucradan Wug ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà, j'ai commencé la 2e quête Epike pour mon Séide (carte classique), celle où il faut trouver le Lucradan Wug dans les bois derrière Tir Na Mbeo !
J'ai suivi à la lettre les recommandations de BdoDaoc pour la localisation du loustic, malheureusement ... ben ... je ne l'ai jamais trouvé ...

Bien évidemment, vu que "l'animal" se balade, j'ai élargi mes recherches tout autour du périmètre mentionné par BdoDaoc, mais en vain ...
Cette satané bestiole est sensé se trouver ou passer à côté d'un blaireau nommé Pilou ... celui je l'ai vu à maintes reprises et à différents endroits, mais le Wug en question jamais !

D'où ma principale question : De dieu, elles est bugguée cette foutue quête ou pas ????

Merci de m'apporter vos lumières.
Non elle n'est pas bugguée, je l'ai faite il y a une semaine, et Wug se ballade bien sur la colline ou on voit passer Pilou.

Par contre pour l'avoir faite pas mal de fois, le pop de Wug semble assez aléatoire. Une fois après l'avoir attendu 1h1/2 je me suis un peu ennervée sur le lucradan qui est sur la colline (je l'ai tué) et Wug a pop 1 mn après. Je pense qu'il s'agit de hasard, mais tu peux essayer, si tu ne l'as déjà fait.
pareil pour moi, j'en avait marre de chercher wug, je me suis acharné sur le pauvre lucradianb sur la colline, j'ai tué pilou et ramassé sa dépouille, je me ballade un peu au alentour et pouf, wug devant mon nez...

j'ai déja fait cette quete 3 fois (2 empathes et la bainshee) et j'ai toujours mit une 10aine de minutes avant de trouver wug...

tu as parler au pnj de quete de départ au moins?
Non non, elle est pas bugguée, Wug a juste la très désagréable habitude de devenir très chiant à trouver par moments


Là où à d'autres moments on tombe dessus en même pas 10 secondes -_-
Oui je l'ai fait pour ma Bainshee aussi (d'ailleurs étrange que les 2 nouvelles classes aient la même épique), trouvé en 1 min a côté du bois. <se rappel avec son druide avoir cherché 20 min>
Mythic à la désagréable habitude de donner à toutes les nvelles classes la kipic des finou/druide/empathe (animiste/faucheur/séide/banshee maintenant).
Vive l'imagination

remarque c'est la plus simple

Sinon oui Wug est assez chiant a pop par moment....
D'autant que 95% des reroll joués en ce moment ont la même quête level 11
(j'aurais du choisir de pop à domnann, suis sûr qu'il y'a tous les mobs de quêtes là bas )
Citation :
Publié par Ealdia
... tu as parler au pnj de quete de départ au moins?
Nan nan ...

A y est !!! Finalement il a pop devant moi aussi ... vraiment bizarre ce truc ...

Tout est bien qui finit bien.
Citation :
Publié par Druisella
Mythic à la désagréable habitude de donner à toutes les nvelles classes la kipic des finou/druide/empathe (animiste/faucheur/séide/banshee maintenant).
Vive l'imagination

remarque c'est la plus simple
C'est même la seule facilement réalisable entièrement en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés