JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 140 (sites) | 940 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Kendar
Alpha & Oméga

Jagged alliance is coming back !

Hop hop le lien

Reste plus à esperer qu'ils ne nous baclent pas le jeu en mettant tout dans une 3d insipide.
Kalero
Alpha & Oméga

une bonne nouvelle. J'aime bcp le dernier épisode (et l'addon) de la série.

Mais bon sais pas dire grand chose d'autre... on a pas bcp d'info faut dire !
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Mode multi ?
Ghislain
Alpha & Oméga

En soit c'est une nouvelle intéressante mais il n'y a pas encore assez d'infos pour sauter de joie partout.
Wait & See
Yal
Alpha & Oméga

ça c'était du bon jeu, des fan on sorti un mod il y à pas longtemps je crois
Chagarou
Alpha & Oméga

Je vais pas remettre les mêmes commentaires que sur Gamekult mais bon en résumé: Jagged Alliance sans le savoir-faire Sirtech derrière c'est sans intérêt

En plus l'obscure boite russe en charge de ce jeu a pas pour l'instant prouvé quoique ce soit ( 2 jeux -> 2 daubes ).

Bref ça s'annonce très mal...

Eni PgM [Anath]
Alpha & Oméga

Je suis dégouté mon jagged alliance 2 ne tourne plus sous xp impossible de l'installer même
Yal
Alpha & Oméga

c'est le probleme des vieu jeu, moi c'est fallout qui marche pas, mais des gens biens ont fait un programme pour le faire tourné, il doit y avoir la même chose pour jagged alliance
JackoBongo
Alpha & Oméga

Z'avez qu'à acheter Wildfire, il vient juste de sortir.
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jeuxvidéo.com
Le soft se déroulera en temps réel et vous aurez la possibilité de diriger une équipe de six personnages qui récolteront de l'EXP et de l'argent à l'issue de chacune des missions.
Aie aie aie... quel intret de mettre ce jeu en temps réel sa pue la bouse sa gache tout si ya plus aucune stratégie.
Eni PgM [Anath]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Paclya
Z'avez qu'à acheter Wildfire, il vient juste de sortir.
J'y songe mais combien de fois j'ai tenté de jouer à autrechose qu'à wow pour abandonner au bout de 5 minutes .
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Wildfire est en fait sorti il y'a une paire de temps apparement aux Etats Unis et au Canada; en revanche, pour avoir mis la main dessus ...
que ceux qui trouvaient JA2:Guerilla dur réfléchissent à deux fois avant de s'y mettre, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus dur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite