[Pretre] dépeceur/mineur ou herboristerie/alchimie?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, je vais commencer le jeu en jouant un prêtre, et je m'était dit que j'allais commencer avec comme métiers principaux : herboristerie/alchimie .

Au moins, ça va bien avec mon rôle de prêtre
Seulement voilà, c'est bien de fabriquer des potions, mais mes soins sont déjà là pour soigner...ne serait-ce pas mieux de prendre dépeceur/mineur afin de mettre un peu d'argent de côté, plutôt que d'avoir des potions à utiliser/donner en cas de coup durs?

J'hésite, merci de vos réponses
Citation :
Publié par Bnj
dépeceur/mineur sans aucuns doutes.
pas forcement

tu as 2 optiques possibles
-avoir un craft utile au 60
-gagner bcp de sous et faciliter ta progression (avec possibilité de prendre un craft de production voir 2 et de le monter en achetant toutes les matieres premieres a l'ah)

pour moi l'un sera chiant au long de ton leveling et l'autre le sera bien plus mais seulement une fois 60
Citation :
Publié par Bnj
dépeceur/mineur sans aucuns doutes.

pas tout a fait daccord, par exemple moi les potions de rapidité me sont tres utile en pve et surtout pvp et je n'en trouve quasiment jamais a IF et quand il yen a c'est horriblement cher par rapport a son utilité (on les consomme tres vite)

C'est en partit du au fait que c'est assez dur a faire parait il durant notre progression XP mais au level 60 ca sera tres interressant de pouvoir en faire car tu n'en trouvera pas beaucoup et les joueurs qui en fabrique se les gardent et les utilisent

et ce n'est qu'un exemple

mais bon c'est vrai que si tu veux te faire des sous tres vite rien ne vaut dépeceur / mineur

PS : le pretre meme si il se soigne a toujours besoin de soins suplémentaires et autres
Je suis prêtre lvl 50+, et je peux te dire que les 2 meilleurs métier pour le prêtre sont:

Couture + Enchantement.

Jusqu'au level 40, tu montes en full couture. Tout ce que tu confectionnes tu le revend au pnj... tu vas te faire un max de fric. Le prêtre gagne super facilement de l'argent. Seule la monture va te couter cher au lvl 40 :/

Après vers le level 40+, tu apprend enchantement, et là, tu vas te refaire les petites instances comme DM, et tous les items à moins de "50pa" (les items +50pa je les revend pour gagner de l'argent quand même, mais tu n'es pas obligé tu peux tout désanchanter pour gagner de ingrédient bleu etc...) tu les désenchantes..

Enfin après c'est toi qui gère, mais je trouve que c'est une bonne technique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés