"Love at first bite" (en anglais) <lien pouvant choquer>

Fil fermé
Partager Rechercher
D'avance : Certaines images sur ce lien peuvent choquer.

Bon, une petite histoire pour le moins originale :

www.zombo.com

Qu'en pensez-vous? Vous trouvez ça mignon comme histoire?
Comprenez-vous qu'on puisse agir de la sorte pour une symbolique amoureuse?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Pareil qu'au dessus, faut vraiment être fou pour faire ça ...

Nan mais je veux bien essayer de parler de cette histoire normalement, après tout c'est un peu comme un tatouage on le garde à vie, et y a presque rien pour l'enlevé, mais je dois avouer que leur façon de faire, et les raisons qui les pousse à le faire me trouble.

En arriver à de telles extrémité ... non je peux pas trouver de logique désolé
Je résume pour les anglophobes :

Ils sont fous amoureux, alors ils ont decidé de faire quelque chose à la hauteur comme gage de leur amour mutuel. Après avoir glacé leurs mains, ils ont garroté la dernière phalange d'un de leurs annulaires et se sont mutuellement mordus jusqu'à les détacher. Ils sont pleinement satisfait du resultat, pensent faire pareil avec la deuxième phalange pour leur dixième anniversaire et pareil pour le doigt entier dix ans après, conservent les deux phalanges dans de l'alcool froid pour ensuite les peler et se faire un pendentif avec les os

Perso, je trouve ça émouvant, vraiment sympa. Deux êtres fous d'amour mutuel, ça se rencontre pas si souvent que ça.
Quand Coin s'emmerde sur WoW, il s'amuse sur BMEzine

Sinon euh, c'est uber space comme principe je trouve, m'enfin si ça leur plait.
L'automutilation je suis pas super pour.
Déjà les scarifications, j'ai du mal alors là
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
... J'ai posté ça non pas pour choquer mais parce que c'est une histoire plutôt insolite et qui peut entraîner bien des questions.
- au sujet de leur santé mentale ?
je n'ai pas vocation à.

je ne vois pas là de rapport avec l'amour et moins encore quelque chose de "mignon".

Personnellement, mutilation, auto ou pas, j'ai du mal à offrir une partie de mon corps, définitivement à l'être aimé, quel qu'il soit.
Imaginons un jour que l'un des deux se rende compte qu'il est cocu. Que se passera t-il ? Pensera t'il à son bout de lui flottant autour du cou de l'autre ? Enfin, ça reste une mutilation mutuelle. Il y a une sorte de réciprocité. C'est déjà ça.
Ces deux là ont l'air passionnés donc ca à l'air un peu risqué pour eux si un jour ils ont à regretter le geste. Ils ont l'air un peu dans leur monde quoi. Ce sera plus la même vision des choses si ils s'engueulent. Fous d'amour okay, mais fous quand même :/
mouai ... vraiment naze sa me fait mal au coeur n'ont pas de voir leur doigts coupé sa je m'en fou c'est leur problème mais de pensé qui ya des gens assez stupide pour le faire

Quand d'autre essaye de sauvé leur doigts coute que coute dans des accidents plus ou moin grave.

Quand à l'amour il na rien à voir la dedans c'est plutôt pour faire genre au près des autres.

pitoyable.
Citation :
Publié par Redsun1
Quand à l'amour il na rien à voir la dedans c'est plutôt pour faire genre au près des autres.
Tu parles un peu vite, c'est juste que tu n'as jamais été amoureux.
Citation :
Publié par Redsun1
Quand d'autre essaye de sauvé leur doigts coute que coute dans des accidents plus ou moin grave.
Quand tu jettes le reste de ta bouffe dans ta poubelle parce que t'as plus faim ou que t'aimes pas alors que d'autres personnes sur terre tueraient pour un grain de riz.

Citation :
Publié par Redsun1
Quand à l'amour il na rien à voir la dedans c'est plutôt pour faire genre au près des autres.
J'ignorais que tu lisais dans les pensées des gens à travers une page web
bein c'est la solution la moins couteuse c'est clair, enfin, je me vois pas demain annoncer à ma copine slt tu veux bien qu'on s'entre bouffe le doigt pour prouver notre amour?

enfin, l'un a du être courageux pour avouer ce désir à l'autre, ça doit être plus dur que de demander en mariage, ils ont du mérite en tout cas²
Bof bof, je trouve ca pas du tout mignon, se croquer le doigts par phalanges pour se prouver son amour est une chose qui m'échappe completement, non serieux de nos jours l'amour c'est un sentiment très instable et se qu'ils ont fais ai surement la pire des choses à faire
Si ca se trouve dans 2 ans pour X raison ils vont se séparer et se sentiront super cons avec leur doigts en moins et l'os de doigt de son ancien partenaire au cou lol

Puis bon on parle d'un doigt là, autant les scarifications/tatouages/pirecing ca passe mais se couper un doigt entre partenaires par preuve d'amour ca dépasse l entendement, d'autant plus que le doigts qu'ils se sont croquer est super utile, essayer de tenir votre souris de pc sans ce doigt, vous allez voir ca fais bizarre
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Quand tu jettes le reste de ta bouffe dans ta poubelle parce que t'as plus faim ou que t'aimes pas alors que d'autres personnes sur terre tueraient pour un grain de riz.

J'ignorais que tu lisais dans les pensées des gens à travers une page web

Je jette le moins possible car oui j'y pense ...


C'est mon avis perso coin sa n'engage que moi et je trouve ce sujet un peu trop hard pour le bar je le vois plutot dans la taverne ...je préfère quand sa parle en kikou ici
On fait beaucoup de choses par amour, comme déménager, etc... Mais de là a se couper un doigt avec les dents...

Franchement pour moi c'est plus signe de problèmes mentaux que d'amours fous. Quoique parfois les deux sont liés, non?

- j'imagine la gueule qu'ils vont tirer au matin de la nuit où le yorkshire se sera tapé l'un des pendentifs..


quand à l'amour, la page web et tout ça..
je vois plus ici une exhibition extrême et morbide qu'autre chose, désolé.

Citation :
Publié par Plagman

Perso, je trouve ça émouvant, vraiment sympa. Deux êtres fous d'amour mutuel, ça se rencontre pas si souvent que ça.



mais ça va pas ?? J'arrive pas à comprendre que çA puisse émouvoir et la suite ça donne quoi ?? ça donne le fait divers avec un cannibale allemand qui tue son compagnon consentant avant de le manger

c'est gerbant
Citation :
Publié par Plagman
Tu parles un peu vite, c'est juste que tu n'as jamais été amoureux.

C'est ça wè t'as vu le film "The Hole" ça devrait te plaire mais n'importe quoi lol

Faut vraiment avoir pété un cable pour dire des choses pareilles


PS: ( je comprends pas comment on peut tomber sur des sites comme ça sans chercher des truc malsains )
C'est complètement ... naze. Je ne sais pas s'il y a de l'amour là dedans mais il y a au moins un passport gratuit pour l'asile et un suivi psychiatrique pour quelques dizaines d'années.
J'ai franchement du mal à croire ce que je lis. Je croyais qu'on avait depassé l'époque ou on brûlait tout ce qui nous paraissait illogique, mais je me suis apparemment fourré une phalange coupée dans l'œil :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés