JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Suivre Répondre
Partager Rechercher
DarthFather
Empereur

L'expansion officiel de HL2 est annoncé

Voila l'expansion officiel de hl2 est annoncé (dan le pc gamer aux us) le nom de l'expansion s'apelle Half-life2:Aftermath et se passeras tout de suite apres la fin de hl2 et alyx a survecu et ont joueras beaucoup plus avec elle le jeu est prevu cet été (allez vois sur nofrag pour plus d'info et des screens )
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DarthFather
Voila l'expansion officiel de hl2 est annoncé (dan le pc gamer aux us) le nom de l'expansion s'apelle Half-life2:Aftermath et se passeras tout de suite apres la fin de hl2 et alyx a survecu et ont joueras beaucoup plus avec elle le jeu est prevu cet été (allez vois sur nofrag pour plus d'info et des screens )
Respire quand tu écris!
Hagalaz
Héros

Il peut pas respirer il est trop pressé d'avoir cette expansion.
Geek attitude quand tu nous tiens ^^
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Celle de Doom 3 est passée complètement inaperçue...
DarthFather
Empereur

Citation :
Publié par Guybrush_SF
Celle de Doom 3 est passée complètement inaperçue...
parceque doom 3 sa vaut pas hl2
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

ça dépend le point vue, pour ceux qui aiment bourriner Doom 3 est plus intéressant pour les autres vaut mieux HL².
J'ai cru comprendre qu'aftermath serait dispo uniquement via steam ?
Haddock
Alpha & Oméga

C'est annoncé pour quand ? Mars 2056 ?
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

C'est vraiment cool que l'add-on se situe juste à la fin d'HL², on aura pas besoin d'attendre un HL² (pendant 20 ans ?) pour connaître la suite.

J'attends cet add-on de pied ferme, la seule chose que j'espère étant que la sortie ne soit pas repoussée à dans trois ans.
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Et-on-le-savait-déjà-et-je-trouve-que-Valve-se-fout-bien-de-nous-qu'il-nous-prend-pour -des-tirelires-sur-pattes !! *Fiouuuuuuuu*

Sérieux, ça me dégoûte bien de voir qu'ils sortent un add-on, style "enfin la suite !!", rien que pour faire du chiffre d'affaire. Je sais qu'ils sont pas une oeuvre caritative, mais vu le scénar de HL² et la vitesse à laquelle ils ont annoncé l'add-on, je suis pas chaud pour l'acheter...

/Edit : Tiens, tu relances tes propres threads ?
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Le scenar est très bien au contraire, il est même très riche mais on le découvre pas dans le jeu...c'est du concept
DarthFather
Empereur

Citation :
Publié par Mr.Jo
Et-on-le-savait-déjà-et-je-trouve-que-Valve-se-fout-bien-de-nous-qu'il-nous-prend-pour -des-tirelires-sur-pattes !! *Fiouuuuuuuu*

Sérieux, ça me dégoûte bien de voir qu'ils sortent un add-on, style "enfin la suite !!", rien que pour faire du chiffre d'affaire. Je sais qu'ils sont pas une oeuvre caritative, mais vu le scénar de HL² et la vitesse à laquelle ils ont annoncé l'add-on, je suis pas chaud pour l'acheter...

/Edit : Tiens, tu relances tes propres threads ?
je vais te tuer
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DarthFather
je vais te tuer
Argh, ma prodigieuse mémoire m'aura perdu !!!
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Citation :
Publié par Guybrush_SF
Le scenar est très bien au contraire, il est même très riche mais on le découvre pas dans le jeu...c'est du concept
L'ambiance est exceptionnelle mais sous-exploitée, vu que le scénario est inexistant.
Wormz
Alpha & Oméga

Voila c'est malin... vais me le reinstaller du coup!
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
L'ambiance est exceptionnelle mais sous-exploitée, vu que le scénario est inexistant.
Le scénario est au contraire très présent mais rien n'est expliqué au joueur qui est 'censé' avoir vécu ce qui s'est passé depuis la fin de half-life 1. En gros pour connaître ce qu'il se passe il faut lire les journaux et les écrans d'ordinateurs qui traînent ici et la dans le jeu...
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite