[Trip Littéraire] Casimir :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, cette petite histoire a été crée par deux amies à moi en plein cours d'Anglais, et je voulais vous la faire partager.

Police rouge: Laura
Police Violette: Ophélia

Casimir est né avec un corps de tortue et une tête de cerf.
A cause de cet handicap, il eut beaucoup de mal à s'intégrer dans la société.
Deja, avec un nom et une gueule pareille, il était obligé d'être malheureux.
Oui, car les gens etaient renfermés sur eux-mêmes, et n'acceptaient pas les différences.C'est pourquoi ils envoyèrent Casimir à l'abbatoire.
Il etait ravi de pouvoir en finir avec la vie et n'avait jamais connu de jour aussi joyeux.Mais Casimir n'a vraiment pas de chance, il apprit qu'il etait immortel.
En effet, il avait bu dun biberon de potion magique, et du coup, on ne pouvait pas le tuer, a moins de... le détruire de l'intérieur. Il fallait donc trouver quelqu'un d'assez petit qui puisse y rentrer avec une épée. Alors, une petite fille nommée Laura, qui avait la réputation d'être rachitique, fit fumer du can**** à Casimir afin que celui-ci soit O.K pour que Laura rentre en lui par sa bouche.
Mais arrivée à l'intérieur, elle glissa sur la langue et tomba dans l'estomac où elle fut digérée!Pas de chance!
En plus, Casimir s'etouffa.Un peu plus tard, Laura fut ressortie du corps de Casimir sous forme d'excréments.Casimir décida donc de plier bagage pour aller dans un pays où les gens ne sont pas cruels avec lui.
Il a donc fait le tour de l'univers pour finalement arriver à cette tragique conclusion: Ce pays n'existe nulle part.
Alors il prit une fusée et se largua dans l'espace, dans l'espoir de se faire aspirer par un trou noir.La fusée explosa en plein vol et Casimir plongea tête la premiere dans l'ocean Atlantique.Il fit la rencontre d'un poission chat, et se dit qu'il n'y avait pas que lui qui etait issu d'un croisement douteux.Casimir venait de se faire un ami.
Ensemble, ils decidèrent de gagner le Groenland, mais c'est pas facil de nager pour une tortue-cerf.
Certes, d'ailleurs il manqua plusieurs fois de se noyer, mais puisqu'il etait immortel, cela ne le dérangea pas plus que ça. De plus, son ami était un bout-en-train, et avait des tonnes de blagues à lui raconter pour que le voyage ne soit pas ennuyeux.Il lui racontait même des blagues sur les bananes et les potasivue (qu'il n'a pas bien compris d'ailleurs). mais son ami fut entrainé loin loin loin à cause du Tsunami...Et Casimir se retrouva seul, au beau milieu de l'Atlantique. Il dut se battre contre une meute de requins en chaleur, et se fit u collier avec leurs dents. Naquit dans son cerveau cette idée: puisque personne ne voulait de lui, il allait erradiquer toute forme de vie sur cette planète afin de vivre seul, mais heureux. (il décida aussi d'épargner les poissons-chats).
Il Commença par tuer le Papa Noël, parcequ'il etait de loin le + antipatique. Apres, il s'attaqua à l'Afrique. Il tua les éthiopiens, puis les Somaliens.Il s'attaqua ensuite aux sénégalais, aux congolais, et aux nigérien, enfin, plus aucun Noir ni Blanc n'existait en Afrique.
Maiq tout ce travail était tres éprouvant pour une seule persone. En plus, avec son corps de tortue, Casimir n'etait pas tres rapide ni tres habile.Il Entreprit d'utiliser les grands moyens et de détruire carrément la Terre, et d'aller vivre sur Mars apres.Il fallait donc construire quelqu'un chos qui puisse détruire la terre... Il alla donc à Ecoservice, où ill vola 3 bombes nucléaires de déstruction massive, qu'il dispersa stratégiquement autour de la planète, appuya sur le bouton rouge, et là
PAF, BRAOoOoOuMMMMMM!!

La suite arrive, je suis crevé de tout taper sur le pc, mais bon, si ce petit trip bon enfant ne plait pas a tout le monde
(ni meme a personne ), c'est pareil.

Zen.

Citation :
Publié par Zen Hokusai
La suite arrive, je suis crevé de tout taper sur le pc, mais bon, si ce petit trip bon enfant ne plait pas a tout le monde
(ni meme a personne ), c'est pareil.
Tant mieux
Citation :
Publié par Yanichou
je vous avait prévenu que l'anglais avais une influence négative sur le Qi des gens...

sinon, pas mal, mais, disons,, prévisible.

https://forums.jeuxonline.info/p/9002048#post9002048post9002048
Tu dois être anglais dans ce cas.
Aucun Troll, et tout le monde aime?! Pas de doute: Vous en voulez encore, alors voila la suite


La Terre n'était plus.
Grace à l'explosion, il fut projeté et neut pas besoin de moyen de transport pour atteindre Mars.Arrivé là-bas, il fit la connaissance de drole de petits animaux qui commencerent à l'agresser, puis à le violer.
A mieux les regarder, il ne s'agissait pas de petits animaux, mais d'humains, dont Laura, qu'il avait rencontré quelque jours auparavant.Ce petit groupe d'humains (visiblement manqué sexuellement) avait eu l'idée de s'exiler sur Mars avant lui, mais ils l'accepterent.(La nourriture manquait, et la soupe de tortue, c'est bon. parait t'il).
Pour feter son arrivé, ils organiserent une "Murder party", rien n'avait été oublié, pas meme la focille et le marteau, leitmotiv de la soirée.
Casimir portait un superbe costume de chez Chez pasdemarque!
Ah oui, de chez Chut pas de marque!! Mais ne l'oublions pas, Casimir etait, répétons le, seul, sans ami, personne, sur SA PUTAIN DE PLANETE MARS.
Il s'enmerdait à en mourir (sauf qu'il ne pouvait pas ahah tant pis domage) et il regrettait de ne pas avoir pensé a prendre une télé à Ecoservice. Il entreprit des fouilles sur Mars histoire de s'occuper un peu...
Et il decouvrit un CIMETIERE D'ELEPHANTS (Ah, Il ne s'attendait pas à ca).
Mais bon, ca lavancait pas à grand chose, il faut se rendre à l'evidence. Alors, il commenca à se prendre pour dieu et créa une nouvelle planete.
Il fit des personnages en pate a modeler qu'il appela Adam et Eve. Miraculesement, ces personnages prirent vie, et là, l'histoire de l'humanité put recommencer...
Casimir etait tout content de pouvoir s'occuper pour quelques millénaires. Mais un jour, il glissa sur ue peau de banane et tomba sur sa planete qu'il ecrasa ainsi que tous ses habitants.
Une fois de plus, il avait mit un point final à l'humanité. Il n'en pouvait plus de vivre, cetait un affreux cauchemar...
Soudain, il se reveilla, dans son lit. Il reprit, en lespace de quelques secondes ses esprit.Il ne s'appellait pas Casimir, mais Jean-Louis Kreytz, et etait en retard pour donner son cours dhistoire geo a ses élèves.
Il mit son calepin vert dans une poche, et un stylo rouge dans lautre, et se rendit au lycée sans meme prendre le temps de passer au bar!


Fin. Je remerci Ophélia et Laura pour cette bien jolie histoire inventé sur le pouce qui illumina ma vie, et illuminera je l'espere aussi les votres!!


Zen.



Citation :
Publié par Dark Cristal
Mouais, j'trouve ça mignon. Et à moins d'être dans le trip de base, on peut pas vraiment adorer, j'pense.
J'suis daccord avec toi, m'enfin bon certaine reaction ici sont quand meme tres fortes sur un petit trip de rien du tout, on dirait que je viens de poster un texte pro neo-nazi. c'est dingue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés