[Dessin] Pacifique (up p.6)

Répondre
Partager Rechercher
omg c'est excellent


mon préféré de ceux que j'ai pu déjà voire de toi

seule critique : les mimines du tauren sont pas tip top à mon gout

edit: wai non en fait c'est moi qui délire. y'a rien à dire
Merci merci :>

kaia | khrain > pour les mimines si tu peux etre plus précis ca m'arrengerais pour la prochaine fois . J'ai observé les mains de mon tauren et je vois pas ce qui choque .

Elessar / Ghröta > Relativement rapide sur celui la puisqu'il n'y pas eu de recherche préliminaires , c'est un crquis que j ai pondu comme ca que j ai eu envie de coloriser .
La colo en elle meme m'a pris 4 heures , ptet un tout petit peu plus . Mais bon en meme temps i l y a pas beaucoup de détails donc ca fait beaucoup , je suis toujours lent .

PS: si des gens sont interssés par une commande vous pouvez me MP. Attention c'est pas gratuit
Tout ce que j'aime dans "le dessin" y est donc j'espère que celui-ci est de toi, car je félicite rarement gratuitement.

Félicitations, j'adore. (et c'est pas l'avis de quelqu'un qui dit ça pour être gentil hein ça y en a toujours des dizaines à la pelle, sauf qu'ici même eux auraient raison)

Ps : pour dénicher les vrais compliments, suffit de lire ceux où on ne trouve pas de smylies (smilie clin d'oeil *ici* pour pas ruiner ce que je viens de dire)
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
(et c'est pas l'avis de quelqu'un qui dit ça pour être gentil hein ça y en a toujours des dizaines à la pelle, sauf qu'ici même eux auraient raison)

Ps : pour dénicher les vrais compliments, suffit de lire ceux où on ne trouve pas de smylies (smilie clin d'oeil *ici* pour pas ruiner ce que je viens de dire)
Hum, oui d'accord

Très beau dessin en tout cas
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Ps : pour dénicher les vrais compliments, suffit de lire ceux où on ne trouve pas de smylies (smilie clin d'oeil *ici* pour pas ruiner ce que je viens de dire)
c'est cela oui.

Ps : pour dénicher les vrais compliments, suffit de lire ceux où on trouve des smylies (smilie pour confirmer ce que je viens de dire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés