L'armée des ténèbres --Evil Dead

Répondre
Partager Rechercher
Amis Jolien je suis triste de ne pas voir encore de post , hier soir sur la 6, un film culte est passé Evil Dead apres la 6 ou 7 fois c'est toujours aussi drôle !!!


bref j'espere que quelqu'un la vu ( revu ) quand même
Citation :
Publié par Ereckevaii
le numeros 3 , me semble t'il
C'est bien le 3e opus de la série

Sinon je ne l'ai pas regarder l'ayant vu en dvd ya 3 jours mais je me bidonne toujours autant, ya des choses immuables comme ça qui me font rire même si je les ai vu des dizaines de fois
J'avais jamais vu et j'ai découvert hier soir en tombant dessus en regardant la téloche avec le frangibus et... C'est terrible !

Je vais essayer de mettre la main sur les 2 premiers maintenant
Citation :
Publié par Goodbye
le premier fait a mon avis bcp plus peur que le trois, ce dernier etant bcp plus drole
"et toi l'idole des monstres"
En fait pour les 3 Evil Dead, ils sont de plus en plus drôle.

Le premier est un vrai film d'horreur avec assez peu d'humour.
Le deuxième est quasi identique au premier en terme d'histoire mais avec beaucoup plus de scènes drôles (genre la perte de contrôle de sa main).
Le 3ème n'est quasiment plus un film d'horreur et est principalement drôle.
Je l'avais revu il y a un mois en dvd, mais quand j'ai entendu le générique, j'ai pas pu en décrocher Re re re re re re re vu er rerevu, mais toujours aussi bon!

"D'abord tu veux m'tuer et aprés tu veux m'épouser? Barre toi!"

Teddy si tu as beaucoup aimé le 3, je te conseil surtout de regarder le 2 (qui est le meilleur de la série.. pour moi). Le 1 se veut un minimum sérieux, alors que le 2 est limite un remake du premier dans le pur style Evil dead

Je vous conseil d'ailleurs le coffret collector du 2, super making off du film.

Et aux fans ultime de Bruce Campbell, essayez de vous dénicher Bubba-Ho-Tep (introuvable en France malheureusement). On le retrouve dans ce qu'il sait faire le mieux
Le synopsis en deux mots : Dans une maison de retraite, un homme au bout du rouleau étant persuadé d'être le vrai Elvis s'associe à un vieux black, persuadé d'être JFK, pour venir à bout d'une momie qui aspire l'âme des vivants. (à croire que le scénario a été pensé spécialement pour passer pour un/une débile quand tu le racontes )
Le 1er, c'est clairement le film fait avec peu de moyens, entre potes
Le 2e est le remake du 1er, l'histoire est sensiblement la même mais le film a cette fois bénéficié de plus de moyens financiers (ça se voit d'ailleurs).
Quant à l'Armée des Ténèbres, c'est plus un film comique et parodique qu'un vrai film d'horreur (à noter que, perso, j'ai une petite préférence pour la VO, je trouve que les répliques sont plus tordantes en anglais ^^)
Ash c'est surement le héros que je trouve le plus charismatique ( avec riddick )

Surtout la scene final dans le magasin là c'est



Edit : pour ceux qui veulent connaitre la suite d'evil dead, elle est dispo dans un jeu appellee boomstick, pas trop mal quand il est sortie c'est un beat'em all ou on tourne un peu en rond.
En gros l'histoire : Ash est dans un bar, et un scientifique dans une emission TV sur le paranormale lit le necronomicon. alors toute la ville est zombifié et y a des especes de spirales qu'il faut fermer a differentes epoques. Enfin je m'en souviens plus trop mais dans l'intro on peut voir que c'est juste apres Evil dead 3 ( main coupé, le meme shotgun que le film etc )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés