Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*pard se recueillir*

Par Melisande nuage le 24/12/2001 à 16:33:26 (#606708)

*La journée est magnifique et soleil envois ces derniers rayons…elle décide de se rendre dans la foret d’Arakas pour se recueillir sur la tombe de sa mère…*
*S’assois dans ce lieu si paisible, ombragé par des arbres majestueux, touchant la pierre gravée ferme les yeux et prie Titania silencieusement….*
*Le vent se lève entraînant avec lui les fleurs des pêchers avoisinant …venant recouvrir la sépulture de milles fleurs au rose si tendre, les nuages enveloppent le soleil comme pour le réchauffé …le ciel s’assombri s’abandonnant a la nuit….*
*Elle s’allonge prés de celle qui lui a donner la vie …un vide immense s’empare de son esprit….*
Maman…comme j’aurai voulu te connaître…connaître la chaleur de ton amour…pourquoi a tu commit cette folie…
*la nuit est complètement tombé, la lune a son apogée transperce de sa lumière le feuillage des arbres et son visage se laissant envahir par sommeil*

Par Elea de Tali le 24/12/2001 à 16:35:21 (#606716)

*observe son enfant allongée si calme reposée…flotte au dessus d’elle vaporeuse dans la lumière de la pleine lune *

J’aimerai tant t’apporter l’amour dont tu a besoin…combler ce manque que tu ressent par ma faute..

*se dit que sa douce petite fille a bien grandi, que c ‘est une femme a présent et qu’il est peut être temps de lui révéler toute la vérité sur ses origines*
*tend sa main d’abord hésitante…puis vient caresser doucement son visage…*

Par Melisande nuage le 24/12/2001 à 16:37:38 (#606718)

*Perçoit un effet de froid intense sur sa joue et se réveille en sursaut…voit alors le spectre de sa tendre mère*
Maman!!
*essaye de la toucher en vain …sa main traverse la sienne …mais la regarde avec un sourire émerveillé *
Je savais que j’allais te voir …je suis si heureuse

Par Elea de Tali le 24/12/2001 à 16:39:41 (#606723)

*sourit les yeux luisants de larmes qu’elle tente de contenir*

Moi aussi ma chérie je suis tellement heureuse … à chaque pleine lune mon cœur est impatient de te revoir, c’est le seul bonheur qu’il me reste dans cette éternité si sombre et sans espoir.
Ma fille tu est tellement rayonnante, ton visage respire le bonheur…quelle est cette joie qui inonde ton cœur *sourit avec malice*…l’amour est si beau mais parfois si cruel…*son regard devient mélancolique*
Il est temps pour toi de savoir de toute la vérité sur ma vie et surtout sur ta naissance…
Je sais que le Vaillant Draky Nuage t’a déjà dit ou il t'avais trouver ....mais tout cela je doit te doit t'en reparler pour te mettre en garde sur ce qui pourrai ce passé ....
Tu sais chaque chose que j'ai faite ont étais guidé par mon cœur…*ses yeux deviennent humide*.. Quand je suis arrivé sur l'île d'Arakas j'étais tellement insouciante un peu comme toi, j'aimais me promener dans la foret et c'est la pour la première fois que j'ai vu ton père...il étais si beau, son visage respirait le bonheur et la joie de vivre et a ce premier instant mon cœur s'est emballé et je senti l'amour m'envahir...mais lui ne me voyait pas il était noble et moi une pauvre bohémienne...Chaque jour il passait fièrement sur son destrier devant notre campement sans même nous regarder...j'étais si triste si désemparée ...c'est alors que j'ai décidé de faire appel à ma déesse...Hécate la grande
Par une nuit noire, j'avais tout préparé pour le rituel ... et alors j'ai commencé mes incantations ... elle descendit du ciel dans une lumière aveuglante mais son visage étais moins doux que la première fois ou elle met apparu....elle se dressait devant moi entourée de deux louves noires...je me suis jeté a ses pied la suppliant de me donner l'amour de l'homme vers qui se tournaient toutes mes pensées...alors la grande Hécate déesse des morts et des sortilèges fit entendre sa voix...
>Je te donnerai l'amour de cet hommes mais en échange tu me donnera le fruit de tes entrailles...tu me donnera le premier enfant de cette union....<
J 'étais tellement heureuse a l'idée de partager ma vie avec mon aimé que je n'ai pas réfléchi et j'ai de suite accepté le pacte qu'elle me proposait...*les larmes coulent sur ses joues* je venais de sceller mon terrible destin....
Il ne fallu pas longtemps pour que le noble Ethan de Tali me remarque...notre amour était intense et quelques jours après nous célébrions notre mariage au cercle de Windhowl, ce jour fut le plus beau de ma vie ,les fleurs, le rires des gens, et le regard de ton père....
Mais tout cela ne devait pas durer ,tu es venue au monde peu de temps après, tu étais si belle tu souriais tout le temps,toute cette joie me faisait oublier ma promesse faite à la déesse sombre...
Trois jours aprés ta naissance elle apparu en me demandant mon offrande et je refusa de te livrer à elle....elle te toucha alors du doigt et il apparu sur ton épaule cette demi lune argentée... puis elle disparu dans un ricanement....j'ai veillé prés de ton berceau toute la nuit, quand le jour se leva j' eu l'impression que tout étais fini mais...
La nuit suivante Windhowl fut attaquée par des créatures maléfiques envoyées par Hécate, elles entrèrent dans notre foyer pour te récupérer.. Ton père lutta jusqu'à son dernier souffle de vie me laissant juste le temps de m'échapper ... j'ai couru en te tenant dans mes bras pour rejoindre le cercle des druides ... mais en vain je fut vite rattrapée par les créatures, leurs griffent me lacérait mais je ne voulais pas te lâcher...
C' est alors qu'interviennent deux hommes que je connaissais pas , la bataille fut longue, le hurlement de chaque créatures qui succombait étais intenable, je me suis réfugiée au pied d'un envoyé de Lugh, te cachant dans ses racines...Puis les deux vaillants guerriers sortirent victorieux de ce combat... l'un d'eux s'approcha de moi se présentant comme Sir Draky Nuage... j'étais de plus en plus faible mais encore assez lucide pour voir la bonté et le courage dans le regard de cet homme.. et c'est là ..dans mes dernières forces que je lui demanda te t'emmener avec lui et je lui fit jurer de prendre soin de toi et de te protéger.... mais la voix d'Hécate résonnait dans ma tête ...et là le froid m'envahi et je ferma les yeux emportant ton image avec moi...*
*se tait un instant et effleure les longs cheveux de son enfant*
Voilà le destin que j'ai moi même engendré....
Et je suis aujourd 'hui venue pour te prévenir...Hécate a ressenti l'amour qui est tien et se prépare pour le jour prochain ou tu donnera la vie...tu doit trouver une parade à cette malédiction tu doit trouver de l'aide....
Je voudrai que tu emmène Draky Nuage a la prochaine pleine lune il est temps pour moi de lui dire toute ma gratitude....
*Son visage se tend .... elle commence a disparaître*
N'oublie jamais que je t'aime....

Par Melisande nuage le 24/12/2001 à 16:42:45 (#606732)

*est triste de n'avoir pas pu lui parler plus longtemps et un peu effrayée .. a du mal a retenir ses larmes .... et se rallonge sur la tombe de sa tendre mère*
Moi aussi je t'aime maman...
*se recroqueville sur elle même et pleure*

*inquiet*

Par Tarah de Toril le 24/12/2001 à 18:39:09 (#607252)

*Inquiet cherche son ange ... *
*Alors qu'il traverse la foret du duché son coeur est pris d'une terrible torpeure *Inquiet cherche son ange ... *
*Alors qu'il traverse la foret du duché son cœur est pris d'une terrible torpeur … une étrange sensation … la peur et la tristesse s’empare de son cœur, … il a déjà ressenti ce sentiment lors de son initiation ou au cours d’un voyage périlleux cependant cette fois … la tristesse n’est pas sienne … *
*Il ne peut pas lutter contre celle-ci, il lui est impossible de la dominer … comment le pourrait-il ? *
*Il pose un genoux a terre et porte sa main à son cœur *
*Un voile blanc passe devant ses yeux … un frisson lui parcours l’échine … *
*Un cri naît au fond de sa gorge …. Maintenant il n’a plus de doute … cette tristesse c’est la sienne …. *
*Lève les yeux au ciel *

Syl ma déesse encore une fois je demande ton aide … *sa voix se fait presque suppliante au fil de sa prière * Guide mes pas vers mon aimée, rien ne m’importe plus que d’être auprès d’elle, il faut que je sache … si elle affronte une épreuve qu’elle quelle soit il me faut l’épauler …. Je t’en supplie aides moi a la rejoindre …
*Il se relève et laisse libre court à son instinct *
*Il s’enfonce dans la foret … les rayons de la lune transperce le feuillage et fais scintiller de milles feu les pétales des pêchers qui jonchent le sol … *

*Il aperçoit son ange étendue sur une tombe, un spasme le parcours au vu de cette vision funeste … un cri s’échappe de sa gorge*
Meliiiiiiii … * Sa voix se noue … en son cœur sa peur se mélange aux autres sentiments qui le troublaient déjà … *
*il cours au chevet de son ange et la prends tendrement dans ses bras … sentant son cœur battre doucement … il est apaisé … d’une main tendre il essuie ses larmes … n’osant lui demander ce qui c’est passé *
*Elle lui en parlera quand elle se sentira prête … il la relève un petit peu … assise sur la dalle de marbre elle se laisse faire, comme une poupée, et se laisse aller a ses sanglots.*
*Il prends tendrement sa tête entre ses mains et la fait reposer contre son cœur … d’un geste doux il écarte une de ses mèches de cheveux, sa main caresse sa joue ou les larmes comme des perles luisent éclairées par les rayons de lune, roulant jusqu'au sommet de ses pommettes … pour mourir sur le sol … *
*Son amour se lie dans son regard, il la contemple … frêle vulnérable comme jamais auparavant … *
*Des mots s’échappent de sa bouche : *

Mon cœur tu es si belle … mon doux cœur pleure, épanche toi sur mon épaule *Sa voix se fait tendre et rassurante, l’amour transpire dans ses mots* je suis la, calme toi … je suis la …. *sa main continue de caresser sa joue * je veillerais ma vie entière sur toi si tu m’y autorise, je n’aurais de repos que dans ta quiétude, un seul mot de ta bouche et j’apparaîtrais, je t’en fais la promesse … mon cœur est tient pour l’éternité …

Par Draky-Nuage le 25/12/2001 à 13:14:02 (#608896)

*pendant sa meditation quotidienne , ressent le chagrins de sa fille *
oh ma fille que lui arrive til
.* Incante et apparait aupres d elle *
*la ramasse doucement *
je suis lama puce , n ai aucune crainte a voir je suisla
*regarde sa fille avec inquiete*
raconte moi tt ma puce
*la recouvre de ses ailes blanche *
*l embrasse tendrement sur le front *
ne t inquiete pas je serai tj la pour te proteger

Par Melisande nuage le 25/12/2001 à 17:22:38 (#609379)

*relève la tête vers son père et son tendre aimé,les larmes ruisselent sur son visage pâle...*
Cette malédiction ne finira jamais...elle ne prendra fin que lorsque Hécate aura l'enfant qu'elle désire...
*sa voix se fait tremblante et son regard désèspéré*
Mais je préfère vivre toute mon existence sans connaitre la joie d'être mère que de lui donner ce qu'elle veut...
*Tend la main vers l'élu de son coeur...*
J'espère que si cela devait arriver tu pourra me le pardonner....

Par Draky-Nuage le 25/12/2001 à 18:34:18 (#609585)

*place sa fille doucement dans les bras de son filleul *
tarah prend soins de ma fille
ma puce ne t inquiete pas , je vais trouver une solution à tt sa maintenant que je connais le noms de cet deesse je vais pouvoir la traquer et la tue , artherk m y aidera
*se met à genoux*
Oh puissant artherk pére de tt les dieux permet moi encore une fois de renaitre pour accroitre ma puissante pour mieux defendre et proteger ma fille je t en conjure artherk repond a ma demande je serai a jamais ton fidéles serviteur

*une lumiere blanche argentee , envelopper le corp de draky puis entend dans sa tete qu il en soit ainsi mon fils *
*regarde sa fille une derniere fois *
je t aime ma puce

*puis disparait pour renaitre non loins de la dans la ville de lighthaven s*
*se releve tt faible et tremblottant mais avec un regard noir et remplis de determination *
Hecate tu ne touchera jamais a ma fille n y a sa descendance j en fais le serment sur ma vie
*puis descend dans les profondeur du temple pour regagner et ameliorer ses capacite *
Balork gare a toi j arrive..............
*

*ecoute le vents porteurs de nouvelles*

Par Stavinsky le 27/12/2001 à 23:59:05 (#620923)

*
Ressens un trouble dans les esprits des vents,
se mets en quete de cette amie, enfant de la nature,
dont les vents lui murmurent qu'elle est en détresse,
lui portant les les paroles des amis de Melisande,
parlant de la malédiction....
*

Melisande, le cercle sera toujours avec toi.
Je ne t'abondennerais pas douce amie.

*Reprends la route, sortant de sa retraite*
Et nous te sauverons de cette malédiction.....
Sur ma vie, par les esprits des vents qui sont
mes compagnons.


Stavinsky Ney CFD
Compagnons des Vents
Ranger de Lugh

Par Melisande nuage le 29/12/2001 à 11:55:31 (#627864)

*sent un vent doux et chaud soufler autour d'elle lui portant les mots de son ami lui redonnant un peu de courage ... et espère de tout son coeur qu' il a raison.... *

*Se blotti dans les bras de son aimé s' y sentant a l'abris et ferme les yeux...*

Je t'aime

Par Tarah de Toril le 30/12/2001 à 12:39:10 (#632242)

*Sa main s’attarde sur sa joue, caressant sa peau si douce *
Mon cœur * L’amour rends sa voix tendre et douce * Tu sais au combien je t’aime mon amour pour toi ne connais pas de limite
*Il la serre un peu plus contre lui et voudrait que le chagrin et les doutes qui l’assaillent ne soient plus *
*Il hait se sentiment d’impuissance, si seulement il savait quoi faire … *

Amour la seule chose qui m’importe à présent est ton bonheur … *Dans ses yeux l’amour fait apparaître deux petites flammes * le mien tu l’as déjà fait le jour ou tu as accepter mon cœur …

* Un vent chaud vient la caresser*
*Il pense en lui même : nous ne seront pas seul a mener ce combat je le sens *


Je t'aime

Par Draky-Nuage le 31/12/2001 à 1:05:32 (#636412)

*descend les escalier du temple a vive allure*
mais ou es tu donc balork ne te cache pas je sens ta presence demoniaque
*se laissant parcourir ses sens , il suit le chemins dictee par son instinct*
*Arrive dans une Grande salle circulaire ou brule un feu intense au milieu de la pieces et distingue derriere l ignoble démons qui siege sur un siege d'os humains*
*D une voie gutural le balork pris la parole *
je t entender miserable archanges , la premiere fois tu ma fais mordre la poussiere mais cet fois si j ai le soutiens d une allie qui te hais
*part dans un rire sadique et demoniaque*
Mouahahhahahhahaahahhahaahaahhaahahahah
*ferme les yeux et se concentre *
laisse moi devinez ton allie , ah je vois que Hécate est venue te voir pour t aider a me vaincre
*encaisse qd meme la surprise car ne s attendai pas à une attaque si vite de sa part *
Bien je crois que nous nous somme tt dit alors en garde , enfant demoniaque
*prie et se lance a l attaque *
Pour artherk et mélisande je vaincrai........................

Par Melisande nuage le 31/12/2001 à 11:35:07 (#638844)

*est prise d'une vive douleur et entend les mots de son père raisonner dans sa tête... relève des yeux effrayés vers son aimé*

Papa il est en danger je le sent....il est dans l'antre de Balork...

*ressert sa main sur celle de son ange.... ses yeux se font supliants*

Mon amour tu dois y aller j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose....

Par Tarah de Toril le 31/12/2001 à 12:19:35 (#639007)

Ne crains rien mon amour il n’arrivera rien à ton père
*Il se penche sur elle et dépose un tendre baiser sur sa paume …*
Ne t’inquiètes pas mon ange *Il disparaît dans un éclair de fumé sentant encore le doux toucher de sa peau sur ses lèvres*

*Arrivé au temple de lightheaven, il ne prends même pas le temps de se protéger et se lance dans le dédale de couloir des sous sols du temple … *
*Un cri parvient jusqu'à ses oreilles, résonnant contre les murs du temple … il devine que son parrain viens de se jeter dans la bataille. *
*Il court le rejoindre, arrive dans la salle ou trône Balork … le combat a débuté *

Par Draky-Nuage le 1/1/2002 à 19:48:57 (#645588)

*se jettant l épée au point , le demons se mis en défense et parla dans une langue gutural *
Par le feu et par le sang que me vienne a moi mon épée
*alors une flamme rouge et noir en forme de lame apparut dans l une de ses griffes *
*le choc des deux corps en action fit trembler le mur et les fondement du temple *
*le choc des lames fit pleuvoir des gerbes d etincelles *
*Apres 3 ou 4 passe d armes les adversaire firent une pause pour se juger *
Démons tu as bien progresser depuis notre derniere rencontre mais mon pouvoir est superieur au tiens j ai foie en celas
*le combat repris de plus belle , malgré l aide de hécate Balork perdit du terrain et commenca à faiblir puis à laisser passé quelque coup qui l affaiblissez encore plus *
*puis le demons recula , en crachant du sang visqueux apres le dernier coup infliger par draky *
tu as peut etre gagner cet bataille mais hécate saura avoir raison de toi
*le démons ouvrir en grand sa gueule puis s arracha une dent et regarda draky avec un air féroce *
ceci sera ta mort
*au meme instant tarah de toril arriva dans la salle , le voyant arriver le démons souris*
je sais comment te faire mal ange de malheur
*le démons lanca sa dent en direction de tarah , voyant ceci draky se prépita pour se mettre en travers mais ne pu empecher la dent de l atteindre*
*la dent rentra dans son epaule et commenca a liberez le poison puis le démons partie dans rire demoniaque avant de mourir dans un dernier spasme*
*draky ne peux se relevé et cria a tarah*
je t en p......r....ie v..a me....cher....cher m....a p....uce
*commence a perdre conscience*
seule so....n amour pourra me sauver
*perd conscience*

*Rejoint ses amis*

Par Stavinsky le 1/1/2002 à 21:38:42 (#646106)

*Ecoute et suis les esprits des vents, les laissant le guider vers les lieux du combat, serrant la garde de son épée, et se preparant a toute eventualité*

Je vous aiderais a la sauver, quoiqu il m'en coute


*reprend sa course, et arrive, contemplant la scene*....






Stavinsky

Par Tarah de Toril le 1/1/2002 à 22:43:05 (#646489)

*Affolé … voyant son parrain tomber sur le sol, inanimé …. Il accours a son chevet et le fait reposer contre le socle du trône du démon. *
*Il commence une incantation pour lutter contre le poison mais se rends compte que seul il n’y arrivera pas, il lance une incantation afin de le protéger et de lui donner la force nécessaire pour qu’il attende jusqu’à son retour *
*Il remarque que ses ailes perdent peu a peu leur éclat de blanc maculé et or … un noir sang commence a monté le long de celle ci . *
*Il lui parle doucement a l’oreille *

Tiens bon mon parrain, je serais rapidement de retour avec ta fille *Il pose une main sur son épaule et disparaît dans un nuage de fumé *
*Il réapparaît quelques secondes après, au temple de Windhowl, et cours vers les bois ou il a laissé son aimée *
*Arrivé a l’orée de la clairière, il aperçoit son amour penchée sur la tombe de sa mère … il reste un court instant a l’admirer. *
*Il s’approche et tente de masquer l’inquiétude qui l’assaille … *
*Il s’agenouille auprès d’elle, l’entoure de ses bras, il hésite, cherche les mots appropriés *

Mon ange ton père … il a vaincu Balork … quand je suis arrivé dans la salle Balork a déclenché une attaque sur moi, Draky sans que je puisse intervenir, m’as pris de court et s’est interposé. J’ai essayé de le soigner mais le poison est trop puissant je n’ai réussi qu’a ralentir sa progression …
Mon ange, il te réclame à nous deux nous pourrons peut être réussir …
*Il passe sa main dans la sienne *

Par Draky-Nuage le 1/1/2002 à 23:00:16 (#646590)

*se sent léger et monter dans un endroit sombre *
*voit une forme légèrement se decouper dans la pénonbre*
bonjour a toi Messire draky , cela bien longtemp que tu m importune mais bientot j'aurai ma revanche tu vas m'appartenir
*draky sent son coeur se durcir*
*il essai de crie mais rien ne sort de sa bouche*
tu pourra tj appeler a l'aide mais personne ne pourra venir
*l'ombre part dans un rire demoniaque*
mais dit moi a tu vu tes ailes archange d'artherk *sourire démoniaque*
*alors draky regarda ses ailes et vit qu elle changa doucement de couleur pour passer du blanc aux un noir pourpre*
NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN , mais qui ete vous donc *reussit il a crié *
*alors l ombre s approcha de draky *
mais tu ne me reconnais pas je suis HECATE
*alors sous une vague de douleur draky perdit conscience*

Par Melisande nuage le 1/1/2002 à 23:09:32 (#646654)

*N'arrive pas a croire les mots de son aimé...son visage se décompose et devient trés pâle...ses jambes tremblent et la peur s'empare d'elle*

*elle essaye de se concentré pour ne pas ceder à la panique et pour pouvoir se téléporté auprés de son père adoré*

*Arrive dans la salle et voit son père étendu sur le sol ... se précipite prés de lui ai saissi ses mains...elles sont si froides et son visage est tendu*

Papa répond moi s'il te plais...papa !!!

*Fait appel à toutes se forces pour prodiguer des sort de soins mais rien a l'air de marcher... prenant a peine le temps de médité pour pouvoir incanter a nouveau...*
*Carresse d'une main le visage de son père et serre sa main de l'autre ..ses yeux se laisse envahir de larmes*

Papa je t'en pris répond moi... ne m'abandonne pas je t'aime tant et j'ai besoin de toi....

*elle ne peux contenir ses larmes qui tombes sur le sol froid *

*s'approche de Draky*

Par Stavinsky le 1/1/2002 à 23:13:10 (#646676)

*S'approche*
Melisande, il nous faut nous depecher.
*fouille dans sa sacoche d'herbacées et en sort un sachet de poudre et l'applique sur la blessure*
*murmure*Ceci devrait quelque peu ralentir l'effet du poison cette herbe m'a été offerte par des amis guerrisseurs. Mais toi seul peut l'aider Melisande....

*Plonge en lui et murmure une priere a Titania et Lugh, invoquant la puissance du cercle afin d'offrir quelques forces a Draky, pour le soutenir*

Stavinsky Ney CFD
Protecteur de la Nature

Par Elea de Tali le 2/1/2002 à 11:35:37 (#649829)

*La piece se rechauffe....une lumière intense descend du plafond en un filet ...se transformant petit a petit en une silouhette...laissant apparaitre le visage D'Eléa...*

*Elle se dirige vers Draky et sa fille...et se penche au dessus d'eux...*

Ma chérie tu es trop faible pour y arrivé...ce poison contient toute la haine de Hécate...

*Elle effleure la main de Melisande et la laisse au dessus ...on distinct son fluide passant sur la peau de mélisande...*

Je vais essayer quelque chose mais j'ai besoin de toi...
Tu doit te concentrer non pas sur ta magie mais sur tout l'amour qu'il y a entre vous...sur tous les momments de bonheur que vous avez partagé...Seul l'amour peux venir a bout de ce sortilège..

*Elle ferme les yeux est devient de plus en plus lumineuse...et cette émanation ressort par la main de mélisande puis forme un cercle autour de la bléssure de Draky...le croc de l'ignoble Balork sort de son épaule et tombe sur le sol et se désintegre ne laissant qu'un petit tas de cendre*

*Les larmes de Mélisande coulent sur le visage de son père ...les paupières de draky se plissent ...il réagit enfin..*

Par Melisande nuage le 2/1/2002 à 13:44:38 (#650406)

*Regarde désèspérement son père attendant un mot de sa part ..les larmes ruisselent sur ses joues et viennent mourir sur le visage de draky*

Papa répond moi je t'en pris..je t'aime et je ne veux pas te perdre...

*se retourne vers son aimé et l'invite à l'aider*

Mon ange je sais que ton amour pour mon père est trés fort aussi et tu peux nous aider j'en suis sure...

*le regarde avec des yeux supliants*

Par Draky-Nuage le 2/1/2002 à 14:02:10 (#650490)

*alors qu il sent son ames tomber dans le plus profond du neant une voie arrive a ses oreilles mais n a pas la force de la comprendre *

Par Tarah de Toril le 2/1/2002 à 16:45:00 (#651202)

* Eblouit par une intense lumière, il plisse les yeux … et fini par deviner une silhouette qui ressemble étrangement à son amour … *
*Il regarde la scène … la pièce se remplit peu à peu d’un sentiment d’amour sincère et pur *
*Il plonge son regard dans celui de son aimée, s’approche … s’agenouille a ses cotés, prends son autre main tendrement dans la sienne et prie Syl de lui donner la force nécessaire afin d’aider son parrain à revenir parmis eux *
*Un lourd silence s’installe *
*Il se concentre sur l’amour qu’il porte en lui et fait affluer celui-ci vers Melisande *
*Sa paume se réchauffe peu à peu *

Par Stavinsky le 2/1/2002 à 20:35:48 (#652210)

*Sens une presence troubler sa priere et guide la force du cercle afin de proteger le lieu pendant ces courts instants, plongeant au fond de lui meme pour y renouer les liens les plus forts avec le cercle*

*murmure*
Sur ma vie, je vous protegerais


Stavinsky
Protecteur de la nature

Par Elea de Tali le 2/1/2002 à 20:54:04 (#652284)

*Donne toutes ses forces à sa fille chérie ...mais son rayonnement s'afflaibi par momment...*

Draky Nuage je t'ai donné ma fille et toute ma confiance et tu en a été plus que digne, mais aujourd'hui elle va avoir besoin de toi plus que jamais...ne l'abandonne pas je t'en prie les liens entre vous sont si forts que je sais que tu peux entendre notre appel...revient vers nous...écoute sa voix...

*Se concentre sentant ses forces se dissiper ...*

Par Draky-Nuage le 2/1/2002 à 23:44:46 (#653011)

alors qu il sent son ames tomber dans le plus profond du neant une voie arrive a ses oreilles*
Papa répond moi je t'en pris..je t'aime et je ne veux pas te perdre...
*alors une lumiere lontaine lui apparait mais na pas la force de la rejoindre et se laisse tomber encore plus dans les abymes puis tout a coup un gout sucree lui arrive dans la bouche*
*chose etrange il sentit d'instinct qu'il s agit des larmes de sa fille alors une nouvelle vague d'energie et reprend conscience peu a peu *
no....nnn je ne faiblirai pas
*rassembla tte ses force puis dirigea vers la lumiere*
*alors il ouvris les yeux peniblement et cria*
MELISANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
*puis regarda autour de lui et vis sa fille alors il lui sauta au cou *
Oh ma puce j ai eu si peur pour toi
*la sera dans ses bras et se reposa en ne pensant plus cas sa fille*
je t'aime ma puce

Par Melisande nuage le 3/1/2002 à 22:53:20 (#657801)

*le serre trés fort son visage s'illumine de bonheur et pleurs se transforment en larmes de bonheur*

Moi aussi j'ai eu si peur.... j'ai cru te perdre à jamais..

*Se redresse et prend son visage entre ses mains...le regarde les yeux remplient d'amour et de joie*

J e t'aime papa...tu es un tout pour moi ...je n'aurai pas supporté de te perdre ainsi et tout ça m'a donner confiance je viens de comprendre que peut être avec l'amour nous pourrons venir à bout de cette malédiction...

*Se retourne vers sa mère devenue presque transparante et tente de lui toucher le visage *

Merci maman pour ton aide ...elle m'a été précieuse et de sentir prés de moi m'a redonner le courage dont j'avais besoin...je t''aime tant ...

Par Elea de Tali le 3/1/2002 à 23:39:35 (#657995)

*Regarde sa douce fille avec tendresse et aimerai tant pouvoir la toucher aussi...*

Je n'ai presque rien fait ma chérie... c'est tout l'amour que vous partagez qui est venu à bout de la haine d'Hécate..

*S'éleve dans la piece et prend un air plus sévère... regardant Draky*


Mon vaillant Draky Nuage je savais à ton regard ce triste jour que je pouvais avoir une entière confiance en toi.. je suis contiente que de t'avoir confié la vie de mon enfant a du engendrer bien des sacrifices pour toi et que la tache n'a pas du être facile.. mais quand je vois ce que a su réalisé avec elle je ne peux que te remercier du fond de mon coeur et je te serai reconnaissante pour l'éternité....
Cependant je doit encore de te demander de veiller sur elle car comme tu le sait Hécate rode à présent espérant prendre un enfant de ma lignée car la promesse que je lui ai faite ne c'est pas éteinte avec moi...

*Baisse un momment le regard puis se tourne vers Tarah de Toril*

Tarah de Toril j'ai su lire en ton coeur ce soir...je sais que tes sentiments pour ma fille sont profonds et je suis sure que tu sera la protéger ...

*retourne prés de sa fille et s'adresse à elle dans un dernier effort*

Ma chérie je t'aime plus que tout .. et je sais que tu a en toi la force et surtout l'amour nécéssaire pour y arriver ... et puis je veille sur toi ne l'oublie pas...

*Son aura commence a disparaitre...*

Par Draky-Nuage le 3/1/2002 à 23:55:23 (#658058)

*Alors que l aura d'Elea commence a disparait un rayon de lumiere se pose sur Elea et d une voie remplis d émotions draky pris la parole *
Oh dame Elea pour avoir aider votre fille a me sauver malgré tt les dangers que cela peux vous entrainné Artherk vous permet de prendre corp quelque instant pour serrez votre fille dans vos bras
*Draky tendis le bras et au contact de l aura de l'Elea une vive explosion de lumiere se produisi aveuglant tt le monde , puis peu a peu on vis Elea faite de chair et sang *
Dame Elea ne perdais pas de temp vous avez que quelque instant
*Draky se retourna vers sa fille*
ma puce merci a toi je t aime tant
*la pris dans ses bras , l embrassa tendrement sur le front puis se tourna et deposa sa fille dans les bras de Elea*
*puis fit quelque pas et s appuie sur son filleul*
merci mon filleul *lui sourit*
*fis un signe de la tete a messire stavi*
heureux de vous compter parmis nous messire
*puis se retourna pour comtempler le spectacle magnifique de sa fille dans les bras de sa mere *
*pleura doucement sous l émotions *

Par Elea de Tali le 4/1/2002 à 0:15:59 (#658151)

*Prend sa fille tendrement dans ses bras ressentant un bonheur intense et incomparable...ou peut être ressenblant au jour ou elle lui a donné la vie.. ce jour merveilleux ou on lui présenta sa petite fille au sourire enchanteur dans un linge blanc...ses yeux laissent échapper quelques larmes d'émotions*

Mon enfant je t'aime à jamais...

*Profite de cet instant qui ne représentera surement jamais et lance un regard d'immense gratitude à Draky *

Par Melisande nuage le 4/1/2002 à 0:34:00 (#658210)

*N'arrive pas à croire à ce qui est en train de se passé.. se serre contre sa mère écoutant son coeur battre comme une douce berceuse qu'elle aurai toujours entendu et semble se rappeler de l'odeur de sa peau ...se sent si bien si rassuré comme si plus rien autour d'elle n'existait...*

Maman..je suis si heureuse c'est comme dans mes rèves...

*Puis soudain voit une étincelle aveuglante sortir du coeur de sa mère l'obligeant à s'éloigner et fermer les yeux... quand elle les reouvrent elle a disparu et la piece redevient aussi sombre que les démons qui l'habitent*

NON MAMAN...IL EST TROP TOT POURQUOI !!!!!!

*Se laisse tomber à terre les mains tendues vers le ciel*

Par Draky-Nuage le 4/1/2002 à 0:44:51 (#658252)

*s approche doucement sa fille et la prend dans les bras , lui rabaisse doucement ses bras*
ohh ma puce ne te met pas dans cet etat pense que tu aurai pu ne jamais connaitre se moment , ne t inquiete pas je suis sur que avant que tt cela sois fini tupourra denouveau la serrez dans tes bras , je te le jure
*lui depose un tendre baiser sur le front de sa fille *

Par Tarah de Toril le 4/1/2002 à 2:06:08 (#658507)

* Voyant Elea se tourner vers lui son corps frémit … il plonge son regard dans le sien … un sentiment étrange s’insinue en lui, il n’arrive pas à définir ce qui se passe mais les quelques secondes ou leurs regards se croisent semble durer une éternité …*
*Les paroles d’Elea le transpercent tout entier, elles résonnent sans fin dans son esprit …
« Tarah de Toril j'ai su lire en ton cœur ce soir... je sais que tes sentiments pour ma fille sont profonds et je suis sure que tu sera la protéger ... » son cœur est inondé par une vague de bonheur et d’amour *
*Il aurait voulu lui répondre combien son honneur est grand et qu’il fera tout pour se montrer digne de sa confiance …. Mais il semble que cela soit inutile … ses yeux semble lui dire qu’elle sait … *

*Emu par le geste d’Artherk … il entrevoit la puissance de celui-ci et sa grande bonté … *
*Il chuchote priant ces quelques mots : *
Merci à toi au puissant Artherk pour cela ma gratitude et mon entière dévotion vous est acquise à jamais …
*Il regarde Elea s’en aller …. Trop vite a son goût il avait tant de chose a lui demander, il s’approche et enlace son amour et draky …. *
*Une larme coule sur sa joue *
*Il chuchotte a l'oreille de sa douce *
Je t'aime mon ange ....*il les entourent de ses bras, sa cape se pose sur le dos de son aimée ... *

Par Stavinsky le 5/1/2002 à 0:57:44 (#663703)

*Sens la presence douce et relache sa concentration,
regarde la scene, les larmes aux yeux de voir Melisande
et sa mere reunies
*

*murmure* Jamais des êtres qui s'aiment ne
devraient être séparés......

*veille encore sur ces lieux de retrouvailles*


Stavinsky Ney CFD
Protecteur de la Nature

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine