[News] A tous ceux qui ont été déçu par Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé là dessus ce matin dans Canard PC (64). Star Wars Battlefront II est en développement et devrait sortir fin 2005.

Le premier était à vraiment buggé et je n'espère que du bon pour le nouvel épisode.
Au programme, la création de la classe de Jedi qui, selon les dev', ne devrait pas poser de déséquilibre en multijoueur. Mais le plus intéressant (selon moi) est qu'il y aura des maps entièrement dans l'espace (impossible de piloter un TIE dans Battlefront...). Sinon, des petites choses sympas comme des missions dans le Corelienne de Leia, des attaques de Destroyer...

Bref, j'attends beaucoup de Star Wars Battlefront II et j'espère ne pas retrouver un Star Wars Battlefront classique bourré de bugs et avec un multijoueur injouable. :/
Ils vont encore se ramasser moi je dis.

Je les vois venir de loin, on change rien au gameplay, mais on ajoute une classe jedi parce que tout le monde aime jouer un jedi. Ca fait vendre.

Et comme on a pas sorti de shoot spatial sur l'univers de Starwars depuis longtemps, on vous ajoute quelque chose qui y ressemble de loin pour attirer quelque passionné aussi.


M'enfin... c'est mal ce que je dis lol, qui vivra verra. (tte facon avec Battlefield 2 restera plus grand chose sur le marché )



(la honte jedi est même pas dans le dico jol )
Citation :
Ils vont encore se ramasser moi je dis.
Je doute moi aussi.

Citation :
Je les vois venir de loin, on change rien au gameplay, mais on ajoute une classe jedi parce que tout le monde aime jouer un jedi. Ca fait vendre.
Ouais. Enfin moi je jouerai pas Jedi (Jedi Knight suffit amplement), si j'attendais avec tant d'impatience Battlefront avant qu'il ne sorte, c'était pour pouvoir jouer dans la peau d'un Stromtrooper.

Citation :
Et comme on a pas sorti de shoot spatial sur l'univers de Starwars depuis longtemps, on vous ajoute quelque chose qui y ressemble de loin pour attirer quelque passionné aussi.
Récemment, il y a eu Jump to Light Speed (un add-on à Star Wars Galaxies, donc payant par abonnement).
Mais moi j'aimerai vraiment pouvoir piloter un X-Wing et attaquer un Croiseur. D'autant plus qu'il paraît qu'on pourra "s'infiltrer" dans les hangars avec des vaisseaux pour continuer la lutte à l'intérieur (enfin il faudrait que je vous scanne les deux pages de l'article, mais je ne sais pas si j'ai le droit).

Donc oui, j'attends vraiment énormément de Battlefront II, surtout pour le mode espace.

Citation :
(tte facon avec Battlefield 2 restera plus grand chose sur le marché )
C'est sûr ça. Mais étant fan de Star Wars, je l'achèterai s'il s'avère être un bon jeu.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Mais moi j'aimerai vraiment pouvoir piloter un X-Wing et attaquer un Croiseur. D'autant plus qu'il paraît qu'on pourra "s'infiltrer" dans les hangars avec des vaisseaux pour continuer la lutte à l'intérieur (enfin il faudrait que je vous scanne les deux pages de l'article, mais je ne sais pas si j'ai le droit).

Donc oui, j'attends vraiment énormément de Battlefront II, surtout pour le mode espace.
Ressors X-Wing alliance (ouin, pourquoi ils n'en refont plus ?)
il y a des images de battlefront 2 dans le dernier canard PC, bon c'est la version console mais les vaisseaux sont plutôt bien modélisés...
Les combats dans les petits couloirs des vaisseaux ont l'air bien sympa dans l'esprit des films ^^
Citation :
SWB own, je le trouve bien j'y rejoue de temps en temps mais vu comment les sites du genre nofrag ont cracher sur ce jeu, y a peu de joueurs.
S'il y a peu de joueur, c'est parce qu'en multi, il est injouable (je ne connais pas l'actualité des patchs, mais à l'époque où j'y jouais il fallait s'accrocher). En monojoueur, oui c'est bien, jusqu'à ce qu'on le finisse.

Citation :
les vaisseaux sont plutôt bien modélisés...
Ca dépend desquels hein ! Les chasseurs oui, mais je sais pas si t'as vu ce qui est sensé être un Croiseur.

Citation :
Les combats dans les petits couloirs des vaisseaux ont l'air bien sympa dans l'esprit des films ^^
Je trouve que c'est une des choses qu'il manquait dans Battlefront, pas assez de véritables "scènes" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés