Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'Attaque

Par Angel Wyvern le 24/12/2001 à 12:49:05 (#605946)

Ainsi allez la vie...
Angel parcoura Arakas avec son disciple en direction du camps des Druides. La Templiere avait étudier son vieux grimoire et trouver une formule qui permetait à l'espris de rencontrer l'ame et dit lire l'ensemble des souvenir. Elle sourit dans son fort interieur sous l'effet de cette antidote.
Elle s'empressa d'allez chercher Phelan pour le soigné de son Amnesie.
Arrivant au camps des Druides, elle tabassa un Gobelin rodant qui lui avoua avoir vue un néphilim pres de la maison au sud du cercle. Elle entra.
Phelan y était... Surement en pleine préparation d'une formule alchimique, Angel vint lui demander de la suivre. Ce dernier si refusa. La présence de Vincent Tremere n'avance pas les choses. Fatiguer par l'attitud du Druide et par ces heures de traveau, l'Ogrimarienne demanda a Ashraam d'assomé Phelan pour le transporter au chateau de Mordenthal a l'habri de tout géneur.
Ainsi cela fut accomplie et quelque heure plus tard, l'Elu Druide d'Ogrimar jonché au sol du chateau sous les regard inquisiteur d'Angel et de Ashraam.
La formule se mis en place petit a petit apres de moulte question. Mais sembla t'il, Elyss n'en entendit pas de cette oreille et graçe à l'appuit des prière de Navaeh, Phelan fusionna un cour instant avec l'espris de l'eau. La NécroMage de Feu reculla sous l'apparence de cette aura bleue. Elle se mis à ce proteger quand soudainement, l'aura attaqua Angel la projetant violament contre le mur, fissurant son bouclier de Windhowl par la meme occasion.
Elle tomba inconciente au sol. Phelan en profita pour fuire.

Angel était au sol du chateau de Mordenthal. Ses blessures profonde l'empechere de marché... Elle n'eu comme seul reflexe pour pouvoir se soigné de faire briller sa pierre grace a son épée du Losca...

Sombre erreur...

L'épée a la propriété antique de causé des domage non récurent sur toute personne possédent un losca en soit... Angel agonisa au temple d'Artherk sous les yeux indiferent de tous...

Le temps passa a mesure que sa vie la quitter quand une jeune prétresse d'Ogrimar et Vincent Tremere se mirent a tenté de soigner Angel... En vint... L'épée avais causé de lourd domage au corps d'Angel et son sang coulé a flot dans le temple...
Son seul désire etait d'etre transporter au temple d'Ogrimar ou dans un pseudo coma... Elle attend l'aide des pretre d'Ogrimar...




(voila un bref résumé de ce qui ses passé cette nuit
Bonne nuit a tous * baille * )

Par Angel Wyvern le 24/12/2001 à 12:53:59 (#605960)

Se reveillant dans le temple, ANgel se retrouva dans la chambre de Vargus, Enrubanné au niveau du ventre. Elle se demanda qui avait put la rendre ainsi... Elle était encore faible mais la nuit lui avait raporter sufisament d'energie pour appercevoir un parchemin a coté du lit... Elle le pris et se mis à le lire.


Angel,

je suis desole que les choses se soient terminés ainsi .. nous avions nos moyens pour rendre la memoire a Phelan, mais toi, comme toujours, tu as prefere nous forcer a choisir la tienne ..... voila le resultat ..... Phelan ne t'en veux pas pour ton acte, il te pardonne ...... il est toujours amnesique, et le temps continue de couler dans le sablier ...... j'espere que nous arriverons a arreter l'execution ..... je l'espere .........

Je n'arrive pas a m'expliquer cette blessure beante sur le ventre, je n'ai pas reussis a la soigne, juste a la bandeler, j'espere que tu me pardonneras de t'avoir mise en petite dentelle ....... mais je ne pouvais pas faire autrement .....

Jolie arme que tu possedes, elle est puissante, bien trop a mon gout, tu as de la chance que je ne sois pas Selenite, elle aurait finit dans mon sac ...... prend en soin .....

Pour le passé, je continue a regretter ..... regretter de n'avoir plus agir, sous l'emprise du sort de ton maitre, tu peux y voir la verité, ou un moyen de fuir la responsabilité ..... moi j'opte pour le premier choix .... si seulement je pouvais remonter dans le temps ..... je ferais tout, sache le, pour reparer mon erreur .....

Angel ... tu as toujours une place dans mon coeur, prend soin de toi .....

Vincent Tremere ......


Angel ferma les yeux... Elle posa sa tete lourdment sur le coussin, fatigué, et se mis à médité sur sa vie passé...
... Ainsi allait la vie...

Par les yeux d'un druide..

Par Nevaeh le 24/12/2001 à 13:11:12 (#606005)

Nevaeh avait couru vers la maison de Phelan, malgré sa faiblesse, à la demande de Vincent:

Le druide va jouer les alchimistes .... et un assistant ne serez pas de trop, je pense ...

Approchant de la maison..elle entendit un cri.
Elle ouvrit brutalement la porte.

Phelan était là..gisant sur le sol..Angel le tenait fermement contre elle.

Le regard d'Angel croisa celui de Nevaeh.
Nevaeh tendit la main vers Phelan.


- Angel..s'il vous plait..laissez le!
Sous ses yeux Phelan disparut avec Angel et son disciple.

..Nevaeh restait muette un instant..puis elle frappa le sol.


-Phelan!!

Vincent l'avait appeler au près de Phelan..Phelan avait trouvé un sortilège lui permettant de recouvrir la mémoire.
Elle s'était empressée de rejoindre le druide pour l'aider...mais il en avait étè autrement.

Nevaeh, les joues en feu..les larmes coulants sur son visage questionnait Vincent Temere sur l'affaire.
Elle était folle de rage.
Phelan était si près du but...
Soudain..elle croisait les yeux de Vincent..il avait beau avoir perdu la vue; le regard de Vincent..plein de sens.
Elle resta un moment silencieuse devant ce regard limpide.

-Est ainsi que réagit une druidesse?
Elle eut un pincement au coeur par les paroles de Vincent.

Vincent avait raison.Le coeur de Nevaeh s'était emporté mais elle se sentait tellement inutile..Elle n'avait plu libre accès aux Iles depuis le payement de sa dette..et l'apparition de ses ailes .
Et elle avait tellement peur de perdre Phelan...

Shalia..que dirai t-elle à Shalia?

Elle avait vu Phelan en détresse..et elle ne pouvait que pleurer...

Par Ethel Tvar le 24/12/2001 à 16:43:47 (#606734)

*ce post ne doit pas tomber en seconde page donc hop*

Par Angel Wyvern le 24/12/2001 à 22:19:30 (#607812)

hop

Par Stéphanof le 25/12/2001 à 1:09:48 (#608084)

*a pas tout lu car il viens de pondre une histoire sur Demios :D mais*

EHLP

*lira ce post plus tard* :D :mdr:

Par Angel Wyvern le 25/12/2001 à 11:18:48 (#608656)

* re-hop *

Par Iann-nyo le 25/12/2001 à 21:30:34 (#610261)

Mère... Pourquoi t'ai tu mêler des affaires des Druides... Leur magie et leur culte n'ont rien a voir avec ceux d'Ogrimar. n'y même les méthodes employées...

* ne comprend pas *

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine